Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Nathan ◘ Can you help me to forget ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

#Nathan ◘ Can you help me to forget ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nathan ◘ Can you help me to forget ? 5cmBN35

Can you help me to forget ?
w/ Nathan

J'étais au bout de ma vie là. J'étais mal depuis quelques jours et je ne savais pas pourquoi jusqu'à aujourd'hui. Jasmine avait tenté de me faire prendre des médicaments mais j'en avais un peu marre pour être honnête et puis ça ne marchait pas sur moi. Vu ce que je lui avais dit, elle avait finalement décidé, bien longtemps après mais quand même, elle décida de me faire passer un test. Merde ! Si je suis au bout de ma vie, vous comprenez que le test n'a pas donné le résultat que j'espérai. J'étais perdue. Si je ne passais pas mon temps à boire, je n'en sûrement pas à la aujourd'hui. J'étais complètement blasée. Je marchais dehors, de long en large, j'en profitais pour prendre l'air. J'avais vraiment besoin de décompresser, d'une façon ou d'une autre. Une seule et unique personne me vint à l'esprit. Aucune de mes amies et aucun Mather. Nathan et seulement lui. Sans prévenir, je me rendais à la résidence des Winthrop. Je frappais à la porte et l'un d'eux m'ouvrit la porte. Je le saluais rapidement avant de monter à la chambre de Nathan. Je frappais à la porte tout en croisant les doigts. J'espérai qu'il soit là. J'avais besoin de décompresser et s'il n'était pas là, ça gâchait un peu tout mes plans. Je regardais le sol tout en soupirant et des larmes se mirent à couler sur mes jours. Non pas maintenant, c'était vraiment pas le moment. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état et se mette à me poser pleins de questions. Je les séchais donc, la tête toujours baissée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

J'étais sorti un peu de la Winthrop House, afin de souffler un peu. En effet, cela me changeait un peu que de rester affalé sur une chaise ou un canapé à rien faire. Autant se balader et se dépenser un peu par la même occasion. J'avais fait le tour de la propriété calmement, tout en prenant soin de saluer toutes les personnes que je croisais en chemin. Mais au bout d'un moment, le froid se faisait ressentir et je décidais de rentrer dans ma chambre, car il se faisait tout de même tard. Le jour était déjà entrain de tomber, puisque vers l'Hiver, les journées ne sont plus aussi longue. J'entrais donc au sein de la Winthrop House qui était tout de même calme en ce début de soirée. Je me rendais tranquillement d'un pas calme et lent vers ma chambre. Mais, je t'apercevais devant la porte de ma chambre à attendre certainement que je vienne t'ouvrir. Tout en m'approchant de toi, je pris la parole tout en venant déposer une main sur la poignée de la porte et d'être face à toi. « Coucou toi... tu me fais la surprise de venir me voir à l'improviste ? » Je pris la peine de tourner la poignée de la porte et de la pousser un peu, t'invitant donc à rentrer la première au sein de ma chambre, j'y allumais l'interrupteur et refermait ma porte derrière moi. J'attendais tout de même une petite explication de ta visite, ici à la Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Plus j'attendais et plus mon état mental chutait. Je commençais à croire qu'il n'était pas là. Super, j'étais venue pour rien finalement. Tant pis pour moi. La prochaine fois, je téléphonerai avant, ça m'éviterait de me déplacer pour rien. Je m'apprêtais à partir quand une main passa devant moi, ainsi qu'une personne. Je relevais la tête pour constater qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Nathan. Je n'étais pas venue pour rien finalement. Oui c'est exactement ça ! Nan c'est pas ça du tout. J'étais tellement nulle pour les mensonges mais disons que la vraie raison, j'avais pas tellement envie d'en parler. Je le suivais et j'entrais donc dans sa chambre. Il referma la porte derrière nous et je n'attendis pas plus longtemps pour le saisir par le col de son manteau et le rapprocher de moi afin de l'embrasser. Ne dis rien ! Je l'embrassais de nouveau, fermant les yeux et tentant de ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, mais c'était tellement dur. J'y pensais tout le temps, quoique je fasse. De toute façon, ce truc me suivait donc j'étais bien obligée d'y penser constamment, c'était impossible même si j'essayais de me prouver le contraire. J'ouvrais alors la fermeture de son manteau, le lui enleva une fois que c'était ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

C'était une belle surprise de te voir ici, à attendre devant la porte de ma chambre. D'être venu jusqu'à la Winthrop pour cette envie de me voir. Mais, j'avais tout de même du mal à y croire que tu avais fait tout ça, pour simplement venir me rendre une petite visite toute classique. Je t'invitais à rentrer et tu le fis sans broncher, j'eus le temps de refermer la porte, que tu venais te coller à moi, me demandant de me taire et de venir déposer tes lèvres sur les miennes. Tu continuais à m'embrasser, je n'opposais aucune résistance et profitait de l'instant présent. Tu atteignis la fermeture de mon manteau et la descendit jusqu'à l'ouvrir et de me le retirer. Mais pourquoi, tout cela d'un coup sans prendre la peine de dire le moindre mot, à part de me demander de me taire. Je me reculais un peu, tout en prenant une de tes mains dans une des miennes. Je te regardais droit dans les yeux et je me devais de te poser vraiment quelques questions pour comprendre. « Pourquoi tout ça ? Si rapidement ? Ta visite... c'est simplement pour cette envie ? » Je sais que nous nous voyons assez souvent et que nous avions pris des décisions de coucher ensemble quelques fois, tout en étant dans un état très naturel, pas comme notre première soirée passé ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Je l'embrassais et il me repoussait. Lentement et gentiment certes, mais il me repoussait quand même. S'il pouvait lire en moi, il verrait à quel point je n'avais pas apprécié son geste. Oui c'est simplement pour ça ! Bien sûr que ce n'était pas que pour ça. C'était pour tout oublier, mais on s'en fou, j'étais pas là pour parler. Si je voulais parler, j'avais Jasmine, Camille, voire même Caitlyn. Je voulais quelques choses de physique et qui ne me pousserait pas à aller boire tout oublier. Je t'ai dis de rien dire ! J'enlevais ma main de la sienne avant de soupirer et d'aller m'asseoir sur son lit. Oui j'étais dégoûtée, il avait tout gâché. Je n'avais pas envie de parler de la pluie et du beau temps et de ce qui allait bien ou pas dans nos vies. Disons que les séances de psy, c'était pas pour moi et surtout pas maintenant. J'allai sans doute retourner dans ma chambre pour me descendre une bonne bouteille de whisky ou de vodka moi vu que le sexe ne voulait pas de moi aujourd'hui et Nathan non plus. Je soupirai avant de me lever du lit et de m'approcher de la porte, C'était sans doute une mauvaise idée, je crois que je vais rentrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

Tu étais entrer et avait pris les commandes assez rapidement. Ce n'est pas que je n'en avais pas l'envie, loin de là, mais au fond je ne voulais pas servir qu'à ça, à calmer tes pulsions ou tes envies. Surtout aujourd'hui, je ne voyais que mon corps comme utilité pour ton bien et ce que tu désire. « Je ne veux pas être pris pour un simple jouet sexuel » Ma phrase faisait peut-être un peu froid dans le dos, mais je me devais d'être direct, même si je voyais que mon geste de recul ne t'avais vraiment pas plus du tout. Tu ajoutais ensuite, que tu m'avais dis de ne rien dire du tout, mais je ne voulais pas être un esclave et j'avais tout de même le droit à la parole et je mis également cela sur le tapis. « En gros, je dois rien dire et juste être ton esclave ... Désolé mais ça marche pas avec moi ça » Je te voyais aller t'asseoir sur mon lit, tu semblais tout de même décapité, mais pas seulement sur ce qu'il venait de se passer à l'instant. Tu soupirais en bougeant ton postérieur du lit pour rejoindre la porte d'entrée ou t'y restait en quelques sortes plantés tout en me disant que c'était une mauvaise idée et que t'allais rentrer. « Je ne vais pas te laisser rentrer si rapidement, surtout après une visite si courte » Je m'approchais d'un pas décider tout en venant me coller à toi pour également refermer la porte qui était ouverte de quelques centimètres, je venais expirer mon souffle chaud et rapide, tout au long de ton cou, te gardant contre moi. Sentir ton corps, sa présence me procurait un bien être intérieur. Je ne voulais pas simplement profiter de ton corps, mais de toi en générale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

Un jouet sexuel ? C'était pas du tout le cas. Je dirai plutôt que la je le prenais pour un tranquillisant, si on peut dire ça comme ça. Je n'te prends pas pour un jouet sexuel ! Il était encore pire que moi en fait parce qu'il prenait tout de travers. La fin de journée s'annonçait bien différemment que la façon dont je l'avais imaginée. Ne dis pas ce que j'ai pas dis ! Je m'apprêtais à partir car franchement, j'étais mal, j'étais à bout. Je me trouvais déjà devant la porte quand il s'approcha de moi et se mit en obstacle dos à la porte. Rapprochant sa tête de mon cou. Nan, aucun contact physique, plus maintenant ou j'allai finir par craquer. Nan arrête Nathan !
Je passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser de nouveau mais moins sauvagement que la dernière fois là. Il ne m'en avait pas fallut longtemps pour finalement céder à mon envie de lui. Juste ce petit geste de sa part et je me calmais d'un seul coup mentalement parlant. Sa présence me faisait du bien et c'était bien pour ça que c'est lui que je venais voir et pas un autre. J'étais vraiment pas dans mon état normal aujourd'hui. J'espérai que ça me passerait vite parce que là, je n'en pouvais plus, c'était limite insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

C'était pas vraiment compréhensible, du moins, sur ce coup là je ne te comprenais pas comme je le devais. Faut dire que la situation n'aidait pas vraiment à réfléchir vraiment sur ce que tu disais. Moi ce que je constatais rapidement, c'était que tu étais venue dans ma chambre, simplement pour ça, profiter d'un moment intime en ma compagnie. « Tu m'as dis que tu venais que pour ça » Sur ce coup là, tu l'avais dis que tu étais venu pour ça. Mais, je ne voulais pas que cela soit juste une partie de jambe en l'air entre nous, il y avait autres choses derrière toutes ces petites relations entre nous, du moins, c'est ce que je sentais de mon côté . Je ne voulais pas te laisser quitter la chambre, j'avais d'ailleurs fait obstacle au niveau de la porte, tout en cherchant un petit contact physique. Tu me demandais d'arrêter, mais quelques secondes plus tard, tu craquais et venait déposer de nouveau tes lèvres sur les miennes en venant déposer tes bras autour de mon cou. Je poursuivais le baiser en tout avançant vers mon lit, je te poussais tout en continuant à garder mes lèvres collés aux tiennes et de venir te laisser gentilement tombé sur le matelas. Je montais également sur celui-ci pour venir me positionner au dessus de toi. Je te mordille même un peu la lèvre inférieur au passage d'un court baiser, puis me redresse un peu avant de te demander. « Pourquoi es-tu venu jusqu'à moi... à part pour cette envie de mon corps... qui est partagé rassure toi » Je sentais néanmoins un petit malaise, elle n'était pas comme les jours précédents, elle cherchait à fuir toutes discussions et préférait venir m'embrasser que de répondre à mes questions ou de chercher la conversation. Je venais déposer chacune de mes mains sur les siennes, l'empêchant de bouger, la gardant sous mon corps et mon emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Nathan

En effet, j'avais bel et bien dit que j'étais venue le voir seulement pour coucher avec lui mais je ne le prenais quand même pas pour un jouet. S'il savait dans le fond ce que je ressentais pour lui, il ne me dirait pas ça mais je ne comptais rien dire à ce sujet donc il ne risquait pas d'être au courant. Disons qu'on avait bien défini notre lien alors il n'avait pas à faire le mec surpris en me voyant lui sauter dessus comme ça. Je ne te prends quand même pas pour un jouet Nathan ! C'est moi qui sait ou c'est lui ? C'est pas possible ça. Ça avait le don de m'énerver. Et alors que je m'apprêtais à partir afin d'aller me descendre une bouteille aromatisée à l'alcool dans ma chambre, seule, il se mit entre la porte et moi, la refermant et approchant son visage du mien, de mon cou. Un souffle chaud et rapide vint effleurer ma peau. Je le repoussais verbalement mais physiquement, je passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser. Cette fois-ci, il le prolongea. Avançant jusqu'à son lit et me faisant donc reculer jusqu'à celui-ci également. Il me fit allonger lentement sur le lit, se mit au-dessus de moi, m'embrassa et puis d'un seul coup, il s'arrêta et posa ses mains sur les miennes, au-dessus de ma tête, comme pour m'empêcher de partir. Je me demandais ce qu'il faisait jusqu'à ce que j'entende sa question. Alors montre-moi à quel point tu as envie ! Oui j'évitais de répondre à sa première question. Je n'étais pas venue pour ça, je n'avais pas envie d'en parler et me sentir prisonnière comme ça, ça n'arrangeait rien. Tout ça était frustrant. Si je pouvais l'étrangler là, je pense que son visage serait bleu depuis pas mal de temps. On dirait qu'il prenait un malin plaisir à aller à l'encontre de mes envies et des actions. Je lui lançais un regard noir, bougeant mes mains même si je ne bougeais pas d'un pouce car Nathan était très fort, surtout par rapport à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toujours là pour toi.

Ce n'était pas facile d'avoir la visite de la jeune fille, simplement pour une envie de partie de jambe en l'air. Mais, au fond nous nous entendons si bien toi et moi à chaque fois que l'on à cette chance de se voir. Je ne voulais pas pourrir cette soirée, car j'avais déjà failli te faire fuir, alors que je n'en avais pas l'envie. Au fond, je voyais qu'avec mes questions, j'étais entrain de t'ennuyer. Mais, cette envie de savoir le pourquoi du comment, j'aimais avoir des réponses. Sauf, qu'aujourd'hui je préférais me taire et donc que tu reste en ma compagnie pour la soirée. Tu me demandais de te montrer à quel point, j'avais envie de toi. Je venais te déposer un doux baiser dans le cou avant de relever mon visage et de demander vraiment ce que tu voulais. « Tu es sûre de cela ? » Je te tirais la langue avant de passer mes mains sous ton haut, de venir glisser mes mains assez froides tout au long de ton corps. Je déposais quelques baises sur tes lèvres, tout en descendant pour venir de nouveau atteindre ton cou. Continuant à descendre sur le haut de ta poitrine, tout en te caressant de mes deux mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)