Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 15

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as tout à fait raison :)
Ils auraient pu rester en contact par les lettres et se retrouver par hasard un jour à l'hôpital, ils auraient pu savoir l'un et l'autre qu'ils étaient à Harvard ?
(Désolée je suis un peu une quiche pour trouver une idée de lien) :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un échange de lettres me convient ! Sachant que ma miss n'est pas à Harvard depuis quinze plombes, ça ne fait que 5 mois à tout péter... :/ ceci dit, elle a déjà fait des allers et retours pour assister à des conférences donc on peut s'en servir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bah voilà ils se connaissent depuis des années grâce à leurs pères, ils restent en contact par les lettres avec un trou de 4 ans pour Klaus à cause de la drogue et de sa cure de désintox. Il lui a dit il y a 4 ans qu'il débarquait à Harvard mais elle ne vient que pour des conférences et leur amitié revient petit à petit comme cela. Et ils ont pu vraiment se croiser et se parler non en coup de vent à l'hôpital il y a 5 mois ? En tout cas, ils ne savent rien de leurs amours respectifs car cela ne fait qu'un mois qu'il est avec Siobhan.

Maintenant, reste à trouver une idée de rp, des retrouvailles à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûr qu'Anna ne va pas aller lui parler de sa vie amoureuse direct :sifle:elle est suuuuuper réservée là dessus et ne posera pas plus de question sur celle de Klaus d'ailleurs, elle estime que ça ne la regarde pas !
Retrouvailles mais qui seraient récentes ou plus en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah s'ils sont des meilleurs amis d'enfance, ils se connaissent plutôt bien même s'ils se sont perdus de vue mais il est vrai que Klaus ira pas raconter sa vie à Anna, même s'il a confiance en elle. Mais il aura peur de l'embêter avec ses histoires alors qu'elle soit avoir des soucis dans sa vie amoureuse aussi.

Enfin je t'avoue que je sèche un peu, je suis désolée je suis une grosse quiche là pour le coup :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)