Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin A. Mikhaïlovitch a écrit:Moi Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 152426858

Owiiii  hanwii une idée? envie?

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moiiii :D

Viiiiiiiiiiiiiiiii  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 1001568715 

Faith Surekha McLoyd a écrit:parle moi un peu de Caleb pour voir si ça peut coller Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188

Alors Caleb :
Caleb est né à Berlin (Allemagne) – Sa famille fait partie de la sphère politique et économique du pays car son père est ambassadeur et sa mère héritière d’un empire pharmaceutique – Il a un frère aîné ainsi qu’une petite sœur – Quand il avait quatorze ans, sa famille a déménagé à Washington pour des raisons professionnelles liées à son père – Il y a sept ans, Caleb a été accepté à Harvard pour un double cursus : histoire de l’Art et danse – Il est actuellement dans sa huitième et dernière année universitaire - Passionné de danse, il veut dépasser si ce n’est égaler le palmarès de sa mère qui est une des danseuses de salon les plus titrées de sa génération – Il est également chorégraphe et donne des cours de danse dans un petit club d’amateurs de danse (souvent pour retraités) - Il y a quatre ans, il a rencontré celle qui allait devenir sa fiancée – Elle s’appelait Mary mais elle est décédée dans les attentats survenus sur le campus – Caleb tente de continuer de vivre sans elle mais il éprouve des difficultés - Il a retrouvé l'amour dans les bras de Thaïs depuis quelques semaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec le prof de musique ? *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'un lien avec mouwaaaa ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !! Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel S. O'Donoghue a écrit:Cela me va parfaitement Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188 elle va avoir du taf avec Samuel xD

J'ai peur de rien  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3997999705 

Du coup si tu veux jouer ce lien en rp un coup, fait-moi signe Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo pour un RP si tu veux Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'ai peut-être une petite idée Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 1616978029 Comme Amy est quelqu'un qui adore lire, j'imagine qu'elle aurait pu être fan de son livre. Et comme elle est super timide je l'imagine bien tourner autour de Samuel, simplement pour vouloir parler de son livre ou se le faire dédicacer, mais elle n'a jamais eu le courage. Samuel l'aurait remarqué et serait venu vers elle pour savoir ce qu'elle veut, ou ne serait-ce pour savoir pourquoi elle le regarde toujours mais s'enfuit sans rien dire. Après si ça te plaît à toi de voir comment Samuel pourrait réagir, il peut penser qu'elle est juste attirer pour lui ou quelque chose dans le genre – ce qui n'est pas du tout le cas -. ça peut donner des trucs drôles je pense, à toi de voir. Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, et niveau caractère? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Alors oui j'ai peut-être une petite idée :erm:Comme Amy est quelqu'un qui adore lire, j'imagine qu'elle aurait pu être fan de son livre. Et comme elle est super timide je l'imagine bien tourner autour de Samuel, simplement pour vouloir parler de son livre ou se le faire dédicacer, mais elle n'a jamais eu le courage. Samuel l'aurait remarqué et serait venu vers elle pour savoir ce qu'elle veut, ou ne serait-ce pour savoir pourquoi elle le regarde toujours mais s'enfuit sans rien dire. Après si ça te plaît à toi de voir comment Samuel pourrait réagir, il peut penser qu'elle est juste attirer pour lui ou quelque chose dans le genre – ce qui n'est pas du tout le cas -. ça peut donner des trucs drôles je pense, à toi de voir. Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188

J'adore ton idée. Je pense qu'effectivement dans un premier temps, il pensera que c'est une étudiante qui a succombé à son charme ravageur  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 152426858  et du coup, ça l'amusera grandement et je le vois bien essayer au final de lui parler car il trouve son comportement simplement adorable. Je pense que ça pourrait être sympa de le jouer en RP Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188

Faith Surekha McLoyd a écrit:d'accord, et niveau caractère? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3997999705

Alors Caleb est froid, introverti, assez solitaire. Il parait un peu brut de décoffrage mais quand on le connait bien, il est un véritable gros nounours gentil, fiable et droit dans ses baskets. Il est parfois peut-être un peu trop franc du collier mais c'est parce qu'il n'aime pas le mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente si l'idée te plait alors Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188 Oui ça peut être sympa et drôle à jouer Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 1881463262 Donc si tu veux qu'on se le fasse en rp, je suis dispo. Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)