Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:haaaaaaan :D et puis Bradley c'est du choix ça (a)  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 
alors j'aurais peut-être une idée (a) Jackie est vraiment une excellente élève. Elle fait partie des meilleures élèves (ce qui est totalement en contradiction avec sa réputation de garce et de fille facile). Et disons quand ce moment, Jackie vit une passe difficile. Sentimentalement, elle est paumée (et elle est très appeurer par ça, alors elle fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui). Et ça se ressent dans ses études. Samuel pourrait être un de ses excellents prof avec qui elle aime parler. Une sorte d'amitié se serait développer ? (Bon par contre, dès qu'il irait trop loin et qu'il chercherait à savoir ce qui ne va pas en ce moment dans la vie de Jackie. Elle serait disons sur la défensive).

qu'es que tu en penses ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2109348208

J'adore l'idée. Imagine, avant qu'il n'intègre le corps enseignant d'Harvard, elle aurait pu être une de ses assistantes étudiantes sur une de ses dernières fouilles du coup, ils se connaîtraient davantage. Ils se retrouveraient donc à Harvard. On partirait sur un lien amical mentor/élève.  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 

Spencer V.-Strudwick a écrit:http://jaredspadalecki.tumblr.com/post/15724710400

Lien, lien, lieeen  hanwii

Owi  hanwii tu peux me parler un peu de ton personnage qu'on trouve une idée tous les deux? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Blake, je dis tout de suite oui ! Tu as une idée, une envie précise? J'ai tout de libre mise à part le lien love car Sam est déjà casé dans sa tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel S. O'Donoghue a écrit:
Jackie-Elie Stevensen a écrit:haaaaaaan :D et puis Bradley c'est du choix ça (a)  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 
alors j'aurais peut-être une idée (a) Jackie est vraiment une excellente élève. Elle fait partie des meilleures élèves (ce qui est totalement en contradiction avec sa réputation de garce et de fille facile). Et disons quand ce moment, Jackie vit une passe difficile. Sentimentalement, elle est paumée (et elle est très appeurer par ça, alors elle fait n'importe quoi, couche avec n'importe qui). Et ça se ressent dans ses études. Samuel pourrait être un de ses excellents prof avec qui elle aime parler. Une sorte d'amitié se serait développer ? (Bon par contre, dès qu'il irait trop loin et qu'il chercherait à savoir ce qui ne va pas en ce moment dans la vie de Jackie. Elle serait disons sur la défensive).

qu'es que tu en penses ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2109348208

J'adore l'idée. Imagine, avant qu'il n'intègre le corps enseignant d'Harvard, elle aurait pu être une de ses assistantes étudiantes sur une de ses dernières fouilles du coup, ils se connaîtraient davantage. Ils se retrouveraient donc à Harvard. On partirait sur un lien amical mentor/élève.  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 

Haaaaaaaaaaaan c'est parfaiiiiiiiiiiiit j'aime trooooooooop  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 l'idée est parfaite (a) j'aime troooooop :D faudra qu'on se face un sujet  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche un meilleur ami Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1616978029 mais je sais pas si ça peut le faire Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:Haaaaaaaaaaaan c'est parfaiiiiiiiiiiiit j'aime trooooooooop  hanwii Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 l'idée est parfaite (a) j'aime troooooop :D faudra qu'on se face un sujet  :loukas: hanwii 

Je suis disponible alors c'est quand tu veux Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188

Faith Surekha McLoyd a écrit:je cherche un meilleur ami Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1616978029 mais je sais pas si ça peut le faire Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188

Alors ça peut être possible. Samuel pourrait être une connaissance du père de Faith, c'est ainsi qu'il l'aurait rencontré et tout de suite, ils auraient pu sympathiser. Elle lui rappellerait en quelques sortes un peu sa fille Thaïs qui est Cabot également. Après sinon j'ai mon DC Caleb qui a 26a, je peux prendre une troisième et dernière meilleure amie si au niveau de l'âge ça coince un peu.

Après, on peut partir sur un lien fusionnel et amical entre Faith et Samuel un mélange de confident/protecteur/père spirituel/meilleur ami
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère l'idée du confident/protecteur, ça collerait mieux étant donné la différence d'âge Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel S. O'Donoghue a écrit:Owi  hanwii tu peux me parler un peu de ton personnage qu'on trouve une idée tous les deux? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188

Spoiler:

Voilà, Spencer c'est ça  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2474380249 
T'as quelque chose qui te vient ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188 (j'vais lire ta fiche en diagonale en attendant  hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Surekha McLoyd a écrit:je préfère l'idée du confident/protecteur, ça collerait mieux étant donné la différence d'âge Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188

Cool Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188 va pour ce lien alors et si jamais tu cherches toujours ton meilleur ami, hésite pas j'ai encore Caleb T. Weyss à te proproser  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1001568715 

Spencer V.-Strudwick a écrit:Voilà, Spencer c'est ça  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2474380249 
T'as quelque chose qui te vient ? Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188(j'vais lire ta fiche en diagonale en attendant  hanwii )

Alors je te propose qu'ils se connaissent depuis NY car Samuel y a longtemps vécu. Ils pourraient pourquoi pas être des amis de très longues dates voire des meilleurs amis malgré leur différence d'âge. Une sorte de grand frère de coeur?  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer a vécu jusqu'à ses 14 ans à N-Y, elle était dans une famille d’accueil qui la battait. A 14 ans les services sociaux ont replacé les enfants dans d'autres familles Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188 Du coup il faudrait qu'ils se connaissent depuis vraiment longtemps, avant ses 14 ans  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 2474380249 Si ça va, alors le reste est parfait Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 3850463188

Samuel aurait pu être une sorte de protecteur quand elle était gosse, et quand elle a changé de famille ils ont gardé le contact. Au fur et à mesure qu'elle vieillissait, et donc mûrissait, ils sont devenus meilleurs amis ?  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)