Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du positif car Julia est très proche de son cousin, elle le considère comme un grand frère :)
Pas d'idée précise et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna C. Ivanova a écrit:Davina ; alors au niveau de la rencontre, je les vois bien avoir partagé un labo un jour : ton personnage pour un TP par exemple, et Anna pour une recherche à présenter lors d'un séminaire. Ce qui serait drôle, c'est que Davina se soit rendue à ce même séminaire et qu'elles y aient longuement discuté après s'être reconnues, autour d'une coupe de champagne à la réception qui suivait la présentation par exemple. A voir comment on peut développer ça après, mais c'est toujours un départ ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 3850463188

Oh oui! C'est une belle idée! Après, je suppose qu'elles auraient pu se revoir à Harvard et seraient devenu de bonnes amies? Bien qu'Anna soit prof, ça n'empêcherait pas le moins du monde Davina d'être amie avec elle. À voir si c'est la même pour toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; finalement on a vu par MP mais comme tu as changé d'idée ça tient toujours ? L'aide d'Anna correspondra quand même à ce que tu as prévu mais je préfère demander :)

Davina ; oh ça n'empêchera pas Anna d'être amie avec Davina surtout qu'elle aura eu un très bon premier contact avec elle ET que ce n'est pas sa prof donc elle va se moquer éperdument des éventuelles mauvaises langues ! Au contraire Davina aura gagné un soutien de poids au sein de Harvard et inversement ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ; finalement on a vu par MP mais comme tu as changé d'idée ça tient toujours ? L'aide d'Anna correspondra quand même à ce que tu as prévu mais je préfère demander :)

Bien sur que sa tient toujours miss :)
Julia va finir en fauteuil mais elle aura besoin d'une opération et en plus Sam va t'adorer encore plus si tu sauves sa cousine, déjà qu'il est dingue de toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: Déjà que je dois sauver sa fille alors là clair il va faire un temple rien que pour moi !
Ça marche pour moi alors, on part sur ça avec plaisir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna C. Ivanova a écrit:Davina ; oh ça n'empêchera pas Anna d'être amie avec Davina surtout qu'elle aura eu un très bon premier contact avec elle ET que ce n'est pas sa prof donc elle va se moquer éperdument des éventuelles mauvaises langues ! Au contraire Davina aura gagné un soutien de poids au sein de Harvard et inversement ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 3850463188

Super ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 3850463188 C'est exactement le genre d'amitié qui colle bien avec elle comme elle est plus sérieuse avec ses études et se moque des immatures! Je t'ajoute dans les amis proches alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ; parfait je fais de même tout bientôt !! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 2511619667

Ryan ;
avec plaisir !! Tu avais une envie, une idée ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as un meilleur ami ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé