Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah, qui aime bien châtie bien comme on dit ! Et puis emmerder son monde, c’est la vie… je suis particulièrement adepte du « j’emmerde donc j’existe » pour ma part. J’ai beau être fauchée, comme quoi, les gens restent avec moi mais en général c’est pour me considérer comme une pauvre petite chose fragile à me parler comme à une gamine de cinq ans… j’te jure, ça me donne envie de mordre ! Y’a des fois où je déteste ma solitude, mais des fois, elle me rend bien service aussi tu peux me croire. » Après tout, personne ne peut comprendre la perte d’un être cher, mais personne ne peut non plus comprendre la perte d’un sens à moins de l’avoir vécu ou de le vivre soi-même. Thaïs n’avait pas besoin de tous ces gens bien pensants autour d’elle, l’irlandaise savait veiller sur son derrière musclé depuis des années et n’avait jamais eu besoin qu’on lui mouche le nez… ce n’était pas aujourd’hui que cela commencerait, surtout pas alors qu’elle se trouvait en plein concours de boisson avec un adversaire de taille. « M’en fous j’suis trop une warrior moi, je prends une table, le sol, n’importe où et je pionce allez… deux heures max par nuit alors le lendemain va vite être là et moi fraîche comme une rose aussi pour continuer à chercher à te mettre la pile ! Mais si on dort ici, c’est le luxe du luxe : on pourra continuer direct notre concours ! » Thaïs ne manqua pas de lui offrir un sourire digne de ce nom alors qu’il lui avouait ne plus la considérer comme une poupée barbie depuis un moment déjà, car rien ne pouvait lui faire plus plaisir, il fallait dire ce qui est. Elle se battait contre cette image de chiotte depuis trop longtemps… « Alors refuse pas ! Je propose une rangée chacun de cinq shooters de vodka, puis dix après quand on aura fini la première ! Deal ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Bah la prochaine fois que quelqu'un te voit ou te considère comme une gamine de cinq ans, invite-le à boire un coup, il fera moins le malin tu peux me croire. Ouais je te comprends dans un sens, même si personnellement la solitude ne me dérange pas, à vrai dire je préfère largement être seul. Sauf ce soir, t'imagine sans toi je serais certainement reparti depuis un bon bout de temps et complètement clean.. Vie de merde quoi ! Mais heureusement, la soirée ne fait que commencer. J'adore être seul, me sentir libre de mes choix et mes actes sans imaginer ce que les autres peuvent penser de toi, mais ce soir je suis bien content d'être en compagnie de Thaïs. Ne serait-ce que pour sa présence, elle sait me faire rire, trouver les mots juste pour nous éviter la déprime. En même temps c'est normal, c'est la meilleure amie de Jax.. Qui se ressemble s'assemble, c'est tout à fait le genre de fille qui pourrait s'entendre à merveille avec lui. Elle me ressemble sur certain point, mais reste relativement différente de moi, c'est ce genre de personne dont j'ai besoin, en quelque sorte. Me mettre la pile ? Et ben madame est confiante ! Je te signale que j'ai des années de pratiques derrière moi et du sang d'Écosse dans mes veines, un cocktail explosif. Tu m'épates c'est vrai, mais je suis loin d'être un curé.. Je ne bois pas que du lait de vache. Mais au pire des cas, on dort pas. On boit non-stop jusqu'au petit matin et si jamais on est trop bourrés pour repartir tout seul.. Jax se chargera de venir nous chercher. C'est un peu à cause de son absence qu'on est là non? Je ne manquais pas de rire légèrement, puis elle termina par monter le concours d'un cran. J'avoue que ça me plait bien, plus de verres à la suite c'est bon pour moi. Et l'alcool montera plus vite au cerveau, j'adore cette sensation. Bien sûr que j'accepte, bon par contre j'espère pour toi que tu vas gagner.. T'imagine si tu dois payer tout ce que tu viens de boire et surtout ce que tu n'as pas encore bu ? Lui lançais-je dans l'unique but de la motiver encore un peu plus. Je m'armais de mon premier verre, commençant à boire mes premiers shooters cul sec.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais pas faux… mais en général les mecs ils ont peur de venir dans un bar avec moi parce que tu comprends une nénette qui tient la distance, c’est pas bon pour leur égo ! Donc forcément, je sors rarement avec des types surtout pour les défier mais faudrait quand même que je me la joue relou en insistant… après tout, relou, c’est mon deuxième prénom des fois ! Ceci dit bordel, si t’étais ressorti clean… mon pauvre je t’aurais plaint même sans te connaître ! Faudrait jamais être clean en fait… » Thaïs ne se considérait donc pas comme quelqu’un d’alcoolique, mais en ce moment elle préférait largement être alcoolisée jusqu’à la moelle plutôt que sobre à devoir écouter le ramassis de conneries sorties par les étudiants qu’elle avait le malheur de côtoyer. Problème : comment danser comme il faut en étant beurrée comme un p’tit Lu… la jolie irlandaise n’avait jamais essayé, mais pour éviter d’avoir envie de gerber sa mère la seconde d’après, elle n’allait pas tenter pour autant ! « Hey, on t’a jamais dit que l’espoir fait vivre ? Surtout que j’ai pas vécu comme une nonne moi-même ni attendu longtemps avant de goûter ce genre de petite joyeuseté… oublie pas que j’ai des générations d’irlandais dans mon p’tit sang alcoolisé hein ! Et j’suis une fervente défenderesse de la fête de la bière ET de la Saint Patrick. Deux raisons pour picoler deux fois plus et que ce soit autorisé, elle est pas belle la vie ? Ceci dit, si Jax râle, au pire on lui met tout sur le dos en un même son de cloche et le tour est joué… » Pour sûr, le Dunster allait aimer tiens ! Thaïs en entendrait probablement parler pendant des semaines, mais elle avait plutôt l’habitude à vrai dire. Elle n’était jamais la dernière non plus pour le « faire chier » avec de la fausse morale à deux balles après tout. « Oh bordel j’avais pas pensé à ça… bah, au pire je vendrai mon corps pour la boisson, allez en scelle cowboy ! » Un grand silence s’en suivit entre les deux, tandis qu’ils buvaient shooter sur shooter comme si leurs vies en dépendaient. Mais Thaïs n’avait pas perdu la main, c’était le moins que l’on puisse dire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Et ben t'es tombé sur le bon mec ce soir alors, j'en ai rien à péter de mon égo. Si tu te sens capable de me mettre la misère sur mon terrain de jeu, j'en serais heureux. Que tu sois une nana ou non, un défi reste un défi ! Mais t'inquiète pas, je compte bien gagner notre petit défi et te rappeler un de ces quatre pour que tu puisses prendre ta revanche. Et ouais on devrait tous vivre bourré 24 heures sur 24, je suis certain que le monde en serait meilleur ! T'imagine les hommes politiques prendre leur plus grande décision autour d'un verre de vodka ? C'est ça la vraie vie! Ou pas, mais en tout quoi quand t'es bourré, tes ennuis sont moindres l'espace de quelques instants et ça c'est cool. Et puis sachant que je n'ai rien à faire de plus que me bourrer la gueule sans cesse, c'est pas plus mal. Mais au fond je sais très bien que je ne suis pas alcoolique, je pourrais arrêter s'il je le veux, mais ce n'est pas pareil pour la drogue. Mais qu'importe, ce soir drogue ou pas drogue, je compte bien repartir d'ici complètement bourré et vomir sur les quatre coins de la Mather House. C'est ça notre plus grande différence, toi tu as besoin de la Saint Patrick et de la fête de la bière pour te retourner la tête, moi je n'ai pas de jour fixe. Ce genre de concours, même si généralement mon adversaire est déjà par terre en train de supplier de l'achever, j'en fais depuis des années ! Je ne suis pas né avec un biberon de lait dans la bouche, mais une canette de bière ! Et franchement si Jax râle, on s'en fout, on le ramène de force ici et il sera le troisième participant de notre deuxième manche. Bon maintenant qu'il est père, je doute bien que ça le dérange de passer sa soirée à boire comme un trou avec nous, mais peu importe, je l’amènerais de force par la peau du cul s'il le faut. Et franchement qui refuserait une soirée comme celle-ci ? Personne ! Il serait bien obligé de ramener son cul de blondinet sans le moindre reproche. Oh tu crois que quelqu'un voudra de ton corps une fois incapable de marcher debout ? Ou que ton haleine pue l'alcool ? T'as beau être belle, personne ne voudra d'une fille dans cet état, j'espère pour toi que tu gagneras alors. Disais-je bien qu'au final qu'elle gagne ou qu'elle perde, je pense payer.. Puis le concours continuait de plus belle, verre après verre sans le moindre scrupule jusqu'à finir une nouvelle fois à égalité. Putain j'y crois pas.. Disais-je en rigolant, voyant qu'elle tient encore debout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaaaaah enfin un homme, un vrai ! Qui en a rien à péter de son égo et qui en prime est prêt à donner une autre chance à la bonne buveuse que je suis si jamais elle perd… bon j’aimerais quand même gagner ça ferait du bien par où ça passe mais au pire je m’en remettrais vu que y’aura forcément revanche ! Ceci dit putain, si les hommes politiques se détendaient à la vodka ou au whisky, ils diraient sûrement moins de conneries et seraient bien plus efficaces, j’en suis persuadée !! » Non pas que Thaïs haïsse les hommes politiques, disons qu’ils la laissaient parfaitement indifférente. Ce qui n’était pas le cas de leur petit défi, bien au contraire, et elle s’y amusait même de plus en plus. Pour un peu, elle était presque prête à offrir un bon gueuleton à Jax pour le remercier d’être à l’origine de cette rencontre on ne peut plus inattendue. « Bah c’est pas que j’ai en soit ‘besoin’ d’une raison, je me murge très bien en solo sinon je te suivrais pas comme ça, mais pour avoir un vrai partenaire avec qui faire un concours de boisson, faut se rendre dans ces fêtes là… sinon j’peux toujours m’accrocher le minou à une pendule et sonner l’heure avec, on me considère jamais comme un vrai adversaire digne de ce nom ! En fait… faudrait que Jax râle histoire que ce soit sport ET qu’on l’oblige pour la peine à être le troisième coco à faire ce p’tit concours, ça c’est de l’idée qu’elle est bonne t’es un génie ! » Thaïs effectua évidemment une petite moue à la remarque ô combien véridique de Duncan : effectivement, torchée comme elle risquait de l’être à la fin… non seulement personne ne voudrait d’elle mais en prime elle risquait de se retrouver sans le sou. « M’en fous je prends le risque ça en vaut la peine ! » lâcha-t-elle sincère car elle ne s’était plus autant amusée depuis un siècle et demi au moins. « J’suis encore debout, yeah ! On est bons, hein qu’on est bons ! Y’a la rangée de dix qui nous attend !! » Même si elle éclata de rire, preuve que l’alcool faisait quand même effet. Bah, elle tenait le choc, c’était le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Bon et même si j'ai très peu de chances de perdre, j'espère bien que tu me laisseras une chance d'avoir ma revanche.. Je suis pas mauvais perdant, mais j'aime pouvoir me racheter en cas de défaite. Mais ouais, j'imagine tellement Obama faire ses vœux de Noël aux Américains, complètement déchiré avec sa femme qui danse la cucaracha derrière lui ! Au moins ça rendrait la politique plus intéressante et beaucoup moins chiante. Bien qu'au final je m'en fiche complètement de la politique, surtout des politiciens Américains sachant que j'ai vécu toute ma vie à Glasgow puis à Londres par la suite. Et ce soir j'étais bien trop à fond dans notre petit défi pour m'intéresser réellement à quelque chose d'autre. Et dire que cette rencontre n'aurait jamais vu le jour sans Jax. Non mais tu viens de me faire penser à quelque chose, à la prochaine Saint Patrick faut que je me ramène en Irlande avec les couleurs de l'écosse pour mettre la misère à tous tes compatriotes ! Bon par contre faut que tu viennes avec moi, autant je compte leur mettre la misère à la boisson, autant ça ne me tente pas tant que ça de repartir en sang. Alors maintenant que tu es officiellement devenue mon Irlandaise préférée, t'as intérêt à sauver mon cul de tes compatriotes. Mais grave on va le ramener ici le Jax, bon pas sûr qu'il tienne la distance contre nous deux. Bon même si sur le coup je pensais être frais comme un gardon, je commençais quand même à être un minimum bourré, ça devait s'entendre dans mes paroles et le son de ma voix. Puis je me mis à sourire quand elle m'avoua que ça valait la peine de repartir chez elle fauchée. Au pire si tu perds.. Pour pas payer on se casse tous les deux en courant ! On cassera la gueule aux videurs s'ils nous empêchent de sortir. Disais-je en rigolant bêtement juste devant le barman.. Ouais je crois que je suis légèrement bourré.. Légèrement. Je rigolais en voyant Thaïs éclater de rire, comme si c'était communicatif. Tu sais quoi ? Si jamais t'es encore debout après cette rangée, en plus de continuer notre concours je roule une pelle à cet abruti ! Disais-je en pointant le barman du doigt.. Non mais ça devient grave là.. Bref la prochaine rangée arrivait et j'étais fin prêt à la commencer, buvant les premiers shootant les uns après les autres..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey on va faire un pacte toi et moi. Le gagnant offre au perdant sa chance de se refaire dans un deuxième concours ! Non parce que j’aime bien donner une revanche et si je dois perdre, autant avoir une chance de me refaire aussi… ça s’appelle le fairplay du bourré ! Ceci dit moi je verrais bien Obama avec un kilt et une chemise hawaïenne, ouais le duo me plairait bien, en train d’inciter le bon peuple américain à respecter la sainte beuverie du soir espoir… ça aussi, ça aurait du panache m’est avis ! » Même alcoolisée jusqu’à la moelle, Thaïs parvenait au miracle de parler distinctement, non sans conserver un discours on ne peut plus logique. Enfin, dès que l’on s’attardait sur les possibilités politiques la logique était somme toute très discutable mais au moins son discours voulait dire quelque chose, ce n’était pas le bêlement d’un âne bâté et sans cervelle… ou alors plongée dans une cuve de gnôle pure, la cervelle ! « Ah ouais, à la prochaine Saint Patrick tu vas t’éclater à faire ça ? T’as du bol d’être mon écossais préféré et que j’ai envie de sauver ton cul de taré ouais ! Mais ceci dit ça pourrait être fun… t’as du bol que je parle gaélique, au moins ça fera de moi ta nouvelle meilleure amie pour mars prochain ! » lança-t-elle en sautillant à moitié sur sa chaise comme une gamine car justement, tout ce qui pouvait être complètement fou, démesuré ou dangereux, c’était direct son dada. Pire, elle avait presque hâte d’être à cette foutue Saint Patrick pour en faire voire des vertes et des pas mûres à ses compatriotes, sans jeu de mots laids pour faire rire les gens bêtes, bien évidemment. « Oh putain deal, et pour le roulage de pelle, et pour casser la gueule aux videurs, me font même pas peur d’abord !! » s’exclama-t-elle avant de s’attaquer illico presto la rangée de dix, vidant shooter sur shooter non sans talent tandis qu’ils finissaient une fois encore exactement en même temps. Ça aussi, c’était du talent. « Je suis encore debout, nananèreuuuh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ok ça marche pour le pacte ! Le gagnant offre la revanche au perdant et en plus si ça me permet d'affronter une nouvelle fois mon adversaire le plus coriace je ne dis pas non. Et puis ouais, Obama en kilt et en chemise hawaïenne avec un verre de vodka dans un main et un joint dans l'autre ambiancé par une musique de Bob Marley, je suis sûr qu'il ferait des ravages. Tu devrais être son manager tiens, tu lui donneras ce genre de bonnes idées, je suis certain qu'il ferait encore plus exploser les scores ! Bon d'accord déjà qu'en temps normal je m'en cogne un peu de la politique, ça ne changera pas avec une paire de verres dans le nez, mais au moins ça me permettait de déconner un peu sur ce sujet. Car au fond qu'est-ce qu'on en avait à battre de la politique au juste ? Rien du tout ! Non juste une bonne grosse beuverie comme rarement j'en ai eu ces derniers temps, ça me faisait presque oublier mes problèmes. Ah ouais ton écossais préféré, rien que ça ? Et ben ça marche, à la prochaine Saint Patrick tu t'envoles avec moi pour l'Irlande, au pays des roux ! On va leur mettre la misère aux petiots tu vas voir, ils s'attendent pas à voir un écossais et une nana les démonter dans leur propre terrain de jeu héhé. Et le pire dans cette histoire, c'est que si jamais demain je me souviens de cette conversation, je serais capable de vraiment y aller avec elle, rien que pour chercher un peu la merde en dehors d'Harvard. Puis le concours continuait, j'étais un peu pompette faut dire les choses comme elles sont et j'ai alors proposé de rouler une pelle au barman si jamais elle tient encore debout, qu'est-ce que je peux être con par moment. Elle se vantait par la suite d'être encore debout et merde.. J'attrapais alors la tête du barman pour faire mon gage complètement con avant de grimacer. Ah beurkk, je te préviens, pour la revanche on se trouve un bar avec une barmaid sexy ! Alors prête pour la suite, ou tu abandonnes enfin?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va pour la revanche, attends on ne croise pas un aussi bon adversaire à tous les coins de rue, même dans mon cas ! Surtout que t’as d’excellentes idées politiques, faut creuser tout ça et quelle est la meilleure philosophie de comptoir que celle créée par ceux qui ont un coup dans le pif ! Il n’empêche qu’on devrait postuler au bureau de campagne d’Obama… possible qu’on fasse fureur, et si on nous coffre pas, on nous vénèrera pour notre culot de ouf ! » Une fois lancée, impossible que Thaïs s’arrête en si bon chemin sans quoi ce ne serait vraiment pas drôle. Et puis elle s’éclatait avec ce nouvel adversaire à sa taille, n’ayant ni froid aux yeux ni même peur de lui proposer une revanche : aucun risque d’être ridicule avec un type en or comme ça vu qu’ils étaient tellement sur la même longueur d’ondes… vraiment, Thaïs notait dans un coin de sa cervelle moult imbibée de faire un temple en Kinder à l’attention de Jax, sans qui cette rencontre ne se serait sûrement jamais faite, ou du moins pas dans les mêmes conditions, loin de là. « Le pays des roux… bah je suis pas rousse et je suis une Irlandaise pur jus pur fruit, mais je me fonds dans la masse, tu as vu cette classe internationale un peu ? J’ai presque envie de dire : VIVEMENT LA SAINT PATRICK BORDEL ! » Mais en attendant d’aller foutre effectivement la merde en dehors de Cambridge et des USA, Thaïs applaudit bientôt Duncan qui avait eu le grand de mener à bien son gage complètement couillon. Autant dire qu’il n’en fallut pas davantage pour la mettre elle-même en joie… pour continuer, bien sûr !! « Attends, moi abandonner ? Jamais de la vie même dans tes cauchemars les plus fous, je CONTINUE ! T’as envie de boire quoi maintenant, partenaire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ok le rendez-vous est donc pris ! Thaïs contre Duncan le retoooour ! On ramènera le blondinet avec nous, même s'il n'a pas notre descente héhé. Et grave, enfaîte on ne devrait même pas travailler pour Obama, mais ouvrir notre propre groupe politique ! On abaissera le prix de toutes les boissons, donneront des récompenses aux meilleurs buveurs des quatre coins de la carte et on taxera l'argent des non-buveurs ! Non mais oh faut pas déconner, la vie sans alcool ça n'a pas de sens. Et mes propos aussi, ok je disais n'importe quoi, mais au moins on s'amusait bien, loin de nos problèmes respectifs. Puis j'avoue qu'elle me faisait rire à répondre à mes délires, maintenant à cause d'elle j'imagine tellement Obama en kilt. Franchement j'appréciais cette soirée, pas seulement parce qu'elle était une adversaire de taille, mais surtout parce qu'elle était vraiment sympa et jovial. Généralement je passe ce genre de soirée à chasser ma proie du soir, mais pas cette fois-ci. Je veux seulement continuer à m'éclater avec elle, buvant comme des trous et déconnant comme des tarés. Ouais le pays des roux ! Je suis certain qu'en réalité t'es une fausse blonde, t'es une rouquine et tu caches ton jeu .. Haaaannn c'est pas bien d'avoir honte de sa propre couleur de cheveux ! J'te jure t'as intérêt à venir à la Saint Patrick rousse comme Ron Weasley. Bon il n'y a plus de doute, je crois que je suis vraiment bourré. Même si à l'instant présent, j'avais encore l'impression d'être frais comme un gardon. Et je n'allais certainement pas m'arrêter de boire en si bon chemin. Mon irlandaise préférée me demandait alors ce que je voulais boire à présent. Je réfléchissais quelques secondes avant de me tourner vers elle. Bah comme on est si bien partie, autant se bourrer un peu la gueule avec de la tequilla, on va vider le bar ! Sauf si tu voulais boire autre chose..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)