Spencer V.-Strudwick a écrit:Spencer a vécu jusqu'à ses 14 ans à N-Y, elle était dans une famille d’accueil qui la battait. A 14 ans les services sociaux ont replacé les enfants dans d'autres familles :**:Du coup il faudrait qu'ils se connaissent depuis vraiment longtemps, avant ses 14 ans Si ça va, alors le reste est parfait
Samuel aurait pu être une sorte de protecteur quand elle était gosse, et quand elle a changé de famille ils ont gardé le contact. Au fur et à mesure qu'elle vieillissait, et donc mûrissait, ils sont devenus meilleurs amis ?
Cela me va parfaitement elle va avoir du taf avec Samuel xD
Milena V. L-K Lubienski a écrit:un ex lowell qui joue du piano avec sexy bradley l'homme de ma vie (parmi tant d'autres) je te réclame un lien ma filleule chou
Owiii je peux pas te dire non marraine adorée !! Une idée de lien?
Non j'ai pas vraiment d'idées en soit Je me demandais juste depuis quand il était de retour, s'il parlais le polonais *paf* et euh sinon si tu avais déjà des liens avec des profs hormis ton futur lien love *paf*
Samuel S. O'Donoghue a écrit:Oui c'est bien de la même Thaïs que nous parlons
Alors j'aime bien ton idée et je vois bien Sam s'en amuser car elle est jeune et c'est toujours flatteur qu'une jeune femme flirt avec vous mais ça restera un jeu pour lui car bon, il y a une grande différence d'âge et il est au régime sans sexe pour conquérir une femme car c'est un séducteur patenté
Oui oui juste du flirt, ça marche alors, trop bueno
Milena V. L-K Lubienski a écrit:ahah le pouvoir que j'ai *paf*
Non j'ai pas vraiment d'idées en soit :erm:Je me demandais juste depuis quand il était de retour, s'il parlais le polonais *paf* et euh sinon si tu avais déjà des liens avec des profs hormis ton futur lien love *paf*
Alors il enseigne à Harvard depuis un mois maintenant. Sinon j'ai un lien avec un prof d'espagnol et de musique mais j'aime les liens alors je prends tout ce que tu veux
Romy Ava Miatlev a écrit:Oui oui juste du flirt, ça marche alors, trop bueno