Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:oui à tout ce que tu as dit !! quelque chose à rajouter ?
Je sais pas trop ce qu'on pourrait ajouter x)
Peut être que Ezrael pourrait avoir des vues sur quelqu'un et Dante essaierait de lui piquer ?
EDIT: Je viens de voir que tu es ami avec Hayden, mais Hayden Foster ?
Lyséa-Muse Carlton a écrit:Je voyais bien ce lien .
Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.
Mais au lieu de dire qu'elle ne le regrette pas, j'aurais bien vu qu'elle regrette, tout simplement parce qu'elle découvre un peu plus tard le caractère de Dante, et qu'elle n'apprécie pas trop ce genre de gars :sifle:. Et du coup pour l'évolution du lien, on pourrait toujours voir par RP's .
Elle aurait pris carrément une douche froide en apprenant réellement comment il est, je pense c'est surtout le matin quand il l'a viré de chez lui comme il fait la plupart du temps.
Oui pourquoi pas pour un RP, par contre pour le moment j'en ai déjà quelques uns donc je te mettrais dans ma liste pour mes futurs rps :rvmp:
(Invité)