Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySamuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ex lowell qui joue du piano avec sexy bradley l'homme de ma vie (parmi tant d'autres) je te réclame un lien ma filleule chou Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer V.-Strudwick a écrit:Spencer a vécu jusqu'à ses 14 ans à N-Y, elle était dans une famille d’accueil qui la battait. A 14 ans les services sociaux ont replacé les enfants dans d'autres familles :**:Du coup il faudrait qu'ils se connaissent depuis vraiment longtemps, avant ses 14 ans  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2474380249 Si ça va, alors le reste est parfait Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3850463188

Samuel aurait pu être une sorte de protecteur quand elle était gosse, et quand elle a changé de famille ils ont gardé le contact. Au fur et à mesure qu'elle vieillissait, et donc mûrissait, ils sont devenus meilleurs amis ?  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 1616978029

Cela me va parfaitement Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3850463188 elle va avoir du taf avec Samuel xD

Milena V. L-K Lubienski a écrit:un ex lowell qui joue du piano avec sexy bradley l'homme de ma vie (parmi tant d'autres) je te réclame un lien ma filleule chou Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2931463659

Owiii  hanwii  je peux pas te dire non marraine adorée !! Une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte d'avoir ton MP (j'attends tkt)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah le pouvoir que j'ai Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3997999705 *paf*

Non j'ai pas vraiment d'idées en soit Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 1616978029 Je me demandais juste depuis quand il était de retour, s'il parlais le polonais *paf* et euh sinon si tu avais déjà des liens avec des profs hormis ton futur lien love *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel S. O'Donoghue a écrit:Oui c'est bien de la même Thaïs que nous parlons Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3850463188

Alors j'aime bien ton idée et je vois bien Sam s'en amuser car elle est jeune et c'est toujours flatteur qu'une jeune femme flirt avec vous mais ça restera un jeu pour lui car bon, il y a une grande différence d'âge et il est au régime sans sexe pour conquérir une femme car c'est un séducteur patenté

Oui oui juste du flirt, ça marche alors, trop bueno  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2474380249 Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin adoré  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena V. L-K Lubienski a écrit:ahah le pouvoir que j'ai Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3997999705*paf*

Non j'ai pas vraiment d'idées en soit :erm:Je me demandais juste depuis quand il était de retour, s'il parlais le polonais *paf* et euh sinon si tu avais déjà des liens avec des profs hormis ton futur lien love *paf*

Alors il enseigne à Harvard depuis un mois maintenant. Sinon j'ai un lien avec un prof d'espagnol et de musique mais j'aime les liens alors je prends tout ce que tu veux  :hum:  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3997999705 

Romy Ava Miatlev a écrit:Oui oui juste du flirt, ça marche alors, trop bueno  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2474380249 Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 1001568715 

Cool alors  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2511619667 

Julia Delcroix a écrit:Mon cousin adoré  :love2: 

Ma cousine chérie  Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2511619667 Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi un peu de Caleb pour voir si ça peut coller Samuel O'Donoghue ► On construit tous notre avenir sur les ruines de notre passé. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)