Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo ! - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on va définitivement être doués pour ne rien payer quand on va dans un bar » pouffa-t-elle de bon cœur comme s’ils ne venaient pas de rendre joyeusement leurs tripes l’un comme l’autre. Pour le coup, Thaïs n’avait jamais été aussi torchée de sa vie et dieu sait combien ce n’était pas peu dire. « Moi je dis que tu es la sagesse incarnée Apollon ! Puis on fera pas qu’un second round, on en fera tout plein d’abord ! » fanfaronna-t-elle en passant son bras par-dessus celui de Duncan, sans remonter sur son dos car pour le coup, ils risquaient de partir à dam si elle s’amusait à ce petit jeu. Hélas… ce qu’elle ignorait à ce moment là, c’est qu’ils étaient tellement torchés qu’ils finiraient par oublier d’échanger leurs numéros pour mieux mettre leur précieux duo de côtés des mois durant. Mais ils se retrouveraient, c’était une certitude certaine !

TOPIC FINI.
(Invité)