Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG #3 ► la piste de danse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal du nouvel an.

TG #3 ► la piste de danse - Page 4 Tumblr_mnsd885Y7O1rco4h9o5_250
C'est partit pour une soirée d'enfer. Après avoir foutu le gros bordel dans le hall d'entrée avec son ami Duncan, Danny s'est rendu sur la piste de danse dans le simple but de trouver une jeune fille a son goût. Il prend tout ce qui bouge cet anglais. Ses yeux se sont poser sur cette fille, une brune en l’occurrence. Et oui, Danny préfère les brunes, même si la couleur de cheveux lui importe peu. Orlane est donc son prénom, Danny lui affiche un simple sourire qui voulait dire "je suis content de te connaître." , maintenant, la suite on l'attend. De là, il remarque qu'elle est venu toute seule. Pour le coup, sa remarque était débile faut l'avouer. A ce genre de fête on est pas forcément obligé de venir accompagner. Danny est parfois un peu maladroit. « T'es d'accord pour que je te tiennes compagnie alors ? » demandait-il en souriant. Il avait bien l'intention de faire quelque chose avec cette fille, pourquoi pas une petite danse coller/serrer c'est tellement excitant ce genre de truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En effet Dayana s'en voulait d'avoir été dure envers Dante. En même temps il est tellement spécial. Que c'était dur de rester calme face à lui. Qu-est qu'il pouvait en sortir des bêtises quand l'Italien s'y met. Lorsqu'elle vit que le futur Eliot prit la coupe, un petit sourire se dessine sur le visage de l'étudiante en première année. - Non je voudrais pas te voir soûl, mais c'est vrai que ça serait une solution. C'est pas parce que tu as eu des problèmes ou je ne sais quoi que tu dois désagréable avec tout le monde. On n'y est pour rien, tu as pas le droit d'en vouloir à la terre entière. Je sais que ça va passer dans une oreille et sortir de l'autre. Un soupire s'échappe de sa bouche avant de le regarder. - Je pense que je vais aller faire un tour dehors, j'ai besoin d'air. Dit-elle en se levant. De toute façon, ça ne servait à rien de lui parler, il était vraiment têtu, borné. Prenant sa veste qui était accroché sur le porte-manteau, la blondinette se dirige vers la sortie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #3 ► la piste de danse - Page 4 Tumblr_m1d8zelDIa1r9ap5h
La salle se remplissait peu à peu. Des gens entraient, puis sortaient, pour de nouveau repointer le bout de son nez. Pour ma part, je n'avais pas encore fait le tour des lieux, je m'étais directement dirigée vers la piste de dans afin de prendre un petit remontant et bien débuter la soirée. Et alors que je continuais à siroter le verre que Danny m'avait si gentiment offert, nous étions entrain d'entretenir une conversation. J'étais effectivement venue seule ce soir. Je n'avais pas cherché à venir avec un cavalier ou qui que ce soit. Je m'en foutais un peu. Ma solitude ne durait jamais très longtemps. Si ce n'était pas quelqu'un qui venait vers moi, c'était moi qui le faisait. Tous les avantages d'être une fille ouverte. « T'es d'accord pour que je te tienne compagnie alors ? » Je continuais de sourire, comme toujours. « Bien sur. » J'en étais plutôt même ravie. Comment refuser la compagnie d'un beau jeune homme? Il faudrait avoir perdu la raison, ce qui n'était pas du tout mon genre. « Je suppose que tu es venu seul aussi alors? » en avais-je conclu. Mieux valait s'en assurer que de voir dans les minutes qui suivent une jeune femme en colère de le voir avec moi. Ce genre de situation m'étais déjà arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal du nouvel an.

C'est un début de soirée plutôt pas mal, Danny se sentait bien, l'ambiance est agréable et la musique c'est assez ce qu'il aime. Il avait l'impression d'être en boite de nuit. Souriant, il aborda cette fille et lui offre un verre. De son côté, il bu une gorgée de son verre de vodka. Sa boisson favorite. C'est avec le sourire qu'elle lui dit qu'elle n'est pas du tout contre qu'il reste près d'elle un bout de la soirée. Plutôt une bonne nouvelle. « Oui, j'viens jamais accompagné pour ce genre de soirée. » dit-il en souriant. « Je viens seul, mais pour le retour j'suis jamais seul... je pense que ce soir, je vais repartir avec une jolie fille. » avoue-t-il en lâchant son sourire de débile profond, il parlait d'elle, bien évidemment, mais sans faire trop de sous-entendus. Il ne faudrait pas qu'elle prenne la fuite. C'était peut-être pas bon de dire des choses dans ce style, ça pourrait faire fuir les filles, mais il voyait bien que celle-ci était ouverte d'esprit. En général, Danny est direct lorsqu'il drague, mais là, pour le coup il avait envie de faire les choses biens et pourquoi pas s'intéresser a elle … chose qu'il ne fait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je n'avais pas le droit de traiter tout le monde de cet façon mais j'avais toujours agit comme ça. Je ne pouvais changer du jour au lendemain. Je ris amèrement à sa remarque. Je crois que si tu étais dans ma situation tu ferais la même chose. Je l'avais encore mis de mauvaise humeur. Je l'a vis prendre son manteau et sortir dehors, chose que je fis également et je partit la rejoindre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques heures, on allait tous se souhaiter bonne année, sauter de bonheur et espérer que l'année 2014 allait être meilleure. Je sentais que cette nouvelle année allait prendre une bonne tournure pour ma part. Accompagnée du jeune homme, notre conversation n'allait surement pas en rester à boire autour d'un verre et ensuite se quitter aussi vite. « Oui, j'viens jamais accompagné pour ce genre de soirée. Je viens seul, mais pour le retour j'suis jamais seul... je pense que ce soir, je vais repartir avec une jolie fille. » Je souris à sa réponse sans rien ajouter. Le sourire que je venais d'adresser voulait tout dire. Plutôt direct comme gars ce Danny, mais c'est ce que je préférais chez un gars. Puis autant dire que j'avais en tête la même plan. Je n'étais pas une de ces filles réservées ou bien coincées. J'étais même plutôt de ravir qu'il avait la même intention que moi. Je sirota la fin de mon verre avant de le déposer sur le comptoir. « Et moi avec un beau garçon. » avais-je finalement décidé d'ajouter à sa parole. Autant bien lui faire comprendre que son plan ne me déplaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal du nouvel an.

Cette jeune femme n'avait pas l'air d'être indifférente au charme de notre anglais, au contraire, elle est plutôt réceptive a sa dernière remarque. Orlane a parfaitement compris le message alors, pourquoi pas monter d'un cran question tact. Oui, il est comme ça. Lorsqu'il fait des petits sous-entendus c'est surtout pour voir si la jeune femme serait plutôt d'accord ou au contraire elle l'enverrait dans les roses. Rien que d'imaginer ramener une fille dans son petit appartement le rendait tout jouissif. Par contre, Tommy risque moins d'être d'accord, mais bon tant pis. Allé hop, partie pour une partie de drague ultime. « Tu sais le premier truc que je regarde chez une fille, c'est la lueur qui émane de ses yeux. Toi j'ai tout de suite vu que t'avais un beau cul ! » dit-il en la regardant, la banane jusqu'aux oreilles, plutôt fière de sa petite connerie. Cette phrase il la sort assez souvent d'ailleurs, bon elle ne plaît pas à chaque fois, mais la plupart du temps sa marche bien. En tout cas, Danny ne parle jamais aussi sérieusement avec des mots complexe tel que " émane ". Bref, c'est tout Danny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny était plutôt du genre direct. Je préférais ce genre de mec que celui qui tournait autour du pot et ou il me fallait toujours mille ans pour comprendre ce qu'il me voulait. Je savais comment allait se terminer la soirée, et lui aussi. Il me l'avait clairement fait comprendre, et je ne m'étais pas gênée pour lui montrer mon intérêt. Nous étions toujours entrain de siroter notre verre, et pour ma part, je venais tout juste de le terminer. « Tu sais le premier truc que je regarde chez une fille, c'est la lueur qui émane de ses yeux. Toi j'ai tout de suite vu que t'avais un beau cul ! » Je rigola à la remarque que Danny venait de faire. On me l'avait jamais faite celle là, et c'était bien la première fois que je l'entendais. « Je prends ça pour un compliment alors. » lui dis-je toujours accompagné avec mon plus beau sourire. Je supposais que je devais prendre ça pour un compliment. Sa phrase était plutôt bizarre en y réfléchissant bien. Mais peu importe, il avait réussi à me faire rire, et ça, c'était un bon point. Je regarda autour de moi, la musique qui passait en ce moment-même était l'une de les préférées. Quelque chose de rythmée, comme d'habitude. « On va danser? » lui proposais je en déposant mon verre vide sur le comptoir. Je sais que normalement ce sont les hommes qui invite à danser, mais j'étais une femme entreprenante de base.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal du nouvel an.

La soirée démarrait bien. Ce soir, Danny ne repartira pas seul et il en est heureux. Orlane est une très jolie fille et en plus, c'est tout a fait son genre. En réalité, il n'a pas vraiment de genre, mais il a une forte préférence pour les brunes. De là, il lui sort une phrase assez surprenante, mais qui avait l'air de bien passer. Content, il termine enfin son verre de vodka d'une traite pour ensuite écouter la jolie mather qui lui propose d'aller danser. Danny n'est pas trop danseur, mais il n'allait tout de même pas refuser une danse avec celle qu'il compte ramener chez lui. Souriant, il lui tend la main pour l'emmener sur la piste de danse. « J'te préviens, j'suis pas un grand danseur. » bien qu'il est quand même fait du hip-hop dans son enfance, mais bon rien de bien extraordinaire. Danny est plus du genre a bouger ses petites fesses dans un bon coller/serrer avec une demoiselle. Et c'est bien ce qui allait se passer ce soir. Danny s'approcha d'elle une fois sur la piste de danse, déposant une main sur la hanche de la demoiselle, assez coller a elle pour ensuite commencer a faire cette danse purement provocatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde sur la piste de danse. Même des personnes solitaires étaient entrain de se déhancher au rythme de la musique. Ca m'avait donné envie d'aller danser, et puisque Danny était là, autant lui proposer d'y aller. « J'te préviens, j'suis pas un grand danseur. » Je hausse les épaules à sa réponse. Pas besoin d'être bon danseur pour pouvoir bouger ses petites fesses sur de la musique. « On fera avec! » lui dis-je toujours d'un sourire avant de me diriger vers la piste, m'assurant bien que Danny me suivait. Je me mis alors à faire quelques mouvements de corps, alors que le jeune homme se colla à moi. Plusieurs personnes nous regardaient, on était entrain de faire cette danse provocatrice, et je sentais que les mauvaises langues allaient tournées. Mais peu importe, je m'en foutais complètement. « Bah tu vois que tu n'es pas si mauvais danseur que ça. » lui lançais-je. J'avais connu pire comme mauvais danseur. Il se débrouillait pas mal contrairement à ce qu'il m'avait dit précédemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)