Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment pareil parce que toutes les deux sont vraiment différente et puis Dante est plus lié à Dayana qu'à Davina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Futur lien love? I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6 3997999705
Bref si on résume, Davina a comprit son petit jeu, mais le laisse faire sans rien dire et lui se sert d'elle comme facade (?), une pseudo amie quoi!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ça dépend comment ça évolue avec Dayana.
Oui voilà c'est ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, si tu veux bien de moi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de quelqu'un pour faire chier Amy, je sais pas si Dante pourrait être l'un de ces types qui à chaque fois qu'il croise Amy se sent obliger de l'emmerder, de se moquer d'elle à cause de sa timidité et tout. Genre la victimiser tu vois le genre ? Comme elle est super timide et renfermée sur elle-même, elle ne fera qu'encaisser et ne dira rien, ce qui pourrait amuser Dante à s'acharner sur elle. Je sais pas trop si tu vois le genre ou si ça te plaît, au pire je trouverais autre chose si ça ne colle pas avec le caractère du jeune homme. I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca colle parfaitement avec le caractère de mon personnage, il aime se sentir supérieur aux autres donc c'est tout à fait ça  :lol2: 
Sachant qu'i adore se moquer des autres aussi, il ne manquerait pas une occasion de la ridiculiser, par exemple il pourrait quand elle passe près de lui lui faire des croches pieds pour qu'elle tombe ou des trucs comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann c'est parfait alors I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6 3850463188 On part sur ça ? Dante s'amuse à s'acharner sur Amy et à la ridiculiser dès qu'il en a l'occasion ? Si ça te va et que t'es open pour un rp, je suis partante, ça peut être drôle je pense. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 6 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)