Invité
est en ligne
Invité
« Bah, qui aime bien châtie bien comme on dit ! Et puis emmerder son monde, c’est la vie… je suis particulièrement adepte du « j’emmerde donc j’existe » pour ma part. J’ai beau être fauchée, comme quoi, les gens restent avec moi mais en général c’est pour me considérer comme une pauvre petite chose fragile à me parler comme à une gamine de cinq ans… j’te jure, ça me donne envie de mordre ! Y’a des fois où je déteste ma solitude, mais des fois, elle me rend bien service aussi tu peux me croire. » Après tout, personne ne peut comprendre la perte d’un être cher, mais personne ne peut non plus comprendre la perte d’un sens à moins de l’avoir vécu ou de le vivre soi-même. Thaïs n’avait pas besoin de tous ces gens bien pensants autour d’elle, l’irlandaise savait veiller sur son derrière musclé depuis des années et n’avait jamais eu besoin qu’on lui mouche le nez… ce n’était pas aujourd’hui que cela commencerait, surtout pas alors qu’elle se trouvait en plein concours de boisson avec un adversaire de taille. « M’en fous j’suis trop une warrior moi, je prends une table, le sol, n’importe où et je pionce allez… deux heures max par nuit alors le lendemain va vite être là et moi fraîche comme une rose aussi pour continuer à chercher à te mettre la pile ! Mais si on dort ici, c’est le luxe du luxe : on pourra continuer direct notre concours ! » Thaïs ne manqua pas de lui offrir un sourire digne de ce nom alors qu’il lui avouait ne plus la considérer comme une poupée barbie depuis un moment déjà, car rien ne pouvait lui faire plus plaisir, il fallait dire ce qui est. Elle se battait contre cette image de chiotte depuis trop longtemps… « Alors refuse pas ! Je propose une rangée chacun de cinq shooters de vodka, puis dix après quand on aura fini la première ! Deal ? »
(Invité)