Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Duncan&Thaïs + elle a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah rien de ce que tu pourrais me dire va me choquer, de toute façon même si t’étais un zombie je pourrais pas te voir j’te signale… mais ça m’étonne pas de Jax, c’est un sauveteur né ! » Combien de fois, au juste, l’avait-il encouragée à ne pas abandonner la lutte même après la perte de sa vue ? Il l’avait connue sans cécité, en prime, et était donc diablement bien placé pour savoir que sa combattivité avait été mise à rude épreuve pendant six ans… Thaïs n’avait jamais tenté d’en finir à proprement parler, il n’avait donc pas dû la secourir de ce point de vue là, mais à ses yeux, il la sauvait quand même chaque jour grâce à l’amitié qu’il lui offrait. « Pouah, on s’en fout… que tu sois fréquentable ou pas je m’en tape, je passe une bonne soirée et c’est tout ce qui m’intéresse ! Franchement, pour une fois que j’entends pas les simagrées de certaines sur une pauvre manucure ratée… y’a pire dans la vie ! » Qu’il soit Mather ou le Pape, Thaïs ne s’occupait pas de ce genre de détails insignifiants : tout ce qu’elle constatait, c’est qu’il n’avait pas froid aux yeux, était prêt à faire un concours de beuverie dans les règles de l’art et ne craignait pas de mouiller la chemise au sens figuré du terme se faisant. En somme, pour l’irlandaise, c’était définitivement la classe ! « Parce que tu crois que je vais prendre ton numéro pour qu’il moisisse dans mon portable ? Je l’utiliserais ! Quelqu’un qui me prend pas pour une poupée barbie et qui veut bien faire un fight de beuverie avec moi, ça court pas les rues… on a toute la mort pour se reposer, donc let’s go j’ai envie de dire ! » Et pour le coup, elle ne fut effectivement pas déçue. Le barman accepta d’être leur arbitre pour ce premier round et autant dire qu’ils terminèrent cette première bière exactement en même temps, sans que l’un ou l’autre n’ait une seconde d’avantage ou de désavantage. « Hey, mais c’est du talent à l’état pur ça ! » le complimenta-t-elle aussitôt. « La même chose s’il vous plaît ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Disons que j'ai voulu partir à l'enterrement de ma mère à Londres sans le dire à personne, dans l'optique de me foutre en l'air. Mais il a prévenu ma sœur qu'est venue avec moi et qui m'a empêché de faire une connerie. Enfin bref, on est pas là pour se morfondre. Le truc c'est que je ne suis pas un zombie, mais bien pire que ça. Cette sœur dont je parle, même si depuis quelques mois on sait que nous n'avons plus de lien de parentés.. J'en suis fou amoureux depuis mes huit ans. Oui c'est pas humain, mais peu importe, si je suis ici ce soir c'est pour me changer les idées et visiblement cette petite blonde est du même avis que moi. Puis elle m'expliqua en avoir marre d'entendre les autres critiquer sa manucure, je souriais avant de répondre. Ça tombe bien, je m'en tape complètement de ta manucure. Tu peux être n'importe qui, faire n'importe quoi, je m'en cogne. Que tu sois bourgeoise, fauchée, fille d'un homme politique, fille d'un dangereux psychopathe.. Ça m'est égal. Du moment qu'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la suite de cette soirée. Je faisais évidemment référence à notre concours de beuverie. Je suis pas du genre à passer mes soirées à draguer, je m'en fiche royalement de ça, je veux seulement m'amuser et cette petite Irlandaise semble du même avis. Elle me donne une nouvelle image de la Cabot House je dois dire, en même temps je m'entends tellement mal avec la présidente.. Mais Thaïs réussit à me donner une meilleure opinion, ce qui n'est pas rien quand on me connaît. Et ben je ne regrette pas d'avoir bougé mon cul pour venir ici ce soir. Je commençais à en avoir marre de ces grognasses qui passent leur temps à parler de leur nombril, une nana qui n'a pas froid aux yeux et qui ose m'affronter sur mon propre terrain.. J'adore. Oh oui c'est mon terrain de jeu, mais sans l'ombre d'un doute le sien aussi. On terminait alors notre première bière au même moment, aucun n'a pris l'avantage sur l'autre, comme si on était synchro. Elle termina alors par me féliciter, je souriais en reposant mon verre sur le comptoir. A voir ta descente, je crois que je suis tombé sur une adversaire de taille. Venant de ma part, c'est un compliment de choix. Le barman nous remplissait nos verres pour le second tour. Sans plus attendre on attrapait nos verres en même temps, pour au final terminer de nouveau au même moment. Elle va finir par me mettre sur le cul en buvant comme un mather. Et ben tu m'épates ! On passe au niveau supérieur ? Quelque chose de plus fort?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bah désolée pour ta mère. Même si on n’est pas là pour se morfondre ça se fait de le dire il paraît. » Il ne fallait pas en vouloir à l’irlandaise, ce genre de bonne manière ne lui avait jamais été vraiment appris. Elle se garda tout de fois de dire que ses parents à elle, elle rêvait de les voir brûler sur un bûcher car pour le coup, pas sûr que Duncan le prenne forcément très bien et puis merde, il fallait laisser les emmerdes où elles étaient pour l’heure et se concentrer sur leur véritable tournoi de beuverie : c’était le plus important, même aux yeux de Thaïs ! « Ça tombe bien j’en ai pas de manucure ! Bordel des ongles c’est des ongles, pas de quoi s’en taper l’œil contre une biscotte moisie… puis de toute façon même si j’en voulais une j’peux pas me la faire moi-même et par principe ça me fait chier de devoir demander à quelqu’un. On sait jamais, qu’une abrutie passe mes doigts à l’acide… t’inquiètes pas, t’as aucun souci à te faire à la base j’étais venue pour repartir en mode beurrée comme un p’tit Lu ! » s’exclama-t-elle pour bien lui faire comprendre que non seulement les clichés et réputations coulaient sur elle sans jamais prendre prise, mais en prime elle tendait vers un objectif commun au Mather : se saouler la gueule. « J’pense que tu dois être souvent attaqué sur ton terrain mais pas par une nénette, je me trompe ? Moi mon honneur de buveuse irlandaise est en jeu alors je brandis mon arme bière et taioooo !! » Le pire ? C’est qu’elle était encore parfaitement sobre ! Thaïs ne prenait que rarement les choses au sérieux, bien que le compliment qu’il lui fit à sa suite ne manqua pas de lui arracher un sourire à la fois amusé et sincère tandis qu’elle hochait positivement la tête. « Tu m’épates aussi, didiou ! Mais continuons avec une non boisson de femmelette : whisky ? Vodka ? Tequila ? Rhum ? Choisis et je suis ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Merci.. Enfin je suppose qui faut dire merci dans ce genre de situation, mais j'ai jamais su quoi dire. Principalement parce que je n'ai pas besoin de la pitié des gens, mais je n'allais tout de même pas l'envoyer balader alors qu'elle veut simplement être gentille. Mais comme je l'ai dit, on est pas là pour se morfondre. Bien au contraire, le tournoi du jour, ou plutôt du soir est bien plus important. En arrivant ici je savais éperdument que j'allais repartir complètement bourré, mais si on m'avait dit que je repartirais d'ici complètement bourré après un tournoi de ce genre avec une fille comme Thaïs, je ne l'aurais pas cru. Tu en as rien à péter de ton maquillage, de ta manucure, un franc-parlé, pas de mauvais jugement à mon égard.. Et surtout une envie irrésistible de te retourner la tête au fur et à mesure des verres, et ben qu'est-ce que tu fous à la cabot house ? T'es une vraie petite Mather dans l'âme, pas ce genre de gonzesses qui pleurent à chaque fois qu'elles se cassent un ongle. Disais-je en riant, ça ne se voyait peut-être pas comme ça, mais venant de ma part c'est un vrai compliment. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et je l'appréciais de plus en plus. Rien que pour son âme d'aventurière, c'était alors l'heure de se saouler la gueule avec la petite Irlandaise. Oh crois-moi certain mecs, même à la Mather House n'ont pas ta descente et surtout ton courage, car ouais, faut du courage pour m'attaquer sur mon terrain. Mais l'écossais n'a pas dit son dernier mot, je compte bien gagner. Lui lançais-je en m'approchant de son oreille, je compte bien gagner, ne serait-ce que pour avoir son numéro et me refaire un concours de la sorte un de ces quatre. Pourtant je ne suis pas du genre à vouloir revoir les personnes que je rencontre en soirée, mais elle ça me ferait bien chier de ne plus la revoir. Ok ça marche pour le whisky.. Sans coca évidemment.. C'est pas drôle sinon, à moins que ça te fasse peur? Dis-je en riant, commandant les deux verres au barman.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs haussa les épaules, comme pour faire comprendre à Duncan que puisqu’ils ne savaient pas franchement quoi dire l’un comme l’autre pour tout ce qui touchait à un sujet des plus sérieux, autant se concentrer sur ce qui les intéressait vraiment, à savoir leur petit tournois de beuverie de derrière les fagots. La jolie irlandaise n’était vraiment pas fâchée de s’être pointée dans ce pub car au moins, elle n’était pas à la Cabot House à ruminer les affres de sa morne existence. Vraiment, elle avait l’impression d’avoir fait la rencontre de son année : quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux ET qui n’est pas choqué par le fait qu’elle jure comme un charretier… pour sûr, elle allait lui reproposer à l’occasion de se refaire un petit concours comme celui de ce soir ! « Bah j’ai longtemps hésité avec la Mather House, en fait. J’étais chez les Lowell avant, parce que je suis pianiste mais j’m’emmerdais ferme là bas. Du coup j’ai changé, mais si on m’avait dit que les Cabots étaient aussi pleurnichardes… je veux dire, je suis une nénette ouais mais je pleurniche pas sur ma vie toutes les cinq secondes ! Enfin en tout cas, je suis happy d’avoir ENFIN trouvé un adversaire à ma taille, c’était quand même pas trop tôt » fit-elle d’un ton des plus enjoués, comme s’ils venaient de trouver le vaccin pour guérir le cancer. D’une certaine façon, c’était le cas pour eux, vu qu’ils s’offraient mutuellement un baume en s’attaquant à leur terrain respectif : la boisson. « Le coca c’est pour les mauviettes ! Moi c’est whisky sec sans glaçon ni saloperies… barman, deux doubles ! » Thaïs hocha la tête face à ses compliments, un sourire des plus amusés sur les lèvres, preuve qu’elle passait la meilleure soirée de son année, vraisemblablement. Ce fut plus vrai encore une fois le verre de whisky enfilé cul sec, lui faisant légèrement secouer la tête non sans qu’elle pose ce dernier, désormais vide, en même temps que le Mather. « Moi, j’appelle ça la classe internationale ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Thaïs me donne vraiment une toute autre image de la Cabot House, une image bien plus agréable, loin d'Elia et ses envies de mettre son nez partout et aussi loin de Maëlys qui m'a bien snobé en arrivant en même temps que moi à Harvard. Mais peu importe, ce soir elles n'étaient pas là, mais la belle Irlandaise si. Et je sens que la soirée est loin d'être terminée. Non mais je te comprends, je connais assez bien ta présidente c'est la meilleure amie de .. De ma sœur. J'ai déjà eu un accrochage avec elle, elle m'a laissé une mauvaise image des roses, mais heureusement tu m'en donnes une meilleure. Enfin je connais une autre cabot, une amie d'enfance.. Pareil depuis qu'elle est cabot elle a plus ou moins prise la grosse tête, t'es inévitablement celle qui va me réconcilier avec la Cabot House. Et moi dont, une adversaire qui carbure autant que moi, ça ne se trouve pas tous les soirs. Disais-je en souriant. J'en avais marre de rencontrer toujours le même genre de personne imbue de leur personne qui se pensent au-dessus du monde entier. Elle a les pieds sur terre, un humour à toute épreuve et surtout la même passion que moi pour la boisson. J'étais vraiment content de passer ma soirée avec elle, faudrait que je remercie Jax de s'être tiré finalement. On terminait une nouvelle fois nos verres en même temps, j'avoue je commence à avoir la tête qui tourne légèrement, mais je suis un guerrier, même pas peur d'abord. Je peux continuer comme ça pendant des heures tu t'en rends compte j'espère ? Je faisais ensuite signe au barman de nous apporter en tout et pour tout quatre verres de whisky. Deux pour chacun. Bon la bière ça ne marche pas, un whisky non plus .. Passons à deux. À moins que tu veuilles abandonner, je ne t'en voudrais pas tu sais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’connais plein de monde qui ont pris la grosse tête mais moi ça m’intéresse pas. En fait, ça me plaît d’être transparente : au moins, on vient pas me baver sur les rouleaux, on s’occupe pas de mon petit cul et je peux dire que j’en ai rien à taper de celui d’autrui… elle est pas belle la vie ? Je ne connais pas la présidente de ma maison, en fait, pour être honnête. J’ai juste deux potes dont je suis très proche là bas et ça me suffit, après tout c’est pas la quantité qui compte mais la qualité… mais en même temps, je ne connaissais personne à la Mather House DONC considère que tu me donnes une fière image parce que bigre, tous des lavettes à jamais suivre sur les jeux de boisson, sont toujours frileux les gens ! » Thaïs n’était pas alcoolique, en prime, c’était ça le plus beau. Elle adorait boire, dépasser ses limites, se sentir plus vivante et désinhibée sur jamais mais elle pouvait tout aussi bien s’en passer pendant plusieurs semaines sans en éprouver le moindre manque. Ça ne l’empêchait pas d’avoir une sérieuse descente et de tenir fièrement tête à Duncan, mais c’était purement pour le plaisir à vrai dire. « Tu te rends compte que ça me monte qu’à peine à la tête et que t’es pas non plus prêt à me mettre chaos ? » s’amusa-t-elle avec une toute petite teinte de provocation dans le fond de sa voix, espérant bien qu’il allait continuer à gérer le steak car Thaïs n’avait aucune raison ni envie objective d’arrêter en si bon chemin. Pas alors que cela faisait des semaines qu’elle ne s’était pas autant éclatée. « Hey, je suis une femme okay mais pas une femmelette, alors va pour deux, j’te suis mon pote ! A moins que ce soit toi qui soit fatigué ? » Et l’enfilade recommençait. Thaïs n’avait définitivement pas froid aux yeux et puis… sa fierté pesait lourd dans la balance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Ouais j'te comprends. C'est pareil pour moi, j'ai pas des masses de pote, à part Jax et deux autres personnes je pense pas en avoir d'autres et ça me va amplement. J'ai jamais eu besoin de personne et c'est pas demain que ça va commencer. Puis faut dire qu'avec mon caractère à la con, ça n'aide pas franchement, mais je m'en tape royalement. Tu veux que je te dise ? À la Mather House mis à part celle qui m'a bizuté, je m'entends pas spécialement avec les autres membres, les deux seuls que je côtoyais se sont tirés donc bon.. Bref j'ai beau n'avoir besoin de personne, j'suis bien content de t'avoir ce soir, ça fait du bien d'avoir une adversaire de taille. Enfaîte si j'ai besoin de quelqu'un, mais je suis trop fier et peut-être un peu trop con pour avouer que sans Lily, je suis rien, mais peu importe ce soir je serais peut-être toujours rien, mais je serais bien bourré.. J'aurais gagné ma soirée au moins. Puis faut dire que l'alcool je sais la tenir, je suis tombé dedans bien trop jeune, même si mon principal problème reste la drogue, mais c'est pas comme si je cherchais à m'en sortir, du moins pas maintenant. Dans ce cas j'espère que personne ne t'attend, car tu peux me croire, j'suis pas prêt d'abandonner. Lançais-je sur le même ton provocateur qu'elle, ouais si elle croit pouvoir s'en sortir si facilement contre moi, elle est tombée sur le mauvais gars. Mais si elle compte passer sa nuit à picoler sans modération, je suis l'homme de la situation, bon par contre je suis pas sûr que Jax soit heureux que je fasse boire son amie comme ça, mais bon on s'en fout, il n'avait pas qu'à partir le blondinet. Moi fatiguer ? Arrête j'ai l'impression que tu m'insultes en disant ça, non je suis jamais fatigué.. Et crois moi c'est pas deux verres de plus qui changeront quelque chose, je suis encore frais comme un gardon ! Le barman nous apportait nos verres, ni une ni deux on commençait à boire le premier, je jetais un furtif coup d'oeil sur mon adversaire qui semblait être au même point que moi, je m'empressais d'engloutir le dernier, faisant claquer mon verre en même temps qu'elle. Putain j'y crois pas.. Enfaîte depuis le début tu te fous de ma gueule ? T'es pas une meuf, mais un mec dans le corps d'une femme.. C'est pas possible d'avoir une descente comme la tienne, j'ai l'impression de m'affronter moi-même! Disais-je en rigolant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon, si l’amitié ça se bouffait en salade, ça se saurait ! Vaut mieux la qualité que la quantité, au moins t’es un peu moins sûr d’être déçu. Ça empêche pas les risques mais bon… la vie sans risques, ça sucks après tout ! Ceci dit franchement une maison fait pas la valeur de ses membres. Y’a des abrutis tout partout, que je sois chez les Mather, les Cabots ou ailleurs… puis pas envie de m’entendre avec tout le monde perso, ça serait un boulot à temps plein sinon et j’ai pas les moyens de me payer les services d’une secrétaire ! » A sa façon, Thaïs dédramatisait la situation ET leurs solitudes respectives car il n’était, une fois encore, pas question de gâcher l’ambiance avec des détails pourris du genre. Bien au contraire, puisqu’ils s’étaient bien trouvés en cette soirée disons… étrange, il n’y avait aucune raison objective à ce que leur bonne fortune ne continue pas. Certes, cela ne rendrait pas sa vue à la jolie irlandaise mais au moins, elle repartirait du pub très, très anesthésiée. « Quand bien même quelqu’un m’attendrait, il peut m’attendre longtemps j’suis même capable de coucher là ! » lâcha-t-elle sans l’ombre d’une hésitation, preuve qu’au moins, elle ne dépréciait pas sa compagnie au contraire. « Toutes mes excuses monseigneur, c’est noté que tu es frais comme un gardon aussi longtemps que tu captes bien que moi aussi ! Y’a pas marqué « poupée barbie » sur mon front non mais ! » Une fois encore, les deux concurrents prouvèrent leur bravoure et… le fait qu’ils aient l’estomac bien accroché en finissant exactement en même temps. Thaïs n’était décidément pas décidée à perdre, exactement comme son adversaire bien que sa remarque la fit éclater sincèrement de rire. « Mais ouais je suis un travelo ! Dis tout de suite que t’es choqué parce que justement, je suis une nénette qui tient la distance ! Mais je te rassure c’est possible d’avoir une descente comme la mienne… on augmente la cadence cher partenaire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Duncan

Mais c'est complètement ça. On me fait chier que je rabâche tout le monde que je suis mieux seul qu'entourer de soit disant pote. Mais au moins seul, personne ne me fait chier et j'emmerde personne.. Enfin si j'emmerde un peu tout le monde, mais bon on s'en fout. Et puis bon, même si j'ai pas à me plaindre niveau argent, moins t'as de potes, moins t'as besoin d'acheter pour Noël et les anniversaires, c'est quand même un sacré plus! Bon ok je commence à dire n'importe quoi, mais c'est déjà mieux que se morfondre mutuellement sur nos misérables existences, non ? J'étais pas là pour me plaindre, pour démontrer que ma vie est merdique, juste pour me déchirer la gueule avec cette petite Irlandaise qui n'a pas froid aux yeux. Et j'ai besoin de ça, de m'éloigner de toutes ces personnes que je fréquente généralement et qui me bouffent la vie. Elle au moins, je m'amuse et c'est quelque chose de rare. Tu m'étonnes, si ça se trouve on sera obligé de terminer le concours demain matin, si aucun de nous deux ne craque ce soir. Ah et que ce soir clair, preums pour le comptoir ! J'ai toujours rêvé de dormir dessus. Qu.. Quoi ? Je raconte vraiment n'importe quoi, mais on s'en fout. En tout cas j'aimais beaucoup la compagnie de Thaïs, moi qui généralement passe pour l'associable du coin, cette blonde a vraiment un don. Oh crois-moi, je ne te vois plus comme une poupée barbie à partir du moment où tu as accepté mon défi. Bon on a encore terminé en même temps et je me sens prêt à garder le rythme pendant un bon bout de temps. Puis elle me fit rire en répondant à ma remarque. Non pas choqué, agréablement surpris je dirais. Mais ouais, on augmente la cadence. Qu'est-ce que tu proposes ? Sachant que jamais .. Ô grand jamais je ne refuse un défi!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)