Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah *-*
Tu postes ou je poste ? Si tu veux que je le fasse, ce sera pour demain en début d'aprem, là je vais aller dodo ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
commence le et je vais te répondre demain après midi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe en début d'aprem sans faute alors !! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la place pour moi ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 152426858 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour toi ! hanwii Tu avais une idée, une envie mon tout beau ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 2109348208 tu aurais quoi de libre déjà ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me manque pas mal de choses : un meilleur ami, un confident, un ex, pourquoi pas un étudiant qu'elle aide... une nounou pour sa fille d'un an et demie :*7: c'est suivant ce que tu recherches ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà une meilleure amie mais pourquoi pas en avoir une deuxième ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 1508216586 après j'ai vu qu'Anna était en couple avec Samuel, du coup tu n'accepterais pas un peu d'ambiguïté ?  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour meilleure amie ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 1508216586 Après pour l’ambiguïté dans le présent non bien sûr, mais on peut toujours s'imaginer un lien assez ancien, et faire plusieurs RP en flashback du coup, si cela te convient moi je ne suis pas contre ça peut être marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas très flashback, j'ai pas l'habitude. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3619069448 sinon on reste sur un lien de meilleurs amis et c'est parfait. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 3850463188 en plus Andreas aime beaucoup les enfants donc il pourrait garder sa fille de temps en temps tout ça ! ils pourraient se connaître d'où ? Anna est arrivée quand à Cambridge ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)