Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je ne pouvais pas ne pas poster ici  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'à un moment donné tu viendrais apposer ta marque :batman:
Love it ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 3850463188ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 2659158125 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 2511619667 :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1839924927  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715 :love2: :love2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le DC de ma jolie Thais!
Maëlys est étudiante en médecine et fait des stages à l'hôpital, tu verrais un lien pour nous deux?  ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1001568715 ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi owi owiiiii !! hanwiiANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 3850463188
Tout ce que tu veux ma belle ! Limite, tu veux qu'elle soit prise en charge par Anna à chaque stage à l'hôpital ? Ma miss est neurochirurgien mais elle prend des stagiaires ça empêche pas ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, j'y avais pensé. En plus j'ai un lien avec Ethan avec ça, sa mère est à l'hôpital et Maë s'en occupera, mais au début elle sera accompagnée, donc ça pourrait être avec toi, fin genre t'es soit ma tutrice de stage et aussi ma prof à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'adore, tout simplement ! Surtout que oui, Anna sera ravie de la suivre également à Harvard vu que ça fait 4 mois qu'elle y est prof... ça pourrait être l'un des nouveaux profs de Maë à la fac ?
C'est quoi la pathologie de la mère d'Ethan par contre, vous avez décidé ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est un peu folle, j'crois. On verra mieux après, vois avec lui, comme ça on pourra commencer par un rp à l'hôpital. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais aller lui poser la question parce que tant qu'à faire, si c'est cohérent c'est mieux (a)
Je lui propose un RP dans la foulée après avoir mis au point un lien avec lui ANNA ❥ quand j'aurais du vent dans mon crâne, peut-être qu'on croira que je ricane... - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)