Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:Ah zut j'ai zappe ce point  :rock: Mais sinon effectivement s'ils sont restes deux ans, elle a surement rejoint l’école la-bas donc ils se sont donc connu la-bas. Et donc on fait que quand ils se sont rencontres a Harvard, ils ne se sont reconnus que plus tard ^^

Ils auraient avoir quoi comme sorte de lien ? Sachant que Dante était du genre à se servir des autres et à rabaisser les gens.

Alors a vrai dire Amber était du genre a aimer jouer avec les garçons, donc comme tu avais dit précédemment ils auraient pu joue souvent a la balle et des trucs du genre; maintenant j'ai aussi un scénario en préparation, il pourra avoir un truc avec Dante, de très bons potes d'enfance par exemple et faire un lien en commun. Mais bon si on reviens a Amber, il serait donc des amis d'enfance, a leur rencontre a Harvard on construit leurs liens sur l’alter-égo machin et plus tard on fait un truc qui va les rappeler de leur enfance et par la suite on verra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Moiiiii ! J'ai même une idée, bien que j'ignore si ça convienne I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 11 3850463188

Oui vas-y propose toujours  :rvmp: 
On pourra toujours adapter au pire si ça ne correspond pas trop au perso

Amberley Ciara Vitale a écrit:Alors a vrai dire Amber était du genre a aimer jouer avec les garçons, donc comme tu avais dit précédemment ils auraient pu joue souvent a la balle et des trucs du genre; maintenant j'ai aussi un scénario en préparation, il pourra avoir un truc avec Dante, de très bons potes d'enfance par exemple et faire un lien en commun. Mais bon si on reviens a Amber, il serait donc des amis d'enfance, a leur rencontre a Harvard on construit leurs liens sur l’alter-égo machin et plus tard on fait un truc qui va les rappeler de leur enfance et par la suite on verra.

Oui pourquoi pas ça me va  :lol2: 
Par contre pour ton scénario, Dante n'a pas vraiment d'amis donc ça va être un peu dure de trouver un lien avec :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien  hanwii hanwii hanwii  MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:Je veux un lien  hanwii hanwii hanwii  MDR

Avec plaisir  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 11 1839924927 
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aimais bien le premier et dernier lien que tu proposais en fait ahahaha XDDDDDDD dans ta recherche troisième poste XD mais j'suis ouverte à tout ... tu as besoin de quoi surtout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:Non, j'aimais bien le premier et dernier lien que tu proposais en fait ahahaha XDDDDDDD dans ta recherche troisième poste XD mais j'suis ouverte à tout ... tu as besoin de quoi surtout ?

Le dernier lien est pour un garçon en fait, les deux derniers d'ailleurs. Pour le premier pourquoi pas, après à voir par rapport au caractère de ton personnage  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofélia G. Di Matteo a écrit:Ofélia dit "fée" ♡ 20 ans ♡ étudiante en deuxième année d'Histoire de l'Art et Danse ♡ Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. Elle est Anglo-italienne. ♡ Un frère de 3 ans son ainé ♡ s'est faites agréssé et violé en Janvier 2013 à New Heaven ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu. ♡ Sa langue favorite est l'espagnol ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes de fées, une plume d'écriture sur l'avant-bras droit et les initiales de son frère derrière l'oreille. Récemment, elle s'est faites tatouée la phrase : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" sur le coté de la poitrine jusqu’au niveau des hanches. en rapport avec ce qu'elle a vécu. Aucun tatouage colorisé. ♡ Passionnée par les Arts, elle fait aussi beaucoup de sport pour se défouler en plus de la danse. ♡ Adore faire des photos de tout et n'importe quoi. ♡ Fan de Disney et de tous ce qui touche à la magie. ♡ (...) Elle est originale, gentille, toujours prête à aider son prochain, ambitieuse, arrogante sur les bords, fragile et blessée.

voilà en tout cas ce que je peux te dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu.

Dante est aussi un ancien élève de Yale, ils auraient peut put se connaître là bas, qui sait. Du coup elle est elle aussi nouvelle à Harvard, Dante l'est depuis la rentrée.
Le fait qu'ils soient tous les deux Italiens et qu'ils parlent le français, l'anglais et l'italien aurait put les rapprocher. C'est pa souvent qu'il croise des Italiens donc quand sa se produit il est content :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut déjà partir sur le fait que tout ça les étonne de se retrouver là comme ça et surtout que déjà avant ils étaient étonné mais ne se parlaient pas plus que ça alors là ils essaient de se serrer les coudes surtout que lui a l'air de moins se sentir à l'aise et genre il l'intrigue après on voit :D en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:On peut déjà partir sur le fait que tout ça les étonne de se retrouver là comme ça et surtout que déjà avant ils étaient étonné mais ne se parlaient pas plus que ça alors là ils essaient de se serrer les coudes surtout que lui a l'air de moins se sentir à l'aise et genre il l'intrigue après on voit :D en rp

Déjà je pense il faudrait établir leur lien avant qu'ils arrivent à Yale, parce que s'ils doivent trainer ensemble maintenant il faut qu'ils aient un lien particulier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)