Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non Jax bordel tu vas pas me laisser dans ce bar en mode self ! » grogna aussitôt Thaïs, s’étant déplacée tout spécialement pour profiter d’un moment avec son meilleur pote, son bichon, son Jax d’amour et d’eau fraîche alors qu’ils étaient aussi occupés l’un que l’autre en ce moment. Mais hélas, urgence paternelle oblige, celui-ci, à peine arrivé, s’en allait déjà vers des cieux plus cléments en laissant son irlandaise de meilleure amie au beau milieu d’une faune on ne peut plus masculine. Il faut dire que l’heure était avancée et qu’en prime, c’était une soirée spéciale bière. Allez comprendre pourquoi Thaïs avait accepté de se mêler à pareilles festivités, elle qui jurait surtout par le whisky, et irlandais de surcroît ! Mais la danseuse n’avait aucune envie de rentrer à l’heure qu’il est, pas alors que sa coloc Nausicaa n’était pas là ce soir et que l’on savait à quel point la solitude était dévastatrice la nuit pour la tempétueuse blonde. « Ouais, je sais, vous pouvez pas me servir de whisky alors balancez une dame du lac j’ai dis ! » maugréa Thaïs, de bien méchante humeur, pas effrayée pour trois sous de commander une chope de bière d’un litre accompagnée d’un shooter de tequila. Tel était le principe de la dame du lac, après tout… quitte à être seule dans pareille endroit, autant commencer fort et finir par être totalement anesthésiée de tout. Le problème ? C’est qu’avant d’être réellement guillerette à cause de l’alcool, elle avait beaucoup, beaucoup de marge tant sa descente était méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Jax m'avait proposé une soirée avec certains de ses potes, histoire de ne pas me laisser seul après ma tentative de suicide. J'allais pas dire non, j'adore délirer avec lui et m'enfiler quelques litres de bière en sa compagnie même si je n'étais pas du genre à me mêler à des mecs que je ne connaissais. Surtout si ça peut me permettre d'oublier Lily l'espace de quelques heures, je m'étais alors mis en route pour rejoindre l'endroit du rendez-vous. Seul problème ? J'étais légèrement en retard, c'est tout moi ça. Une fois sur les lieux je balayais la salle du regard à la recherche de mon pote, néanmoins je n'arrivais pas à poser mon regard sur lui. Sans plus attendre je sortais mon portable pour l'appeler, voyant qu'il m'avait envoyé un message il y a seulement quelques minutes pour me dire que son fils avait besoin de lui. Et merde, me voilà dans un bar sans connaître personne. Que faire, rentrer chez moi et me fumer un joint tout seul, ou rester ici et picoler jusqu'à devenir un zombie ? La flemme dominant mon envie de partir, je restais sur les lieux pour me diriger vers le bar, m'asseyant à côté d'une blonde extrêmement jolie visiblement sur les nerfs elle aussi, surpris en voyant ce qu'elle commandait. Mauvaise soirée je suppose ? Disais-je en commandant une simple bière pour le moment. Mon regard se dirigeant doucement vers elle et sa commande. Par contre tu devrais faire gaffe.. Pas certain que tu tiennes longtemps debout en buvant ça. Lançais-je en souriant avant de boire ma bière cul-sec. Elle va être longue la soirée avant de finir bourré.. Je le sens.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, en entendant une voix masculine s’élever dans l’atmosphère à son intention, Thaïs ne manqua pas de sursauter tout en soupirant d’un même temps. Non seulement la soirée promettait d’être l’une des plus pourries de son existence, mais en prime voilà qu’elle était accostée par quelqu’un partant très certainement du principe qu’elle n’était rien d’autre qu’une petite poupée blonde, fragile, à hurler dès que l’un des ongles de sa french manucure avait le malheur de se casser. SOS clichés bonjour ? Mais contrairement à la plupart des membres de la gente féminine, qui auraient été vexées pour bien moins que cela, Thaïs esquissa un petit sourire amusé. « Abandonnée par un pote, y’a mieux ! Dure soirée également ? » demanda-t-elle plus par politesse qu’autre chose mais cela prouvait au moins qu’elle avait encore toute sa présence d’esprit. « Je te remercie de ton inquiétude mais justement, ça risque de ne pas être suffisant » avoua-t-elle tout en haussant les épaules, mettant la tequila à l’intérieur de la chope impressionnante de bière. Elle n’était pas stupide au point de boire l’intégralité du litron cul sec, déjà parce que c’était assez sportif de soulever la chopine en verre, mais en s’amusait d’avance que ce parfait inconnu ne la pense pas capable de se l’enfiler. « Tu sais, parfois il y a des filles qui peuvent tenir la distance » ajouta-t-elle non sans amusement, sans moquerie pour autant car Thaïs n’était pas stupide au point de s’en prendre à un parfait inconnu n’ayant rien demandé à personne… « A qui ai-je l’honneur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Au moins on avait déjà un point en commun, on s'est tous les deux pris un vent ce soir. Pareil.. Abandonné par un pote et ça me tente pas trop de passer la soirée avec ses potes sans lui. Pas très malin de faire des gosses aussi jeune.. Mais je ne lui en voulais pas, enfin sur le coup un peu, mais je sais très bien que son gosse passe avant toute chose. Je suis peut-être un petit con, mais je sais ce que c'est l'amour d'un parent pour son enfant, du moins je connaissais ça quand ma mère était encore en vie. Puis elle réussit par la suite à me voler un sourire en m'avouant que certaines filles savaient tenir la distance. Je commandais une nouvelle bière en la laissant cette fois-ci devant moi, regardant la petite blonde à mes cotés. Je ne demande qu'à voir ça alors, mais j'en doute quand même. disais-je en souriant doucement. Puis elle termina par me demander à qui elle avait l'honneur, si seulement elle savait.. Je suis loin d'être le genre de mec fréquentable. Je jouais quelques secondes avec mon verre, le faisant tourner devant moi en lui répondant sans très grande conviction. Duncan O'Callaghan, un mec d'Harvard qui repartira d'ici certainement plein. Rien que pour oublier Lily, je suis prêt à me bourrer la gueule jusqu'au petit matin. Et toi ? C'est pas tous les jours qu'on voit une fille comme toi dans ce genre d'endroit. Lançais-je plus interpellé qu'autre chose, elle n'avait pas l'air de ce genre de fille qui fréquente ce genre d'endroit, plutôt le genre de nana entourée de filles à papa critiquant le monde entier. Mais bon comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ceci près que si l’on cherche une fille à papa chez Thaïs, on peut aller sonner à la prochaine porte. Non seulement elle était fauchée comme les blés mais en prime, elle avait renié la famille déplorable qu’elle possédait à la perte définitive de sa vue. En somme, elle se démerdait seule, se saoulait seule en l’occurrence et c’était parfait ainsi. « C’est marrant, mon pote aussi s’est barré pour s’occuper de son fiston… s’appelle comment ton pote à toi ? » demanda-t-elle, subitement intriguée. S’il s’agissait de Jax, pour sûr, la jolie irlandaise allait sûrement éclater de rire. « Techniquement parlant, j’avais pas envie non plus de côtoyer ses potes mais bon, plus on est de fous plus on rit ! » lança-t-elle armée de son habituel enthousiasme, lui souriant sans même se rendre compte qu’elle était en train de lui rendre son sourire justement. Bah, elle aurait sourit dans tous les cas, même s’il s’était montré aussi aimable qu’une porte de chiottes. « Si c’est un défi, alors pour sûr tu verras ! » Thaïs en but d’ailleurs une impressionnante lampée tandis que son interlocuteur de fortune se présentait, lui arrachant d’un même temps une expression relativement amusée : il allait repartir plein, ça tombe bien, c’était son intention à elle aussi. Thaïs n’avait aucunement envie de ressortir de ce pub avec le plus petit reste de conscience qui soit. « Thaïs O’Neall, enchantée, et je suis l’irlandaise qui n’aura plus de conscience en ressortant ! » répondit-elle du tac au tac en n’usant d’aucun vocabulaire soutenu et pour cause, elle n’était pas experte en la matière ni désireuse de le devenir. « Je suis la Cabot qui n’est pas fille à papa et qui s’en tape de sa réputation, elle est pas belle la vie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

En fin de compte je ne regrette pas d'être venu malgré le départ soudain de Jax, au moins ça me permet d'oublier Lily, l'envie de me piquer et oublier le récent décès de ma mère. Et cette petite blonde va certainement m'aider à oublier mes problèmes, ce qui j'avoue n'est pas de refus. Son pote aussi a dû s'absenter à cause de son gamin ? J'ouvrais grand les yeux.. Sérieux ? Il s'appelle Jax.. J'arquais un sourcil en attendant sa réaction, étant presque certain qu'on parlait du même pote depuis tout à l'heure. Puis elle terminait par m'expliquer qu'elle non plus n'avait pas envie de côtoyer ses potes avant de venir. Non moi j'ai toujours pas changé d'avis, mais j'avoue apprécier sa présence. Elle semble sympa et franchement loin d'être vilaine à regarder, mais peu importe. Elle me lança plus ou moins un défi en buvant une quantité assez importante de sa choppe. Je me remettais correctement sur mon siège, sourire aux lèvres et impressionné je dois l'avouer. Ok ça marche.. Si jamais tu tiens aussi bien la route que tu le prétends, je te paie l'intégralité de ta consommation, si mon fric peut servir à quelque chose.. J'en ai jamais eu rien à faire de mon argent, mais si on peut s'amuser, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Puis elle se présenta à son tour, le fait qu'elle soit Irlandaise m'arracha un nouveau sourire. Une Irlandaise ? Et ben tu m'épates de plus en plus, mais je suis pas certain que tu puisses repartir d'ici en si piteux état que l'écossais de service. Finalement les apparences sont trompeuses, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme cela, si ça se trouve je vais passer une bonne soirée avec elle, d'autant plus qu'elle semble vouloir repartir dans le même état que moi. Et moi le Mather qui n'a aucun but dans la vie, si ce n'est boire comme un trou avec une Irlandaise ce soir. Je bus ensuite mon nouveau verre cul sec en claquant bien le verre sur le comptoir, me penchant un peu plus vers elle en souriant. Bon alors on voit lequel de nous deux a la meilleure descente ? Si jamais c'est bien toi je te paie ta consommation, mais si jamais tu n'es pas de taille, je gagne quoi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh putain on a le même pote ! » s’exclama-t-elle, morte de rire, pas vexée pour deux sous finalement d’être accompagnée par l’un des amis de Jax vu que celui-là avait l’air bien moins con que d’autres. Mieux, sa présence ne la dérangeait pas, surtout qu’ils avaient le même but ce soir : celui de boire jusqu’à ne plus s’en remémorer leurs deux identités respectives. Rien que pour cela, il avait d’entrée de jeu tout le respect de la jolie irlandaise. Dieu sait qu’elle n’était que rarement aussi avenante sans faire preuve d’une insupportable méfiance mais là, ils se trouvaient pour ainsi dire sur son terrain de jeu de toujours, car son côté fan de boisson ne datait pas d’hier, bien au contraire, et ne risquait pas de s’améliorer avec le temps vu qu’au moins, pendant qu’elle buvait, elle ne pensait pas à la triste fatalité de son existence. « Ah, mais le match va être encore plus fun si on donne dans la guéguerre pourrie entre Irlande et Écosse, j’achète direct ! Bon en théorie je m’en tape le cul sur du gravas mais bon… on va faire style qu’avec ça on a une raison de se lancer un petit défi de derrière les fagots ! » Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thaïs n’engendrait pas la morosité et pourtant, si elle riait aussi facilement, c’était bien d’amusement et non à cause de l’alcool car elle était loin d’être pompette. Fallait-il bénir son extraordinaire résistance à l’alcool ? Mystère et balle de golf, l’avenir seul le dirait. « Et bien on va faire en sorte de finir dans le même état mon cher Mather, parce que quand on boit, on le fait bien ! Bon par contre le défi, arf que vais-je t’offrir… j’vais avoir du mal à payer ta conso, perso je suis fauchée comme les blés mais tournons le bidule autrement : qu’est-ce que tu voudrais si tu gagnes ? » En attendant, Thaïs venait de vider un bon nouveau quart de sa pinte. « Je finis mon petit joujou et on repart sur le même type de verre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Je n'ai pu m'empêcher de rire avec elle en apprenant que notre ami n'est nul autre que Jackson lui-même. Décidément à croire que le destin voulait nous unir pour cette soirée, bon ok je crois pas à ce genre de connerie mais peu importe. Au moins grâce à lui j'ai pu faire ta connaissance. Tu le connais depuis longtemps ? C'est fou d'être amie avec une fille aussi sympa qu'elle et à côté de ça être pote avec un drogué comme moi. Et ben écoute, on est sur la même longueur d'onde. En théorie on s'en tape tous les deux le cul sur du gravas, mais on fera style que ça a de l'importance.. Au moins pour ce soir. Puis à défaut de se taper sur la gueule, on se la retourne ensemble.. Si c'est pas beau. C'est le début de la paix non ? Trinquer avec l'ennemi, enfin si l'ennemi est aussi agréable à regarder que cette jolie blonde, je fais la guerre jour et nuit. Elle termina ensuite par me demander ce que je voulais si jamais je gagne. J'aurais tendance à lui répondre 'elle', mais sait-on jamais si elle a un mec et je suis pas du genre à forcer les choses.. Au moins la revoir c'est un bon début je pense. Ça tombe bien j'ai pas besoin qu'on paie ma conso. Hum.. Ce que je voudrais si je gagne ? La paix entre l'Irlande et l'Écosse. Ou ton numéro si tu préfères. Disais-je en souriant, espérant qu'elle n'est pas ce genre de fille coincée du cul qui se braque à la moindre allusion, surtout que franchement, pour le moment je pense surtout à déconner avec elle qu'autre chose. Elle vida petit à petit sa quinte, pendant que j'en commande deux autres devant nous afin de passer aux choses sérieuses. Alors prête à comprendre pourquoi je suis mather ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula ça me semble un siècle ! On est arrivé à Harvard ensemble y’a sept ans, et on peut dire qu’on s’est bien trouvés » n’hésita-t-elle pas à dire d’un ton on ne peut plus sérieux car après tout, Jax était son meilleur ami, ils avaient toujours fait les quatre cent coups ensemble et dès que l’un ou l’autre se trouvait dans la panade, le second rappliquait dans la seconde, c’était limite écrit dans les étoiles. « Et toi ça fait longtemps que tu le connais ? En tout cas je lui en dois une, parce que grâce à lui j’ai fais ta connaissance et je vais bien mieux finir la soirée que je ne l’ai commencée ! » Son acolyte de ce soir pouvait être droguée, alcoolique, joueur, violent, avoir tous les défauts du monde en même temps elle s’en tapait définitivement le cul sur du gravas. Pour l’heure, il offrait une joyeuse alternative à sa misère d’âme et ne savait pas à quel point ça lui faisait un bien fou. Le reste ne constituait des détails sans aucune importance. « Ça tombe bien je suis rudement douée pour faire style que ce genre de haine pourrie ancestrale m’intéresse ! Genre à obtenir un oscar pour mon jeu d’actrice, juré ! Mais en tout cas deal, si tu gagnes, non seulement t’auras la paix avec l’Irlande et crois-moi ça vaut son pesant de cacahuètes en plomb, mais en prime mon numéro si j’ai le tien, parce que bon… quitte à parier, autant y mettre bien le prix alléchant derrière ! » Thaïs n’était jamais vexée ou presque, et alors il fallait vraiment que la personne se lève tôt et sache jouer de la cornemuse, voilà pourquoi elle n’hésita pas à vider l’intégralité de son premier joujou pour mieux lui esquisser un petit clin d’œil. Genre, avant de la choquer, il pouvait encore y aller ! « Mais je suis née pour ça ! Prêt à voir ce que ça donne une Cabot qui en a rien à taper de sa manucure ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Depuis trois ans je crois, depuis que je suis arrivé ici. On s'est rencontré en soirée, on sort souvent ensemble. Puis il m'a plus ou moins sauvé la vie il y a quelques semaines.. Mais je vais pas plomber l'ambiance ce soir. Disais-je en souriant doucement, ouais je ne voulais pas plomber l'ambiance en parlant du décès de ma mère et de ma tentative de suicide. Si Jax n'avait pas prévenu Lily de mon départ, je ne serais jamais revenu. Puis elle m'expliqua qu'elle devrait le remercier, car grâce à son départ précipité elle a pu faire ma rencontre. J'hochais les épaules en rigolant. Oh je sais pas si je suis la personne la plus fréquentable.. Mais moi je suis bien content de passer ma soirée avec toi. Ça me change de mes fréquentations habituelles, c'est pas plus mal. Oui ça fait pas l'ombre d'un doute, sa présence est bien plus appréciée que celle des filles que je rencontre généralement dans ce genre d'endroit. Avec elle je veux m'éclater et me bourrer la gueule, en somme rigoler et m'amuser. Ce qui n'est pas le cas avec les autres. Puis elle accepta le deal, chose qui me choqua, mais agréablement à vrai dire. Une joueuse, j'aimais ça. Et puis si je repars sans son numéro, j'aurais au moins passé une bonne soirée loin de mes joints. Et ben ça marche ! T'auras mon numéro si jamais je gagne le tien. Mais crois-moi si j'ai ton numéro je compte bien l'utiliser. Ah quoi bon avoir un numéro dans un répertoire si c'est pas pour l'utiliser ? Oh que oui, ça serait dommage de passer à côté d'une fille comme elle, ne serait-ce que pour boire un verre ou refaire un concours de ce genre. Puis elle termina son verre d'un seul coup avant de m'envoyer un clin d’œil qui me fit sourire. Tu ne seras pas déçue très chère ! Disais-je en avançant son verre devant elle.. Attrapant le mien, me préparant à boire cul sec en même temps qu'elle. Les choses sérieuses commencent et je compte bien remporter ce petit défi amical avec la belle blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)