Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien soit on peut dire que le père d'Anna, qui était toubib, connaissait le père de Leonor soit faut que je cherche une autre raison mais on peut dire qu'elles se connaissent depuis très longtemps !

Le père de Leo est mexicain et est un vrai lâche mais aussi il était aux mains des cartels de drogue, c'est la mère de Leo qui était médecin légiste :) Sa mère est américaine d'Albuquerque et son père est mexicain de Mexico. Elles peuvent se connaitre via leurs pères et mères respectifs (mère pour Leo et père pour Anna) vu qu'ils ont travaillés dans le même domaine. Ton père aurait pu avoir étudier sur San Diego, la mère de Leo et sa tante y ont vécus durant leur enfance et adolescence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc la connaissance familiale remontrait à un bon paquet d'années si jamais le papounet a étudié à San Diego ? Moi je suis pour, ça peut être marrant, et du coup Anna aurait connu Leo toute jeune ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin quand Leo avait 10 ans car avant elle était au Mexique ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin dix ans c'est toute jeune :*7: C'est ce que je voulais dire par là quoi :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il n'y a pas de souci pour l'âge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon début de lien, donc ! Tu veux qu'on développe ou il te convient tel quel ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc si on résume, Anna et Leo se connaissent car le père d'Anna et la mère de Leo auraient été meilleurs amis d'enfance et de ce fait, Leo aurait pris Anna comme une grande soeur de coeur voire une seconde maman ?

Moi cela me va, on se fait un rp dès que tu es plus dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ça ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 3850463188 Moi ça me va parfaitement ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 1629572796
Pour le RP comme j'ai été très occupée ce weekend je voudrais attendre de me maj comme il faut mais d'ici la fin de semaine je te mpotte ou te joins sur Skype pour qu'on s'en fasse un ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok sa marche, je viens tout juste de finir ma MAJ mais je le suis plus hihi sous mes deux comptes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ça, un weekend à pas être trop là et c'est la mort du p'tit cheval :sifle: ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)