Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 2109348208 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Typhène L.-Strudwick a écrit:mmh non pas vraiment :erm:dante est un eliot, typhène aime pas les eliots alors on pourrait voir pour du négatif ? c'est marrant le négatif I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 3997999705

Oui pourquoi pas, ils auraient put se rentrer dedans le premier jour, lorsque Dante voulait aller faire son inscription, et disons qu'il n'aurait pas été très commode. Ils sont déjà partis sur une mauvaise base, et ton personnage a sut qu'il était un Eliot donc dès qu'ils se voient ils pourraient s'envoyer des remarques cinglantes ?

Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Ne m'oublie pas I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 2109348208:)

T'en fais pas je t'ajoute demain :)

Zofia Di Fabio a écrit:mooooi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 4205929361

Avec plaisir  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 2659158125 , tu recherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, non pas spécialement!
j'les vois bien soit bons amis (voire plus I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 73120010 ), soit ennemis, parce que finalement ils ont des caractères qui se rapprochent assez, donc ça peut les rapprocher ou créer des embrouilles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zofia Di Fabio a écrit:hmm, non pas spécialement!
j'les vois bien soit bons amis (voire plus I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 73120010 ), soit ennemis, parce que finalement ils ont des caractères qui se rapprochent assez, donc ça peut les rapprocher ou créer des embrouilles!

Pourquoi pas bons amis mais Dante n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler amicale, il est pas vraiment basé sur les truc du style amitié parce qu'il pense que c'est une perte de temps. En générale les gens le considère comme leur ami mais lui il ne voit pas les choses de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait l'apprécier et essayer de faire changer sa manière de voir les choses, du moins sa manière de la voir elle? genre elle tiendrait vraiment à lui et aimerait faire en sorte qu'il aille bien I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not, il faudra user de persuasion dans ce cas parce qu'il ne se laisse pas convaincre facilement. Enfin déjà tu es italienne donc entre compatriote on se sert les coudes  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, Zofia et la persuasion ça ne fait qu'un I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai ajouté toutes les deux  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça m'irait très bien I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 2109348208 j'aime bien l'idée, typhène ne le supporterait pas et vice versa, c'est parfait pour moi I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)