Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis mais sache que si Anna apprend que Samuel s'est mêlé de la chose elle risque de ne pas forcément être très aimable au début : elle considère qu'un patient doit faire la démarche de lui-même d'aller trouver un médecin. D'autant qu'on la voit partout Anna, dans les magazines scientifiques, elle fait plein de séminaires, etc. bref c'est déjà un ponte et qui plus est chef du service de neurochir. Donc on peut partir sur le fait que Samuel lui souffle le nom mais déjà faudra que t'en parles à Samuel quand même XD et puis Anna sera nettement plus distante au départ se faisant

Non mais sinon Lauren pourrait se renseigner sur les bons médecins en lien avec son handicap et ton nom ressort plusieurs fois donc on peut partir 'une démarche elle même et au fil du rp on se rendra compte ou pas qu'on a Sam en commun ? Moi ya pas de souci, je proposai tkt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite je préfère, car autant Anna est pas quelqu'un de susceptible de nature, autant elle peut l'être énormément dans son boulot  :luv2: 
Et à ce moment là, au cours d'un RP rien n'empêche qu'Anna découvre le fait que Sam connaît Lauren... ça empêche pas du tout par contre ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok sa marche pour moi (enfin pour Lauren) mdr
Si tu veux je pourrai le commencer dès que je serai un peu plus à jour avec Ju :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, si jamais tu te sens moi ça me va et si jamais tu es coincée tu me le dis je le commencerai sinon ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le commencerai donc dès que Julia sera plus à jour
Je te mpotterai le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le dis lorsque tu voudras de ta soeur en rp....  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quand tu veux on peut se pondre une petite trame sympa !! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ^^
On fait quoi ?  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dans mon RP avec Sam j'ai dis que la maternelle arrivait dans une petite semaine sur Cambridge pour voir ses filles, elles pourraient se "chamailler" pour savoir qui va l'accueillir ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 3997999705 (par exemple ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 11 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)