Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, vous le faites même si c'est possible et j'aurais tout par mp!
J'veux pleins de noootifs en rentrant ce soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
Tu auras pleeein de notifs t'en fais pas ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3997999705 Je lui ai demandé un lien par la même occasion, je verrais bien ce qu'il va répondre je te fais un récap par MP dès que l'on s'est mis d'accord ne t'en fais pas  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 73120010 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KREUK ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3850463188
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë faut que je réponde à Ethan sur sa fiche je m'en occupe demain et après je verrai en MP avec lui ce sera plus simple, désolée pour le retard ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 1365124802

Davina ; avec plaisir, tu avais déjà une idée ou une envie ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une pauvre touriste XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me donner une petite description de Davina ? On va trouver ensemble ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina, c'est la fille qui observe. Qui reste tranquille dans son coin et qui ne dit pas un mot, qui prend des notes pour pouvoir ensuite être supérieure (j'sais pas si tu vois le genre) elle est super intelligente, gentille, douce. Mais elle a aussi son caractère et ne s'en laisse pas imposer. Elle est très curieuse de nature et téméraire de temps à autre. Si tu la fais chier, elle ou quelqu'un à qui elle tient, ça ira mal à coup sûr. Elle étudiait avant au MIT trouvant qu'Harvard ce n'était pas assez haut niveau! Elle a finalement été transféré ici par choix pour rejoindre sa famille. Elle est en 5ieme de Biochimie, connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin :D

J'espère que ça t'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es la chérie de mon cousin adoré, nous faut un lien tu crois pas ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ; alors au niveau de la rencontre, je les vois bien avoir partagé un labo un jour : ton personnage pour un TP par exemple, et Anna pour une recherche à présenter lors d'un séminaire. Ce qui serait drôle, c'est que Davina se soit rendue à ce même séminaire et qu'elles y aient longuement discuté après s'être reconnues, autour d'une coupe de champagne à la réception qui suivait la présentation par exemple. A voir comment on peut développer ça après, mais c'est toujours un départ ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3850463188

Julia ; avec plaisir, je veux du positif de sûr déjà ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 5 3850463188 Tu avais une idée, une envie sinon ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)