Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan
w/ Nathan
J'ouvrais grands les yeux tout en soupirant. Roh lala, mais qu'est-ce qu'il avait avec ses questions celui-là ? Ca devenait d'un pénible parce qu'après tout, quelques soit mes réponses, il les prenait mal et m'en posait juste après, contredisant ma réponse précédente. C'était un cercle vicieux, on tournait en rond dans le jeu des questions/réponses. Je me redressais, me mettant à califourchon sur lui. J'approchai lentement mes mains de son cou. Tu vas arrêté avec tes questions stupides s'il te plaît ! Je disais ça en serrant les dents et en ouvrant grands les yeux. J'avais envie meurtrière et il allait bientôt goûter à ma colère s'il continuait comme ça. On voyait parfaitement qu'il n'avait pas confiance en moi vu tout ce qu'il me demandait et c'était énervant et vexant. Il ne voulait pas non plus savoir avec combien de mec j'avais couché ? Tant qu'on y est, je pouvais aussi lui dire avec qui, combien de fois et combien de temps ça durait en moyenne. C'était d'un lourd. Je prenais vraiment sur moi pour ne pas péter les plombs.
(Invité)