Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave on garde le lien de meilleur ami ça me va très bien aussi ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188
Alors il y a deux ans elle y est restée quelques mois (c'est le moment où elle a fait la connaissance du père de sa fille qui était un connard d'avocat), elle est donc tombée enceinte, s'est disputée méchant avec son boyfriend et il lui a pris la garde de sa fille. Elle a donc accepté un poste dans le Connecticut tout en préparant sa contre attaque et il y a quatre mois et demi, elle est revenue en force pour récupérer son petit bout. Mais même avant qu'elle tombe enceinte, elle y allait régulièrement vu que le chef de chirurgie de l'hôpital était un ami de son père donc on peut tabler sur une rencontre quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 2109348208
Elle est chirurgien dans quel hôpital ? parce qu'à l'attentat de la bombe à Harvard, Andreas a été gravement blessé au bras et du coup ils auraient pu se rencontrer de là-bas ? peut-être qu'au début les médecins auraient cru qu'il avait une commotion cérébrale où un truc du genre du coup Anna s'en serait occupé ? et de là leur amitié aurait commencée ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon j'adore !!!! Je n'ai pas précisé d'hôpital précis ni fait encore de RP à l'hôpital donc limite tu me dis lequel et je le choisis... il n'y a aucun souci ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188 Elle l'aura bichonné le pauvre ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah de toute façon on prend l'hôpital de la ville, je sais pas comment il s'appelle mais bon. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 1881463262 et ouiii, pauvre Andreas. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188 donc c'est très bien ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite le nom on s'en tamponne le cucul avec une tapette à mouches ! :sifle:
Le lien te convient ? Je t'ajoute tout bientôt si c'est le cas et faudra se faire un titi RP quand tu seras libre ! ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais carrément. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 1881463262
ah oui moi ça me va très bien ! on peut s'en faire un si tu veux. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah on se pond une petite trame de derrière les fagots ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188 bon là je sors de mes révisions alors je t'avouerai que je croule pas sous les idées. ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici  hanwii 

J'imagine trop Zoïa admirer Anna  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas ; il est comment en ce moment Andreas ? Joyeux ? Triste ? Il pourrait venir "squatter" chez Anna pour la soirée, bon l'idée est à développer mais ça pourrait être fun !

Zoïa ; aooon ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 1365124802 elle pourrait sa meilleure élève et même son élève préférée ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)