Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien de la même Thaïs que nous parlons Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2 3850463188

Alors j'aime bien ton idée et je vois bien Sam s'en amuser car elle est jeune et c'est toujours flatteur qu'une jeune femme flirt avec vous mais ça restera un jeu pour lui car bon, il y a une grande différence d'âge et il est au régime sans sexe pour conquérir une femme car c'est un séducteur patenté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de cousin me parait bien comme tu m'as dit en mp mais ce qu'il y a, c'est de savoir s'il est cousin côté vraie famille de Julia dont elle ne connait rien du tout ou cousin côté famille adoptive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te répondre justement en MP xD
En fait, je me dis que ce serait peut-être plus sympa à jouer si c'était du côté de sa famille adoptive car comme ça, on aurait pas mal de piste à jouer :

- Le lien familial
- Le soutien quand elle découvrira qu'elle a été adoptée
- La recherche de sa famille biologique
etc *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok là je dois retourner au taf mais dis moi tout par mp au pire
Sur tes idées sur les choses que tu as évoqué :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois faire de même si j'ai le temps, je te fais le MP sinon ça sera dès que je rentre du boulot ** bon taf à toii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci
Bon taf à toi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaan il nous faut un lien (a)  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2 1001568715 
il est prof d'archéologie et ma Jackie est élève en Archéologie Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui c'est obligé je dirais même !! En plus Amanda <3
Il est prof depuis tout juste un mois par contre ! Tu veux du positif ou du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaan :D et puis Bradley c'est du choix ça (a)  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2 1001568715 
alors j'aurais peut-être une idée (a) Jackie est vraiment une excellente élève. Elle fait partie des meilleures élèves (ce qui est totalement en contradiction avec sa réputation de garce et de fille facile). Et disons quand ce moment, Jackie vit une passe difficile. Sentimentalement, elle est paumée (et elle est très appeurer par ça, alors elle fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui). Et ça se ressent dans ses études. Samuel pourrait être un de ses excellents prof avec qui elle aime parler. Une sorte d'amitié se serait développer ? (Bon par contre, dès qu'il irait trop loin et qu'il chercherait à savoir ce qui ne va pas en ce moment dans la vie de Jackie. Elle serait disons sur la défensive).

qu'es que tu en penses ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne