Invité
est en ligne
Invité
« Pas grave attends, moi j’ai pas de sac à bonbons, j’peux le pousser à faire la démo ! Genre, tu me donnes une liste de mectons que t’aimes pas et je leur fais leur fête avec Miaouss, c’est un bon deal ça non ? Heu ouais pour la couleur de cheveux c’est ce que j’allais dire, attends le dix sept mars et direct je serai rousse donc ça va faire blond, brun, roux… la classe, ça pourrait être limite notre propre drapeau tu sais ! » N’empêche, leurs délires allaient sans arrêt crescendo, sans connaître de limite et il n’y avait aucune raison d’en vouloir puisque l’alcool désinhibait complètement leurs actes. Voilà pourquoi Thaïs pris un malin plaisir à détruire plus ou moins le couple que Duncan lui avait désigné, n’ayant aucune espèce de pitié pour eux en jouant un jeu méritant limite un prix pour l’actrice qu’elle était. Sincèrement, elle comprenait combien elle avait loupé sa vocation ce soir ! « J’avoue, si on se trouve sans arrêt des trucs où on est bons, on est pas sortis de la berge… mais pas grave, on va finir par prouver qu’on a le don d’ubiquité tu vas voir ! » Néanmoins la suite manqua de faire éclater Thaïs de rire car si elle était bonne actrice, le Mather était purement et simplement puissant sur toute la ligne. Surtout qu’il devait toujours être en nénette et forcément… bah cela rendait son discours nettement moins crédible et sérieux ! « En même temps, tu reçois tellement les baffes avec un je ne sais quoi de brillant que bah… ça aide ! Hey pas con le coup de la table… tu vas voir, personne frappera jamais une nénette aveugle et bien bourrée ! » fit-elle avant de se diriger – toute seule cette fois-ci – jusqu’à la table en question pour mieux viander les verres et autres assiettes présentes sur la table afin de s’y allonger en soupirant d’aise. « Bah quoi ? Merde c’est l’heure de la sieste, et la sieste c’est sacré alors vos gueules les mouettes ! »
(Invité)