Amy Von Lieser a écrit:Tu aurais une idée de scénario ou pas ?
Sinon j'imagine qu'Amy aurait pu avoir rendez-vous dans un café avec une amie qui a du annuler le rendez-vous au dernier moment, Dante voyant Amy seule se serait ramené vers elle pour faire ce qu'il sait faire de mieux, lui faire passer la pire après-midi de sa vie :**:xD On peut chercher autre chose si ça ne te plaît pas
En ce moment je suis un peu à court :(
Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa à jouer
Jamie A. Morrighan a écrit: Dante Angel E. Massarelli a écrit: Jamie A. Morrighan a écrit:Moi ?
Dante a vécu trois ans en France, à une période où Jamie y était encore, ils auraient pu s'y rencontrer et donc se connaitre depuis plusieurs années ?
Bien sûre
Oui pourquoi pas, par contre tu envisages qu'elle genre de relation ? Parce que Dante est pas vraiment amicale comme garçon x)
Jamie non plus :P
Surtout quand il était à Paris, il était plutôt du genre impulsif et bagarreur. Mais bon, j'ai pas trop envie de négatif pour le coup :erm:Peut être que dans leur côté non amical, ils auraient pu se retrouver impliqués dans la même bagarre, mais du même côté. Et puis genre les flics seraient arrivés, et Jamie aurait entrainer Dante dans sa fuite vu qu'il connait mieux la ville. Et puis Jamie ayant passé son adolescence à fuguer, il aurait pu lui demander s'il pouvait rester chez lui un peu. ils auraient pu faire connaissance comme ça :rem:
Dante est un peu comme ça aussi. Oui pourquoi pas, à la sortie d'une boite de nuit par exemple, il aurai put y avoir une altercation et ils auraient commencer avec d'autres à se taper dessus.
Le père de Dante n'était pas souvent là donc ce n'est pas un problème. Par contre la petite amie de son père était souvent là, étant donné que son père a quitté sa mère et que Dante comme il n'a pas vraiment apprécié a promis à sa mère de l'a venger et de faire en sorte qu'ils ne sortent plus ensembles. Mais Jamis aurait put faire partit du plan aussi et il aurait put coucher avec elle ou aider Dante à ce que lui le fasse puisqu'au final son père l'a surpris avec elle.
*compliqué :luv2: *