Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko a fait une overdose l'année dernière ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1616978029 leurs rencontre aurait pu être faite à ce moment là, c'était peu après la bombe à harvard ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais une rencontre à l'hosto par exemple ? Ou alors en dehors juste après l'overdose de Konrad ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu vois il a eu son overdose, ils l'ont qoignés il a été mit en fecuperationq daqn une chambre et c'est a ce moment la qu'ils aurait pu se rencontrer et j'avais penser a ce que quelque chose se passe entre eux, tu vois ils sentent que le feeling passe ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 du coup elle le prend en charge deux semaines pour son retablisssemt et en deux semaines elle aurait été attaché a lui et de mzmz pour lui :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voiiiis ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 Tout à fait le genre d'Anna de prendre en charge quelqu'un et de veiller sur lui surtout qu'à ce moment là elle était récemment diplômée de médecine ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802 Je la vois bien tenter de faire en sorte que ses deux semaines soient les moins désagréables possibles et régulièrement prendre de ses nouvelles même après ! De façon générale, pas uniquement d'un point de vue santé d'ailleurs ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ie vois un rapprochement entre les deux ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 durant ces deux semaines ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un rapprochement physique, sentimental, uniquement amical ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que t'as dit sweety ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188

et tu vois même maintenant ca fait un bail que son. Overdose date un an, il continuerai savoir ses rendez vous avec elle pour passer des exams une fois par mois genre donc il va a lhospice dans son bureau et elle s'occupe de lui ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han excellent ça va être super complexe ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188
Je vois bien Anna lui accorder toujours un rdv plus long pour vraiment aller au fond des choses et être sûre qu'il va pas refaire de connerie ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 il y a eu un rapprochement physique entre eux :loulas: mais aussi sentimental et amical ce qui fait qu'ils sont prrche maintenant et quellz veut tjrs prendre soins de lui ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 et en effet ces rdv a lui sont les plus pour pour quelle s'occupe très bien de lui ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 :sec:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce lien ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 3850463188 Surtout qu'on peut le jouer aussi bien en flashback que maintenant ! Tu auras une petite place pour moi à l'occasion d'ailleurs ? ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 2 1365124802 Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)