Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to forget ?
w/ Nathan
w/ Nathan
Il voulait reprendre son service militaire en Angleterre ? C'était tout ce que j'avais retenu. Certes, il disait qu'il était encore là car j'étais l'une des raisons qui lui avaient fait changer d'avis, mais quand même. Comment ça ? Je pensais qu'on avait une relation purement physique toi et moi ! Il venait de me dire que quelques soit mes choix, il serait là pour moi. Je prenais ses mots comme ceux dit par un ami. Mais après l'avoir entendu me dire que j'étais l'une des raisons qui l'avait poussé à rester à Harvard, je ne compris pas trop. J'étais qui pour lui finalement ? Parce que si je n'étais qu'une simple fille, qu'une histoire de jambe en l'air, il serait déjà repartie depuis longtemps. C'était ce que je comprenais en tout cas.
Et dire que j'avais arrêté de penser pendant quelques minutes, il a fallut qu'il me dise ça pour que mon cerveau se remette en marche et se mette à me poser tout un tas de questions dont je n'avais pas la réponse. J'avais envie de lui dire de la fermer, mais je passerai pour une véritable dingue si je faisais ça. J'attendais sa réponse. Soit après ça, j'allai arrêter de me poser pleins de questions, soit j'allai en avoir d'avantages en tête.
(Invité)