Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande sœur  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 1001568715 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 3338944726 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 2109348208 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 3850463188
Suis trop happy que tu aies été validée ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna C. Ivanova a écrit:Andreas ; il est comment en ce moment Andreas ? Joyeux ? Triste ? Il pourrait venir "squatter" chez Anna pour la soirée, bon l'idée est à développer mais ça pourrait être fun !

en ce moment ça va. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 1881463262 mais il pourrait se pointer sans prévenir, comme il fait d'habitude !  :luv2: après on avise au niveau du déroulement de la soirée.  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi, on va bien s'amuser ^^  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas ; ça me convient parfaitement ! Tu veux que je le poste ou tu t'en charges ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 3850463188

Mei ; et comment ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 3850463188 J'espère qu'elle adore toujours sa soeurette adorée ta miss ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ! Oui, elle va sans doute avoir un peu de mal à " se faire surveiller " comme ça, mais elle s'y fera.  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien aussi avec Lauren ?
Lauren est en fauteuil depuis ses un an mais handicapée dès sa naissance, elle doit donc aller à l'hôpital souvent, je n'ai pas d'idée précise mais on peut partir de cela.
Elle est à Harvard depuis un mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna ; hey je t'avais dit qu'Anna serait une soeur poule je t'ai pas prise en traître :sifle: Après elle va pas la fliquer non plus t'en fais pas ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 10 2659158125

Lauren ; pourquoi pas, ça implique donc qu'elle se fasse suivre par Anna ou tu voudrais plutôt une rencontre plus hasardeuse genre son doc est exceptionnellement pas là et Anna le remplace ? Ceci dit vu qu'elle n'est là que depuis un mois, la première option me paraît mieux là de suite :charlotte:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren ; pourquoi pas, ça implique donc qu'elle se fasse suivre par Anna ou tu voudrais plutôt une rencontre plus hasardeuse genre son doc est exceptionnellement pas là et Anna le remplace ? Ceci dit vu qu'elle n'est là que depuis un mois, la première option me paraît mieux là de suite

Oh oui pourquoi pas que tu sois son médecin référent ici et cela aurait pu être Samuel qui aurait conseillé à Lauren toi comme docteur (il est son meilleur ami d'enfance) :)
Moi je suis pour cette idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis mais sache que si Anna apprend que Samuel s'est mêlé de la chose elle risque de ne pas forcément être très aimable au début : elle considère qu'un patient doit faire la démarche de lui-même d'aller trouver un médecin. D'autant qu'on la voit partout Anna, dans les magazines scientifiques, elle fait plein de séminaires, etc. bref c'est déjà un ponte et qui plus est chef du service de neurochir. Donc on peut partir sur le fait que Samuel lui souffle le nom mais déjà faudra que t'en parles à Samuel quand même XD et puis Anna sera nettement plus distante au départ se faisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)