Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm... Et bien, comme Samuel est plus vieux, je ne sais pas trop... T'avais pas un lien avec M.S. par hasard ? Parce que si c'est le cas, ça peut être un début :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien, cher prof ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes mes excuses pour le délai de réponses, j'avais pas vu vos réponses  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 2442039969 

Norah L. D'Angély a écrit:Hmmm... Et bien, comme Samuel est plus vieux, je ne sais pas trop... T'avais pas un lien avec M.S. par hasard ? Parce que si c'est le cas, ça peut être un début :yay:

Il me semble que c'est son meilleur ami  :confused2:  je suis un boulet scuzy xD c'est quoi votre lien à tous les deux?

Leonor E. Marquez a écrit:Je viens réclamer mon lien, cher prof ?  hanwii 

Ahhh mon élève préférée d'anthropologie que je protége.. cela te tente??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais aussi haha Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 3997999705
Mon lien avec M.S., c'est que les parents de Norah lui ont assigné comme chaperon pour pas qu'elle fasse trop de conneries en arrivant, mais finalement c'est pas le meilleur des gardiens haha, du coup ils s'entendent bien, c'est un peu sa petite protégée quoi Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vois lol
C'est pas avec Samuel qu'elle aura un meilleur modèle en la matière mais comme on peut dire qu'il est son prof d'archéologie et qu'il l'aide beaucoup pour ses études... elle pourrait être son assistante élève pourquoi pas? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAH hanwii J'avais pas vu qu'il était prof d'archéologie !!!!
J'AIME cette idée :bummy: Dès que t'as le temps pour un RP, on s'en fait un ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux prendre un rp avec Sam Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 3850463188 donc ça serait avec plaisir mais ça te dérange pas de le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, je suis pas très douée pour les commencer, mais si on a un contexte de base, ça devrait le faire :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm un soir, elle l'aide à corriger les copies et il pourrait lui proposer de l'accompagner sur des fouilles de quinze jours au Mexique? Imagine qu'ils se retrouvent coincer dans le batiment toute la nuit avec en prime, une panne de courant donc pas de téléphone? (pour le bien du rp, on évitera les portables) du coup, ils pourraient se taper un délire pour faire passer le temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohooooo, je le sens étrangement bien ça Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 8 1881463262
Ok, ben dès que j'ai le temps, je te commence ça, donc soit ce soir si je suis pas trop crevée soit demain :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)