Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nathan ◘ Can you help me to forget ? - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

#Nathan ◘ Can you help me to forget ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan

J'ouvrais grands les yeux tout en soupirant. Roh lala, mais qu'est-ce qu'il avait avec ses questions celui-là ? Ca devenait d'un pénible parce qu'après tout, quelques soit mes réponses, il les prenait mal et m'en posait juste après, contredisant ma réponse précédente. C'était un cercle vicieux, on tournait en rond dans le jeu des questions/réponses. Je me redressais, me mettant à califourchon sur lui. J'approchai lentement mes mains de son cou. Tu vas arrêté avec tes questions stupides s'il te plaît ! Je disais ça en serrant les dents et en ouvrant grands les yeux. J'avais envie meurtrière et il allait bientôt goûter à ma colère s'il continuait comme ça. On voyait parfaitement qu'il n'avait pas confiance en moi vu tout ce qu'il me demandait et c'était énervant et vexant. Il ne voulait pas non plus savoir avec combien de mec j'avais couché ? Tant qu'on y est, je pouvais aussi lui dire avec qui, combien de fois et combien de temps ça durait en moyenne. C'était d'un lourd. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas péter les plombs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

J'étais tout à fait ennuyant avec mes questions et j'en étais tout à fait conscient, mais j'étais un peu perdue à ton sujet. Je ne savais plus vraiment quoi penser, puisque tu avais coucher avec un autre mec que moi, peut-être n'avais-tu pas assez de moi au final. J'espérais que tu m'éclaire un peu sur le sujet ce soir, ou demain si tu serais encore là à mes côtés. Tu venais te repositionner sur moi à califourchon d'ailleurs, je te souriais. Mais tes yeux n'envisageait strictement rien de bon. « Tu sais que ça m'excite de te voir comme ça » Je voulais détendre un peu l’atmosphère en rigolant un peu, je savais pas comment tu allais le prendre, mais j'allais bien le voir d'une seconde à l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Alors que mes mains s'approchaient lentement de son cou, elles s'arrêtèrent en plein chemin en entendant ce qu'il venait de me dire. Je ris à sa remarque avant de me pencher sur lui et de venir l'embrasser. Tu t'es bien rattrapé ! Je me redressais tout en souriant. Il avait bien fait de changer la donne à sa façon car j'aurai réellement fini par l'étrangler. Pas jusqu'à ce qu'il meurt, il allait trop me manquer sinon, mais jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler et ainsi, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus me poser de questions. Questions qui ne servaient à rien d'ailleurs vu qu'il ne croyait pas en mes réponses. Je voulais lui en parler, lui balancer ce que je pensais en pleine figure à ce sujet d'ailleurs mais je ne voulais pas créer d'avantages de tensions, il y en avait déjà assez comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

Tu venais me dire que je m'étais bien rattraper vis à vis de ce que je venais de te dire. C'est vrai que te voir sourire me faisait du bien et cela détendait un peu l'atmosphère. Il faut dire que je l'avais bien détruite avec toutes mes questions, mais je ne sais pas ce que tu ressens et à quoi tu es prête, c'est ça qui me fait être aussi curieux vis à vis de toi. « Je voulais pas te laisser partir ou être mal vis à vis de toi » Je te fis un maigre sourire, tu étais vraiment mignonne, tu dois en faire tomber plus d'un à Harvard, mais non tu perdais ton temps à être avec moi, dans ma chambre de la Winthrop House. Tu étais toujours sur moi à califourchon et c'était une position appréciable puisque je pouvais vraiment te voir devant moi, je n'avais qu'à lever les yeux de haut en bas pour admirer ton doux visage et le haut de ton superbe corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Disons que quoiqu'il arrive, j'étais mal donc ça ne changeait pas grand chose, mais être là, avec lui, m'avait redonné un peu le sourire. Ca m'avait vraiment fait du bie de lui parler de ça et de laisser exploser en quelque sorte toute cette peine et cette colère que j'avais en moi puis finalement, il n'avait pas l'air d'avoir mal prit ma réaction à mon arrivée et tout ce qui s'était passé ensuite. Oh t'es mignon ! Bon, j'suis un puis HS avec tout ce qui s'est passé dernièrement, je vais me coucher ! J'attendais une éventuelle réponse de sa part. Après tout, il m'avait proposé de rester dormir dans sa chambre. Je me levais donc avant de lui tendre la main pour qu'il la saisisse et vienne s'allonger avec moi dans le lit ou alors qu'il me mette un vent et reste sur son canapé. Même si j'étais pas trop pour le vent je dois l'avouer. Je fis la tête du chat botté, peut-être que ça allait l'attendrir. Je ne sais pas, je tentais un peu tout et n'importe quoi pour être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

Tu étais épuisée et cela se voyait vraiment, d'ailleurs cela ne se fit pas prier pour que tu me l'annonce, tu avais juste l'envie d'aller te coucher et passer une agréable nuit. J'espère vraiment que tu vas passer une bonne nuit dans mon lit, c'est jamais évident de dormir dans un autre lit que le sien. « D'accord, j'espère que tu vas passer une belle nuit » Je montais dans le lit en ta compagnie, me glissant sous les couettes et les remontant jusqu'à mon menton. Je te fis un sourire en tournant la tête vers toi, je ne savais pas si tu allais t'endormir rapidement, mais je te regardais, j'aimais bien voir les gens dormir, je trouvais ça mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Il avait accepté de me rejoindre sur son lit et je souris donc, y allant sans rechigner car j'étais vraiment épuisée après cette journée vraiment riche en émotions. Je m'allongeais finalement dans son lit, puis en l'entendant me dire qu'il espérait que je passerai une belle nuit, je m'approcha de lui, déposant un baiser sur ses lèvres avant de m'allonger de nouveau à ses côtés. Merci, toi aussi ! Je fermais les yeux et même si c'était stressant de savoir qu'une personne me regardais dormir, je finis par m'endormir car je savais finalement que c'était juste Nathan qui me regardait et que j'étais en quelque sorte bien et en sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

Nous étions tous les deux posé sur le lit, j'avais accepter de venir te tenir compagnie et passer cette nuit à tes côtés. Tu me remerciais et me souhaitait également une agréable nuit, je suis sur qu'elle allait bien se passer. Je te fixais et te regardait fermer les yeux, puis tu finissais certainement par t'endormir. Je te regardais pendant plusieurs minutes, avant de m'approcher et déposer mes lèvres sur les tiennes, puis de me coucher et de finir par fermer les yeux également. Je finissais par m'endormir, une main déposer sur la tienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)