Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Limite t’imagine, ils aiment tellement notre prestation de tarés de la vie qu’ils nous engagent comme coach ? Moi ceux qui sont pas bourrés je dis NON direct, pas toi ? » fit-elle d’un ton faussement sérieux avant de se marrer bien évidemment comme une baleine la seconde qui suivit. Il ne fallait tout de même pas espérer que Thaïs soit sérieuse et cohérente dans un moment pareil, non ? Cela casserait leur groove interplanétaire, qui plus est ! « Athéna ne dira jamais non à un défi ! Au pire tu fais croire que t’es doc et tu me fais un massage cardiaque et le tour il est joué Gaston… heu Apollon pardon ! » s’exclama-t-elle avant de se diriger vers le groupe en question, feignant parfaitement de tituber, comme si elle jouait le vrai alors que ce n’était aucunement le cas. Elle se plaqua ensuite une main contre la poitrine, semblant gémir de douleur pour mieux s’écrouler complètement devant les tronches ahuries des membres dudit groupe qui se ruèrent tous pour lui faire bouche-à-bouche et compagnie. Beurk !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

On sera les coachs les plus swaaaggs de toute l'histoire de The Voice ! Et c'est clair qu'on ne choisira que les candidats avec un minimum de degré d'alcool dans le sang. N'empêche entre notre envie de dominer le monde et d'être coach dans the Voice, on ne risque pas de s'ennuyer. Disais-je avant de me marre en cœur avec Thaïs. C'est sûr qu'entre tous nos délires, on n'aurait pas assez d'une vie pour toutes les réaliser. Elle me fit ensuite savoir qu'elle acceptait le défi et que dans le pire des cas, je devrais la secourir en me faisant passer pour un médecin ou un truc du genre. Je souriais alors en la regardant jouer, si je n'étais pas au courant du stratagème, j'y aurais cru tellement elle jouait parfaitement la comédie. Les mecs en question se ruaient tous sur elle et l'un d'entre eux commença même le bouche-à-bouche. J'étais littéralement mort de rire, je m'avançais alors vers Thaïs toujours au sol. Oh ma pauvre, t'aurais pu tomber sur un blond vachement baraqué pour le bouche-à-bouche, t'es finalement tombé sur l'espèce de gros porc qui pue la transpiration ! J'étais plié en deux et au même moment les gars se retournaient vers moi, comprenant qu'on se foutait d'eux, le plus costaud m'attrapa même par le col et en bon alcoolique complètement torché que j'étais, je ne trouvais rien mieux que de mourir de rire en hurlant .. Ahhhh !! Au viiioool !! Thaïs, mets lui un coup de pied dans les couilles pour me sauver ! Hurlais-je en rigolant malgré la situation tendue, merci l'alcool.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Franchement, faudra limite plus dormir pour avoir le temps de tout faire tellement on va nous vouloir partout… on va devenir les maîtres de la galaxie, imagine les aliens existent et on les initient à la binouze ? Ça, ce serait la classe totale ! » divagua-t-elle joyeusement non sans pouffer au passage. Il ne fallait pas s’étonner que Thaïs repousse sans arrêt les limites de la bienséance verbale et de la logique étant donné que son degré d’alcool dans le sang devait faire peur. Il ne valait mieux pas le mesurer, du reste… « T’as vu un peu comment j’ai trop la poisse de la vie ? Faudra que je me passe la bouche au carcher tellement il chlingue cet abruti ! » s’exclama-t-elle avant d’éclater de rire, se relevant de façon très approximative en s’accrochant aux gens à côté d’elle pour mieux envoyer un coup de genou bien sentit dans les roustons de l’attaquant de son pote. « On viole pas Apollon non mais ! Espèce de… de… de sale violeurs de mes couilles sur ton front ! Ça va poto ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Oh putain initier les aliens à la binouze, une putain d'idée de génie ça ! Pendant qu'on y est, on devrait aussi inventer une machine à voyager dans le temps, peut-être qu'en initiant des connards comme Hitler et compagnie, à la binouze et aux soirées de folies, peut-être qu'ils auraient passé moins de temps à faire de la merde et plus de temps à faire la fête ! C'est vraiment du grand n'importe quoi, plus on buvait, plus on divaguait sur des choses de moins en moins sensées, mais très franchement je m'en moquais complètement tellement j'étais bien. Je regardais mon amie se relever en m'expliquant qu'elle allait devoir se laver la bouche au carcher, chose qui me fit exploser de rire. J'espère que tu ne chopperas pas de vacherie, car vu sa tête, ce mec doit être un nid à maladies rien qu'avec sa langue. Elle s'approcha ensuite pour donner un bon coup de genoux dans les bijoux de familles du gars qui me tenait par le col, lorsqu'elle me demanda comment j'allais, je rigolais comme un âne. Haha ça va nickel, par contre je crois que lui, tu l'as bien castré ! Merde, on ferait mieux de se casser d'ici. Les gars en question s'approchaient tous de nous, j'attrapais alors Athena pour la mettre sur mes épaules en quittant le bar le plus rapidement possible, une nouvelle fois sans payer un dollar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey tu sais que si on invente carrément une machine à remonter le temps, on peut limite aller encore plus loin et arrêter la connerie de Lincoln au sujet de la guerre contre l’esclavage en abolissant nous-mêmes le truc, puis jusqu’à Napoléon en le faisant peindre une binouze à la main ! On va être connu même dans le temps oh yeah, t’es un putain de génie Apollon ! » fanfaronna-t-elle pour lui en applaudissant longuement son idée purement et simplement géniale. « Hey t’as du gel hydroalcoolique faut que je me passe la douche au désinfectant là c’est urgent !! » paniqua-t-elle par la suite, après avoir subit un bouche à bouche des plus atroces par un type un peu trop bien intentionné pour le coup. Pourquoi les gens veulent toujours jouer aux héros, même quand on ne leur a pas demandé ?? « Mouhaha on s’est encore barrés sans payer tu sais qu’on devient trop puissants ? Et en plus lui je l’ai castré je suis fiérote pour le coup ! On tente un autre bar en mêlant picolage et défis ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

On pourrait aussi remonter dans le temps et empêcher des drames de se dérouler ! Genre on pourrait empêcher les parents de ce connard de James de se reproduire pour que cette merde ne vienne pas au monde ! Bon d'accord je te parle d'un gland que tu ne connais pas, mais crois-moi si ce connard n'existait pas, ma vie serait bien plus tranquille. Dans tous les cas, on va l'inventer cette machine à remonter le temps, on va devenir les maîtres du monde, la binouze dominera ! Disais-je en me marrant toujours aussi bêtement à cause de l'alcool. Je commençais réellement à dire n'importe quoi, bon d'accord ça fait déjà un certain temps qu'on a dépassé la limite de la connerie, mais tant pis. Malheureusement même du gel hydroalcoolique ne fera pas l'affaire pour désinfecter tout ça. C'est le centre anti poisson que tu dois appeler ! Lui avouais-je en rigolant. La pauvre je n'aurais pas aimé être à sa place. On domine le monde petit à petit ! Bon ok on a seulement deux petits bars à notre actif, mais c'est un bon début déjà. Tu as encore de la place pour une paire de bières dans ton estomac ? C'est comme tu veux, si t'es partante pour un troisième bar, monte sur mon dos Athena ! Sans quoi, bah on peut se préparer pour décuver demain matin, ça risque d'être puissant je le sens ! Oh oui le ma de crâne au petit matin risque d'être violent. Surtout si on enchaîne avec un troisième bar.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M’en fous de pas le connaître, limite si ça te facilite la vie on fait en sorte que les parents de ce couillon se mettent à boire plutôt que de faire crac crac biscotte et le tour il est joué tu sais ! » haussa-t-elle les épaules sans être choquée pour un sou par ce que disait Duncan, bien au contraire. Thaïs était bien trop alcoolisée actuellement pour être choquée par quoi que ce soit, à commencer par leur comportement mutuel à vrai dire. « Ou en fait faudrait le jeter dans une cuve de lave histoire que l’odeur disparaître illico presto… là, ce serait ra-di-cal ! Ou une cuve d’acide ? Qu’est-ce que t’en penses ? » demanda-t-elle à l’attention de son Mather préféré tout en sachant qu’il trouverait très probablement une autre connerie géniale à lui sortir pendant qu’il l’aidait à sortir de ce nouveau bar maudit en la faisant grimper une nouvelle fois sur son dos. « Pourquoi pas une dernière bière pour la route ? Qui sait, on va peut-être battre notre record en sortant plus vite que notre ombre… après on ira décuver pour rallumer la chaudière demain soir si t’es dispo Apollon poto ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ouais c'est pas con ! On va faire picoler ses vieux et comme ça ce connard n'aura jamais fait surface dans la vie de Lily, yeah maintenant il nous manque plus qu'à fabriquer cette machine .. Tu sais comment faire toi ? Lui demandais-je le plus sérieusement du monde. Mais c'est juste impossible de créer une machine à remonter dans le temps banane ! Sauf que j'étais bien trop bourré pour être logique avec moi-même. Mais imaginer une vie sans ce connard de James, c'est juste le paradis sur terre. Une cuve d'acide ? Mouais .. Non mais la meilleure solution, c'est plonger ta langue dans une bonne bière ! C'est complètement con, ça ne sert à rien, mais crois-moi, c'est le mieux à faire ! C'est bien connu, la binouze peut nous sauver de n'importe qu'elle situation. Ok c'est parti pour un troisième bar ! Lui disais-je en la laissant monter sur mon dos, trouvant un nouveau bar non loin de nous. Je commandais alors deux boire, buvant la même cul-sec avant de donner la sienne à Thaïs. Et voilà ton verre Athena .. Je .. Oh merde .. Et d'un seul coup l’inévitable arriva .. Je vomissais toute mes tripes sur le comptoir, en même temps avec l'alcool ingurgitée j'étais même étonné d'éviter le coma éthylique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey si je savais je serais déjà riche ! Mais au pire on soudoie des types genre Einstein de la NASA… ça doit pouvoir se faire ! » fit-elle en lui mettant une petite tape sur l’épaule comme pour lui assurer qu’à un moment donné, une telle machine ne pourrait qu’exister d’une façon ou d’une autre. Thaïs ne savait pas de qui Duncan pouvait bien parler mais puisqu’il n’avait pas envie de laisser vivre ce type… cela paraissait être une très bonne idée plutôt que de le tuer simplement à mains nues ! « De toute façon c’est toujours toi qui a les meilleures idées, t’es définitivement un génie ! » répliqua-t-elle en grimpant joyeusement sur son dos, sentant sa tête tourner tout de même joyeusement au passage. Sauf qu’une fois arrivés au troisième bar, Thaïs n’avait pas eu le temps de plonger ses lèvres dans sa propre bière que déjà Duncan rendait tripes et boyaux à même le comptoir, la forçant à s’éclipser d’un geste… très approximatif. Ce fut cette fois la blondinette qui incita son acolyte à la suivre à l’extérieur avant qu’ils ne se fassent massacrer par le responsable du bar, avant qu’elle ne se précipite pour vomir à son tour en pleine rue. « Bordel, et j’avais même pas bu ma mienne de binouze ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Non c'est toi la génie Athena ! Si j'ai de bonnes idées, c'est parce que j'ai une bonne partenaire ! Lui disais-je en me marrant avant d'entrer dans ce troisième bar et très certainement dernier. Car oui après mon dernier verre, tout ce que j'ai pu boire par la bouche.. Est ressorti par le même endroit. Heureusement que Thaïs attrapa ma main pour me sortir d'ici avant que le barman ne pète un câble. Une fois dehors, c'est au tour de la blonde de vomir ses tripes, on a l'air tellement fin .. Heureusement qu'on n'a rien payé .. V'la le gâchis quoi, tout ressort par là où s'est rentré. Disais-je en me tenant contre le mur tellement ma tête tournée à cause de l'alcool encore dans mon sang. Je crois qu'on devrait rentrer, on sera plus en forme pour le second round : Athena & Apolon versus les bars du coin ! Disais-je avec un léger sourire, bien que ma tête tournait encore. Vivement que je sois dans mon lit, j'ai un peu trop abusé ce soir, mais je me suis tellement marré que ça ne me dérangeait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)