Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, alors surement qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar l'an passé avant son agression et elle s'était engueulée avec un mec et genre elles 'est mit a parler en italien et genre ils ont commencés à parler tous les deux et ça c'était avant son agression après ils se sont perdus de vue jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux ici mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:Ouais, alors surement qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar l'an passé avant son agression et elle s'était engueulée avec un mec et genre elles 'est mit a parler en italien et genre ils ont commencés à parler tous les deux et ça c'était avant son agression après ils se sont perdus de vue jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux ici mdr

On pourrait dire que Dante connaissait le mec avec qui elle s'est engueulé et qu'il ne l'aimais pas donc il aurait défendu Ofelia et ils ont commencés à discuter comme tu dis. Et quand ils se sont revus à Harvard il s'est souvenu de ça et il aurait demandé pourquoi elle était ici et plus à Yale...etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se retrouvent now ? ou en flashback ? tu veux qu'on se le fasse en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:ils se retrouvent now ? ou en flashback ? tu veux qu'on se le fasse en rp ?

Ils auraient put se rencontrer par hasard dans les couloirs.
Je ne peux plus prendre de RP pour le moment, mais tu en voudrais un dans le futur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui avec plaisir :) tu m'diras.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:Moiiiii ! J'ai même une idée, bien que j'ignore si ça convienne I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 12 3850463188

Oui vas-y propose toujours  :rvmp: 
On pourra toujours adapter au pire si ça ne correspond pas trop au perso

C'est surtout à l'histoire que j'étais pas certaine :P

En fait j'ai vu que Dante est aller 3 ans en France, comme ma Leyna. Alors j'aurais imaginer qu'ils auraient pu super bien s'entendre et tout, et les parents de miss Carlson se serait débrouiller pour tout faire pour les marier, parce que Dante à des origines aisée si je ne me trompe ? La jeune femme n'aurait pas aimer ce stratagème puisqu'à cette époque elle repoussait tout ce qui touche de près ou de loin à de l'amour alors elle aurait juste couper tout contact avec lui, puis ils se retrouveraient à Harvard ! À voir pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:C'est surtout à l'histoire que j'étais pas certaine :P

En fait j'ai vu que Dante est aller 3 ans en France, comme ma Leyna. Alors j'aurais imaginer qu'ils auraient pu super bien s'entendre et tout, et les parents de miss Carlson se serait débrouiller pour tout faire pour les marier, parce que Dante à des origines aisée si je ne me trompe ? La jeune femme n'aurait pas aimer ce stratagème puisqu'à cette époque elle repoussait tout ce qui touche de près ou de loin à de l'amour alors elle aurait juste couper tout contact avec lui, puis ils se retrouveraient à Harvard ! À voir pour la suite.

Tout dépend quand ton personnage était en France, Dante y était de ses 15 ans à ses 18 ans. Après le fait de l'obliger à se marier pourrait peut être le faire, sauf que son père aurait voulu se venger de son fils mais il ne serait pas allé jusqu'à les marier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre :)
Tu as une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 12 1616978029  , comment sont les note de Dante, bonne ou mauvaise ou dans la moyenne ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)