Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo ! - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas grave attends, moi j’ai pas de sac à bonbons, j’peux le pousser à faire la démo ! Genre, tu me donnes une liste de mectons que t’aimes pas et je leur fais leur fête avec Miaouss, c’est un bon deal ça non ? Heu ouais pour la couleur de cheveux c’est ce que j’allais dire, attends le dix sept mars et direct je serai rousse donc ça va faire blond, brun, roux… la classe, ça pourrait être limite notre propre drapeau tu sais ! » N’empêche, leurs délires allaient sans arrêt crescendo, sans connaître de limite et il n’y avait aucune raison d’en vouloir puisque l’alcool désinhibait complètement leurs actes. Voilà pourquoi Thaïs pris un malin plaisir à détruire plus ou moins le couple que Duncan lui avait désigné, n’ayant aucune espèce de pitié pour eux en jouant un jeu méritant limite un prix pour l’actrice qu’elle était. Sincèrement, elle comprenait combien elle avait loupé sa vocation ce soir ! « J’avoue, si on se trouve sans arrêt des trucs où on est bons, on est pas sortis de la berge… mais pas grave, on va finir par prouver qu’on a le don d’ubiquité tu vas voir ! » Néanmoins la suite manqua de faire éclater Thaïs de rire car si elle était bonne actrice, le Mather était purement et simplement puissant sur toute la ligne. Surtout qu’il devait toujours être en nénette et forcément… bah cela rendait son discours nettement moins crédible et sérieux ! « En même temps, tu reçois tellement les baffes avec un je ne sais quoi de brillant que bah… ça aide ! Hey pas con le coup de la table… tu vas voir, personne frappera jamais une nénette aveugle et bien bourrée ! » fit-elle avant de se diriger – toute seule cette fois-ci – jusqu’à la table en question pour mieux viander les verres et autres assiettes présentes sur la table afin de s’y allonger en soupirant d’aise. « Bah quoi ? Merde c’est l’heure de la sieste, et la sieste c’est sacré alors vos gueules les mouettes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ouais pas con le coup de Miaouss ! Par contre si la personne que je ne peux pas encadrer c'est une gonzesse, comment on fait ? Il ne pourra pas mordre là où ça fait mal .. On doit trouver quelque chose pour ça. Heeyyy blond, brun et roux, c'est carrément la classe ça. On a notre mascotte, nos secrétaires, notre drapeau, nous manque plus que notre slogan et on est paré pour dominer le monde! Ça n'allait donc jamais s'arrêter. Je ne saurais dire depuis combien de temps on se trouve ici, à délirer et sortir une connerie à la seconde, mais franchement j'adorais ça. Demain matin je ne me souviendrais probablement que du quart des conneries que j'ai pu sortir, mais au moins j'aurais passé une pure soirée et j'aurais fait la connaissance d'une superbe personne, aussi délirante et folle que Thaïs. Je rigolais alors en la voyant détruire ce pauvre couple et ce qu'elle me dit par la suite n'arrangeait pas mon état. C'est ensuite que j'ai pris une nouvelle claque, pareil je ne saurais compter le nombre de baffes que j'ai reçu ce soir. Finalement j'envoyais la blonde faire un sommeil sur la table d'un groupe de mecs. J'éclatais de rire avant qu'un de ces clowns se met à hurler sur ma nouvelle pote. Ni une ni deux j'arrivais dans mes vêtements de femme, le mec se foutait clairement de ma gueule mais mon poing partie rapidement. Finalement après quelques minutes de bagarre les videurs arrivaient et nous sortait Thaïs et moi. On se retrouvait tous les deux dehors, complètement bourré. Putain l'enfoiré il m'a démonté le nez ! Disais-je avec mon nez qui commençait à saigner. Je me tournais finalement vers la blonde en me marrant comme un âne. [b]Bon maintenant on va en chier pour retourner sur le campus .. Je crois qu'on est déchirééééé!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si jamais tu ne peux pas encadrer la gonzesse ? Bah je lui refait le portrait façon Picasso période déstructurée et le tour il est joué direct tu sais ! Pas bien compliqué… faut pas chercher midi à quatorze heures comme ça ! Par contre autant j’ai été inspirée pour les secrétaires, Miaouss, les gardes du corps et notre drapeau, autant pour le slogan je sèche. T’as une idée lumineuse partenaire ? » demanda-t-elle subitement sans cesser de tomber à corps perdu dans l’hilarité comme si cela devenait petit à petit une seconde nature chez elle. Bah, cela ne datait pas d’hier que Thaïs avait pleinement sa place dans la confrérie des Mathers, à se demander même pourquoi elle n’y était pas allée de prime abord. Sûrement pour ne pas tomber dans un poncif quelconque, allez savoir… quoi qu’il en soit, la belle blonde ne bougea pas d’un cil, s’agrippant au défi de Duncan comme une moule à son rocher même lorsqu’il fonça pour défendre son honneur. Merde, en un rien de temps, ils furent virés par les videurs et le pire… c’est qu’ils en marraient ! « Déchiréééééés c’est notre prénooooom ! » chantonna-t-elle ultra faux avant d’éclater de rire encore plus fort : « tu sais que du coup… on a pas versé un radis au bar ? ‘Tin ils ont pas gagné leur soirée vu ce qu’on s’est picolé ! Mais merde… y’a même po de gagnant !! Ca craint du boudiiiiiin !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Houla non j'ai carrément pas d'idée non plus .. Au pire on s'en fout, ça viendra sur le tas comme d'habitude, après une réunion autour d'une bonne dizaine de bières, on finira bien par trouver un slogan qui déchire sa maman ! Disais-je en me marrant bêtement, l'alcool était réellement présente dans mon système et très franchement ça me plaisait carrément d'être bourré avec Thaïs, moi qui ne voulais pas venir à la base, je ne regrettais vraiment pas. On avait terminé par se faire virer après une altercation avec quelques gars, et le pire dans l'histoire ? C'est que ça nous faisait hurler de rire tellement on était sous l'emprise de l'alcool. Une fois dehors on commençait à marcher tranquillement bien que je voyais de travers et que mon corps en faisait tout autant, mais j'arrivais tout de même à rester près d'elle pour l'écouter et elle avait carrément raison .. On avait rien payé du tout malgré les litres d'alcool qu'on s'était enfilé à deux ! Tu m'étonnes .. Si ça se trouve ils nous feront payer la prochaine fois qu'on viendra .. Faudrait faire gaffe la prochaine fois qu'on vient ici. T'inquiète pas va, on trouvera bien un moyen pour se départager la prochaine fois .. On fait quoi ? On continue à faire les cons ou je te ramène chez les roses pour que tu puisses décuver tranquillement ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais pas con, carrément ! En fait on est même pas obligés de le trouver tous seuls comme deux cons… on fait une réu avec binouzes à la clef et y’a bien un glandu qui va nous en sortir un de la mort qui tue ! » Le propre des grands dirigeants, c’est de savoir déléguer. Si le Mather et la Cabot parvenaient déjà à déléguer pour ça, cela prouvait qu’ils avaient tout compris à la vie, non ? Même si pour l’heure, ils venaient surtout de se faire virer comme deux mal propres du bar par nul autre qu’un videur ayant davantage une allure d’armoire à glace que de bisounours en puissance. « Vais noter dans un coin de ma tête qu’on revienne pas ici surtout ! » s’exclama Thaïs, n’ayant aucune envie d’être ruinée jusqu’à la moelle parce que le barman se souviendrait de leur descente infernale et de leurs défis pourris… même si ces derniers avaient été exécutés avec énormément de classe ! « Au pire on fera des défis encore plus bidons… perso j’ai pas envie de me taper un sermon de ma coloc’ donc je suis pour qu’on fasse de la merde, en plus il fait bon dehors, ça donne presque envie de tester l’écho d’la rue, pas toi ? » Une chose était certaine, lancée comme elle l’était, Thaïs n’avait pas juste envie de s’allonger sagement dans son lit à la Cabot House… elle voulait profiter encore un peu de cette folle soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je rigolais comme un beau guignol quand Thaïs me fit savoir qu'il y aura bien un glandu pour trouver le slogan de la mort qui tue. J'étais réellement plein et par conséquent je me faisais littéralement virer du bar sans même avoir eu l'occasion de payer quoi que ce soit. Heureusement d'ailleurs, car j'ai beau avoir l'argent que je veux, avec ce qu'on a bu la facture aurait atteint les trois chiffres facilement. Je rigolais quand la blonde avoua noter quelque part dans un coin de sa tête de ne jamais revenir par ici. De toute façon on finira bien par trouver un bar qui veut d'un de deux poivrots en puissance, on peut rendre riche tous les bras du coin! J'avais l'impression de parler au ralentit tellement j'étais bourré, c'est peut-être bien le cas je n'en sais rien, mais en tout cas la soirée n'était pas encore terminée puisque l'Irlandaise me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser : tester l'écho de la rue. Sans plus attendre j'avançais près de Thaïs pour me mettre devant elle, ouais on est plein, autant faire n'importe quoi jusqu'au bout. Azy monte sur mon dos, je cours et toi tu gueules pour réveiller le voisinage. Disais-je en me marrant, ouais on est vraiment pas bien dans notre tête, mais des soirées comme celle-ci, on n'en passe pas tous les soirs alors autant en profiter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait littéralement l’impression d’agir au ralentit tant elle avait d’alcool dans le sang mais au moins, la donne la faisait se marrer comme une baleine. L’avantage énorme d’être plein comme un œuf, c’est de tout voir de façon extraordinairement fun. C’était justement le cas de l’irlandaise, déjà positive parmi les positifs au départ, et qui avait toujours eu l’alcool gai – heureusement pour elle, sans quoi ce serait d’une tristesse… « On va les rendre riches… ou pauvres ! T’imagine si on s’barre en étant virés à chaque fois et qu’on boit comme des trous dans chaque ? On va créer l’ardoise du siècle mec !! La classe internationale !! » Une anecdote dont Duncan pourrait sans peine se vanter auprès de ses camarades Mathers, qui ne seraient probablement jamais assez aussi loin dans la déchéance alcoolique… après tout, on cherche la classe où on peut, et Thaïs n’avait aucun mal à la voir dans son plan machiavélique à rendre chèvre tous les barmans de Cambridge ! « Okay deal ! Mais tu me laisses pas tomber hein ? » fit-elle en se marrant, non sans monter sur le dos de Duncan au passage avant de beugler, de sa voix hautement marquée par l’alcool ingéré dans la soirée : « TAIOOO TAIOOOO TAIOOO FERME TA GUEULE REPONDIS L’ECHOOOOO !! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ce genre de soirée sans prise de tête et remplie de délires, j'aimerais en passer plus souvent, nul doute que je risquais de rappeler cette petite blonde. C'est encore quelque chose qu'on va devoir faire ensemble ça ! Ruiner le plus de bar possible en picolant comme des trous et en se faisant virer par la suite. La prochaine fois qu'on se voit, on se fait un autre bar du coin. Disais-je en me marrant de plus belle. Si ça continue comme ça, on aura nos visages collé sur tous les bars du coin avec écrit 'Wanted' dessus .. Elle me fit ensuite savoir qu'elle accepte le marché à une seule condition, que je ne la fasse pas tomber au sol. Je me marrais alors avant de reprendre la parole. Hey t'as vu comment je suis bâti comme un Dieu Grec ? Je ne vais pas te lâcher, je ne suis pas une petite nature. Oui quand je suis bourré je dis vraiment n'importe quoi. L’irlandaise vint alors se caler sur mon dos et commença à hurler dans toute la rue comme une diablesse. Je me marrais alors que quelques personnes ouvraient leur fenêtre pour nous insulter et nous dire de nous taire. Finalement alors que j'étais mort de rire, j’aperçus un petit magasin ouvert la nuit. Haha, viens on va se chercher une bouteille, j'ai encore soiiiiif. J'entrais à l'intérieur toujours avec Thaïs sur mon dos sous le regard perplexe du caissier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon siècle et demi que Thaïs ne s’était pas autant lâchée alcooliquement parlant avec quelqu’un. C’est fou ce que c’est bon la honte ! En tout cas, il lui tardait autant de se refaire ça en compagnie de Duncan, sans prise de tête, que de se teindre les cheveux en roux pour la Saint Patrick… ça allait envoyer du pâté, très clairement ! « Moi j’dis… on va devenir de véritables légendes !! Quand on ruine des bars, on le fait bien nous au moins ! Moi je dis : mission acceptée ! » Thaïs comptait mener à bien cet énième défi qu’ils venaient mutuellement de se lancer avec un plaisir non dissimulé. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien comme dit l’autre… « Si tu me lâches pas ça va, puis j’avoue, Apollon il a tout copié sur toi en fait, c’est ça ? » L’irlandaise pouffa littéralement de rire face à sa connerie, non sans s’époumoner la seconde qui suivit dans les règles de l’art. Lorsqu’elle se mettait à beugler ultra faux, elle ne faisait pas semblant, mais l’intérêt était bien de s’attirer les foudres du voisinage, n’est-ce pas ? « Pareil vais mourir de soiiiiiif ! Diiiis, on ruine ce bar ci, chiche ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

C'est sûr qu'à la Saint Patrick, Thaïs et moi allons faire un carnage pas possible, j'étais réellement chaud pour faire ça avec elle, surtout dans mon état d'ivresse actuel, mais même sans un gramme d'alcool dans le sang, j'aurais été partant, de toute façon dès qu'il y a un truc étrange ou insensé, je suis toujours partant. La vie est courte, autant en profiter pour faire les cons jusqu'au bout. Ok ça marche, on va devoir écrire sur un papier tous les bars qu'on a ruinés ! Bon par contre si jamais on ruine tous les bars du coin, comment on va faire pour se bourrer la gueule après? C'est certain que sans plus le moindre bar dans les alentours, on sera mal pour se prendre une murge aussi violente que celle-ci. Je rigolais ensuite en l'entendant me comparer à Apollon alors qu'elle était sur mon dos. Mais complètement ! Je devrais d'ailleurs penser à porter plainte contre lui, il m'a totalement plagié quoi, je mérite une compensation financière. Disais-je en me marrant bêtement, mais qu'est-ce qui ne faut pas dire comme connerie. Elle me fit ensuite savoir qu'elle avait tout aussi soif que moi, décidément cette soirée était loin d'être terminé. J'entrais alors dans les lieux, sourire aux lèvres en répondant à ma nouvelle amie de beuverie. Ok on va ruiner ce bar aussi alors, tu te sens toujours d'attaque pour picoler?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)