Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan
w/ Nathan
A sa question je hochais la tête avant de tirer la langue à mon tour. Nous étions deux gros gamins en réalité et c'est tant mieux. Et là les caresses commencèrent et mon bien-être également. Je fermais les yeux afin de mieux profiter de chaque sensation que me procuraient ses mains, ses lèvres et sa présence. Mais je pense que la sensation fut trop forte car des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je les séchais discrètement pour qu'il ne voit absolument rien. Je ne voulais pas revivre la même scène qu'il y a peu. M'ouvrir comme ça c'était beaucoup trop douloureux et j'en avais pas envie. Disons qu'à cet instant je voulais simplement profiter de sa présence physique et non pas du reste mais j'y arrivais pas. J'avais la tête pleine de pensées toute aussi bizarres les unes que les autres et je n'arrivais pas à me concentrer sur l'instant présent. J'ouvrais les yeux. Désolée Nathan j'y arrive pas ! Bon je ne sais pas pourquoi je m'excusais par contre vu que c'était moi qui avait cette envie et c'était surtout moi qui était venue pour assouvir cette envie. Malheureusement pour moi, cette mission fut un véritable échec. J'étais vraiment au bout de ma vie là, c'était le cas de le dire. Quoique je dise, quoique je fasse, j'y pensais.
(Invité)