Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan
w/ Nathan
J'étais au bout de ma vie là. J'étais mal depuis quelques jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui. Jasmine avait tenté de me faire prendre des médicaments mais j'en avais un peu marre pour être honnête et puis ça ne marchait pas sur moi. Vu ce que je lui avais dit, elle avait finalement décidé, bien longtemps après mais quand même, elle décida de me faire passer un test. Merde ! Si je suis au bout de ma vie, vous comprenez que le test n'a pas donné le résultat que j'espérai. J'étais perdue. Si je ne passais pas mon temps à boire, je n'en sûrement pas à la aujourd'hui. J'étais complètement blasée. Je marchais dehors, de long en large, j'en profitais pour prendre l'air. J'avais vraiment besoin de décompresser, d'une façon ou d'une autre. Une seule et unique personne me vint à l'esprit. Aucune de mes amies et aucun Mather. Nathan et seulement lui. Sans prévenir, je me rendais à la résidence des Winthrop. Je frappais à la porte et l'un d'eux m'ouvrit la porte. Je le saluais rapidement avant de monter à la chambre de Nathan. Je frappais à la porte tout en croisant les doigts. J'espérai qu'il soit là. J'avais besoin de décompresser et s'il n'était pas là, ça gâchait un peu tout mes plans. Je regardais le sol tout en soupirant et des larmes se mirent à couler sur mes jours. Non pas maintenant, c'était vraiment pas le moment. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état et se mette à me poser pleins de questions. Je les séchais donc, la tête toujours baissée.
(Invité)