Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah je ne sais pas  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 5 73120010 
Tu as un lien en particulier que tu voudrais développer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, j'ai besoin d'à peu près tout! ♥
& toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'ai pas encore choisit de lien prédéfini. Mon personnage est très compliqué et il n'a pas que des amis donc ça dépend du caractère du personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Si tu la fais chier, elle ou quelqu'un à qui elle tient, ça ira mal à coup sûr. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Si tu la fais chier, elle ou quelqu'un à qui elle tient, ça ira mal à coup sûr. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D

Vu qu'elle ressemble un peu à Dante, surtout sur la partie où elle est curieuse, intelligente et qu'elle se défend quand on veut lui causer des tords ça aurait put inciter Dante à l'approcher. Il ne veut s'entourer des meilleurs parce qu'en générale il se sert des gens pour aboutir à ses objectifs. Il pourrait essayer de bien s'entendre avec elle pour au besoin demander son aide. Après ça dépend si elle ne se rend pas compte qu'il l'a manipule, il est très fort pour ça vu les gènes de sa mère, ou alors elle pourrait faire semblant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est très perspicace et, selon moi, elle s'en rendrait compte.. Mais elle pourrait faire semblant comme tu dis! Alors en fait, il ferait que semblant d'être ami avec elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Elle est très perspicace et, selon moi, elle s'en rendrait compte.. Mais elle pourrait faire semblant comme tu dis! Alors en fait, il ferait que semblant d'être ami avec elle?

Déjà à la base il ne considère personne comme un ami parce qu'il n'a jamais connu ça et que son père lui a toujours appris que les liens amicaux ou sentimentaux étaient des faiblesses. Donc il se sert souvent des gens, pour trainer avec eux ou des choses comme ça.
Après comme il aime bien faire du chantage il aurait put chercher des infos sur Davina et il aurait put trouver quelque chose de compromettant au cas où si besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh j'avoue que c'est un personnage très complexe! En effet, il aurait pu faire ça, seulement il n'y a rien vraiment à trouver sur elle... Je crois que Davina, avec son sens de l'observation, aurait fini par remarquer ce qu'il cache au fond de lui, ne croyant tout simplement pas qu'il pouvait être aussi dur et froid dans l'âme. Pourtant, elle ne le montrerait pas et n'en parlerait à personne. Ce serait un peu comme son petit secret que de savoir ce qu'il cache. En retour, elle ferait comme si de rien était et le laisserait "se servir d'elle" tout en contrôlant toujours la situation (je sais pas si tu me suis?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanov a écrit:Mmh j'avoue que c'est un personnage très complexe! En effet, il aurait pu faire ça, seulement il n'y a rien vraiment à trouver sur elle... Je crois que Davina, avec son sens de l'observation, aurait fini par remarquer ce qu'il cache au fond de lui, ne croyant tout simplement pas qu'il pouvait être aussi dur et froid dans l'âme. Pourtant, elle ne le montrerait pas et n'en parlerait à personne. Ce serait un peu comme son petit secret que de savoir ce qu'il cache. En retour, elle ferait comme si de rien était et le laisserait "se servir d'elle" tout en contrôlant toujours la situation (je sais pas si tu me suis?)

Oui je te suis toujours, mon petit cerveau est actif ce soir x).
Un peu comme Dayana sauf qu'elle ne sait pas encore ce qu'il cache, du moins elle est entrain de le découvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Ça te gêne qu'on ait un lien semblable ou..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)