Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:oui je veux un truc spécial  hanwii

Ça me convient :3 Et au fait j'ai vu que dante est née aussi en sicile donc on peut peut-être insérer dans nos histoires qu'ils se sont un jour connut quand ils étaient petits, mais bon ils ne se rappellent pas jusqu’à un jour qu'on pourra rp ^^Enfin si tu veux bien surement ! (t'as vu je fais tout pour avoir le best du best avec taylor XD)

Oui pourquoi pas, dans son complément de fiche j'ai mis qu'il avait joué avec des enfants dans la rue et qu'il était allé a un anniversaire. SI ton personnage à un frère il aurait put le connaître par le biais des garçons avec qui il jouait au foot, sinon à la fête et ils se seraient revus à l'école primaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Ah oui ça pourrait être intéressant, sachant que Dante n'aime pas être la cible mais plutôt celui qui choisit sa cible. Donc il pourrait lui rendre l'appareil et tout les deux pourraient sans cesse se faire des farces.

Alors on fait ça ?  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, ça me va. Fais-moi signe si t'as envie d'un rp.  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 10 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:oui je veux un truc spécial  hanwii

Ça me convient :3 Et au fait j'ai vu que dante est née aussi en sicile donc on peut peut-être insérer dans nos histoires qu'ils se sont un jour connut quand ils étaient petits, mais bon ils ne se rappellent pas jusqu’à un jour qu'on pourra rp ^^Enfin si tu veux bien surement ! (t'as vu je fais tout pour avoir le best du best avec taylor XD)

Oui pourquoi pas, dans son complément de fiche j'ai mis qu'il avait joué avec des enfants dans la rue et qu'il était allé a un anniversaire. SI ton personnage à un frère il aurait put le connaître par le biais des garçons avec qui il jouait au foot, sinon à la fête et ils se seraient revus à l'école primaire ?

Bah Amber n'avait que deux ans quand ils ont déménage en Californie donc l’école primaire ça ne peut pas se faire, ni par les garçon vu qu'elle n'a que sa sœur jumelle, mais elle est revenue en Italie a ses 10 ans et y est restée deux ans, je proposerais qu'ils se seraient rencontre une première fois dans le parc par exemple, ou leurs mères les promenaient, et ils ont pu les rencontre de nouveau quand elle sera pendant cette fête (enfin la fête a voir l’année sinon ce sera pour une autre raison, je peux même coller le cote des garçons avec un lien avec son meilleur ami qui aurait pu jouer au foot mais bon on verra)au fait ils font que je continue mon complément moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Oui ça me va  :rvmp: 

d'acc je t'ajoute bientôt  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Bah Amber n'avait que deux ans quand ils ont déménage en Californie donc l’école primaire ça ne peut pas se faire, ni par les garçon vu qu'elle n'a que sa sœur jumelle, mais elle est revenue en Italie a ses 10 ans et y est restée deux ans, je proposerais qu'ils se seraient rencontre une première fois dans le parc par exemple, ou leurs mères les promenaient, et ils ont pu les rencontre de nouveau quand elle sera pendant cette fête (enfin la fête a voir l’année sinon ce sera pour une autre raison, je peux même coller le cote des garçons avec un lien avec son meilleur ami qui aurait pu jouer au foot mais bon on verra)au fait ils font que je continue mon complément moi

Hum d'accord, alors Dante et sa mère on une relation très particulière. Déjà elle, elle ne l'aime pas, c'était pas prévu au départ qu'elle devait être enceinte et elle en a toujours voulu à Dante parce qu'elle pense qu'il a gâché sa vie. Je l'a voit mal aller dans un parc avec lui  :luv2: 
Mais après je suppose qu'Amberley est allée à l'école donc ils auraient put se connaître là.

+ Davy & Destiny je vous ajoute dès que possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah zut j'ai zappe ce point  :rock: Mais sinon effectivement s'ils sont restes deux ans, elle a surement rejoint l’école la-bas donc ils se sont donc connu la-bas. Et donc on fait que quand ils se sont rencontres a Harvard, ils ne se sont reconnus que plus tard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Ah zut j'ai zappe ce point  :rock: Mais sinon effectivement s'ils sont restes deux ans, elle a surement rejoint l’école la-bas donc ils se sont donc connu la-bas. Et donc on fait que quand ils se sont rencontres a Harvard, ils ne se sont reconnus que plus tard ^^

Ils auraient avoir quoi comme sorte de lien ? Sachant que Dante était du genre à se servir des autres et à rabaisser les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ! J'ai même une idée, bien que j'ignore si ça convienne I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)