Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan
w/ Nathan
Nan mais sérieusement. Je sais que certains Mather laissent à désirer, mais pas tous et alors j'acceptais pas vraiment ce genre de remarque. Arrête dis pas ça Nathan ! Puis qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je couche avec un Mather ou pas ? On n'était pas ensemble à ce que je sache. Puis même, j'acceptais pas ce genre de réflexion. Certains chez les Mather sont bien. Je n'irai bien sûr pas au-dessus du mot bien hein. J'imagine déjà comment tout ça va finir ! Mal. J'entendais déjà les cris et pourquoi pas les insultes, puis les larmes mais ça c'était moi, je me voyais déjà pleurer après lui avoir parlé de ça. Depuis quelques semaines et c'est pas normal que je ressente toutes ces nausées et ces douleurs aussi prématurément ! Il n'y a que toi et une amie à moi qui êtes au courant. On a essayé avec deux tests et les deux étaient positifs. J'ai une prise de sang à faire dans une semaine ! Je sentais déjà cette semaine passer lentement, juste pour me narguer et me faire bien poiroter. Je trouvais ça trop loin comme date mais plus tôt, c'était impossible. J'en parlerai au père quand j'aurai les résultats de la prise de sang ! Même si je doute que les deux tests fait avec Jasmine avaient mal fonctionné et avaient affiché un résultat totalement erroné, je me devais d'avoir une preuve concrète de cette grossesse, comme les résultats d'une prise de sang.
(Invité)