Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie toujours avec Rachel Mcadams tu avais posté dans ma fiche de lien  hanwii mais j'ai changé de perso entre temps  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1001568715 

:evileye: Hum je sais pas ça pas l'air d'être un gentil garçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Maggie toujours avec Rachel Mcadams tu avais posté dans ma fiche de lien  hanwii mais j'ai changé de perso entre temps  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1001568715 

:evileye: Hum je sais pas ça pas l'air d'être un gentil garçon

Ah oui c'est vrai  :rvmp: 
Pas du tout même x)
Es-ce qu'un des liens que je propose t'irais ? *sauf le premier*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1616978029 Comme elle a une petite fille c'est pas trop du genre à avoir de plan cul ni rien mais pourquoi pas un soir il lui aurait fait des avances elle aurait craqué mais le lendemain il se serait tiré comme un valeur ce qui aurait conforté Maggie dans l'idée que les mecs sont des connards :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, c'est tout à fait son genre  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1881463262 
Sauf qu'il aurait sans doute attendu qu'elle se réveille pour partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu mais c'est vraiment un pauvre type I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1881463262  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 3363626789 I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien rabaisser les gens  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 19 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé Stein a écrit:Je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée ^^'

Avec plaisir  :lol2: 
Es-ce qu'un lien sur la première page t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier me plairait bien. Par contre il faut voir si Dante supportera d'avoir l'ex de Chloé sur le dos s'il déconne trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé Stein a écrit:Le premier me plairait bien. Par contre il faut voir si Dante supportera d'avoir l'ex de Chloé sur le dos s'il déconne trop XD

Pour le premier il faut voir parce que c'est en cours, on va dire, avec Deirde donc je sais pas encore si ça va aboutir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)