Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ton Dante à une liste lourd d'ennemie :sifle: I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1881463262 , je voudrais bien changer la mise  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:et bien ton Dante à une liste lourd d'ennemie :sifle:I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1881463262, je voudrais bien changer la mise  I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1153642411 

Oui c'est vrai  :luv2: en même temps en étant le roi des connards x)
Tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ils auraient pu être ami d'enfance I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dit déjà pour les autres amis d'enfance ne colle pas avec le caractère de Dante. Il ne considère vraiment personne comme son amis, sauf Hayden maintenant. Même si quand il était plus jeune, avant ses 15 ans, il était différent de la personne qu'il est à l'heure actuelle il n'a jamais eu d'amis et n'a jamais considéré personne comme son amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh je vois I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1616978029 , j'aurais dit ancienne conquête à la place ,mais Rowan est bloqué niveau sexualité I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:ohhh je vois :rem:, j'aurais dit ancienne conquête à la place ,mais Rowan est bloqué niveau sexualité I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1881463262

Hum  :hmm: je sais pas trop alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Ajout d'un lien pour les demoiselles  :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Mais j'avoue venir en touriste I'm not crazy, i'm just friends with the monster that's under my bed ◆ Dante - Page 21 1616978029 -Pas taper sur les fesses :sifle: -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Je peux ? Mais j'avoue venir en touriste  :rem: -Pas taper sur les fesses  :sifle:  -

Oui bien sûre :)
Es-ce qu'un des liens que je propose à la première page t'intéresse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh il en a peut-être un qui collerait à Ana mais si on peut le modifié, ce serait super.
Ca faisait déjà quelques temps qu'il cherche à l'avoir dans son lit et après plusieurs tentatives il a enfin réussit. Seulement la jeune femme pensait que tout ceci mènerait à une relation sauf que pour Dante ça n'était qu'un soir et il ne s'est pas privé pour la larguer comme une vieille chaussette le lendemain. Elle a eu du mal à réaliser et depuis elle harcèle Dante pour qu'il l'a reprenne.

Du coup, je me demande si tout ce qui est barré, peut être modifiable :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)