Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, cousin fait des ravages auprès des amies de sa cousine d'amour ^^
Je réponds au plus vite Sam' :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Lieser a écrit:Je suis contente si l'idée te plait alors :**:Oui ça peut être sympa et drôle à jouer :mdr:Donc si tu veux qu'on se le fasse en rp, je suis dispo. Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 3850463188

Je suis dispo mais si ça te dérange pas de le commencer stp  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 1001568715 

Julia Delcroix a écrit:Décidément, cousin fait des ravages auprès des amies de sa cousine d'amour ^^
Je réponds au plus vite Sam' :)

Je suis irrésistible  :hum: hâte de te lire ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis irrésistible :hum: hâte de te lire ma belle !

Je vois sa cousin d'amour :)
Et je te promets pas de répondre today mais je fais au plus vite hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je patienterai bien sagement promis  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 73120010 Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 1839924927 Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà
On peaufine notre lien ou on attends comme tu es blindé de rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs est l'amie d'enfance de Sio, il nous faut donc un lien.  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren S. Kovalevski a écrit:Me voilà

On a déjà la base il me semble donc après, des que je suis un peu plus libre en RP, promis je te dis pour qu'on puisse le jouer :)

Siobban A.O'Connell a écrit:Thaïs est l'amie d'enfance de Sio, il nous faut donc un lien.  :luv2: 

Avec plaisir !! Que penses-tu du fait qu'il ait toujours considéré Sio comme une seconde fille? Genre pour lui, elle a toujours été comme une soeur pour Thais du coup, il l'a considéré comme une fille spirituelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel S. O'Donoghue a écrit:
Siobban A.O'Connell a écrit:Thaïs est l'amie d'enfance de Sio, il nous faut donc un lien.  :luv2: 

Avec plaisir !! Que penses-tu du fait qu'il ait toujours considéré Sio comme une seconde fille? Genre pour lui, elle a toujours été comme une soeur pour Thais du coup, il l'a considéré comme une fille spirituelle.

Les deux familles se connaissent depuis plusieurs années donc oui, on peut partir sur ce sujet là. Effectivement, si l'a considère comme sa fille, elle peut accepter qu'il soit le père de Thaïs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren S. Kovalevski a écrit:
Me voilà

On a déjà la base il me semble donc après, des que je suis un peu plus libre en RP, promis je te dis pour qu'on puisse le jouer :)

Oui on a notre base de lien :)
Et pas de sushi pour le rp :)
Aussi, Anna va être la médecin référente de Lauren pour son handicap mais ce sera pas grâce à toi qu'elle aura découvert Anna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban A.O'Connell a écrit:Les deux familles se connaissent depuis plusieurs années donc oui, on peut partir sur ce sujet là. Effectivement, si l'a considère comme sa fille, elle peut accepter qu'il soit le père de Thaïs.

Même si elle accepte pas, ça changera rien, faut surtout pas dire à Sam qu'il n'est pas le père de Thaïs, c'est un coup à ce qu'il pète un câble  :hanhan:  mais je ne vois pas de raison qu'elle l'accepte pas surtout qu'il a toujours été présent pour sa fille même sous la couverture d'oncle.

Lauren S. Kovalevski a écrit:
Oui on a notre base de lien :)
Et pas de sushi pour le rp :)
Aussi, Anna va être la médecin référente de Lauren pour son handicap mais ce sera pas grâce à toi qu'elle aura découvert Anna.

Pas de souci, tu me l'avais déjà dit en MP  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 6 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)