Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jenny L. Kim a écrit:je veux un lien moi aussi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 4 3850463188

Oui bien sûre avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?

Faith: Ils auraient put sortir ensemble alors que Dante était encore à Yale et ils se seraient croisés à Harvard quelques années après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'es pas quelqu'un de très amicale alors que jenny est plutôt de ce genre là. J'ai besoin d'un ancien coup d'un soir si cela t'intéresse. Après il faudra développer le lien à savoir si tu préfères du positif ou du négatif même si il est difficile pour jenny de détester quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas un coup d'un soir, on pourrait dire que ça c'est mal passe entre eux deux ce soir la, peut être un événement qui n'a rien avoir avec eux. Comme quelqu'un qui les auraient surpris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils n'auraient donc pas pu conclure comme il fallait et maintenant à chaque fois qu'ils se voient c'est assez bizarre entre eux. Même si Jenny est toujours souriante envers Dante cela n'empêche pas qu'elle essaye de le fuir à cause de la honte peut-être.
et pour l’événement, cela pouvait être à une soirée fait par des amis en commun et ils seraient retrouvés dans une des chambres ou ... dans un endroit plus insolite peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être dans un lieu public et justement au début c'était excitant de pas se faire prendre mais quand ils ont étés découverts c'était moins drôle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà et la gêne est toujours présente entre eux, ils n'ont jamais réussi à finir cette nuit car justement jenny le fuit comme la peste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal comme lien  hanwii 
Je t'ajoute dès que possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème, dis-moi quand tu es libre pour un rp  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que j'ai déjà un RP avec Dayana ça ne sera pas pour tout de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi tout de suite pourquoi on a pas encore de lien! I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)