Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Mais Anya..." Le brun soupirait la laissant terminer mais n'écoutant que la moitié des choses. "j'ai dit que j'arrêtais les cours à Harvard pas que j'allais tout arrêter et me laisser porter par le vent !" dit il en levant les yeux au ciel. "Je suis pris dans le cabinet d'avocat mais juste le mercredi et le vendredi avec mes cours de droit le lundi, mardi et jeudi matin, j'ai le temps puis j'ai parlé à ton père tout à l'heure et il m'a dit que je pourrais faire quelques jours dans le service juridique du palais vu que je commence que mi-février mon emploi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Ecoutes Kenny , je crois que t'as pas besoin de moi pour prendre tes décisions, alors tu cherches quoi là mon approbation ? Tu fais tout derrière mon dos et tu m'annonces tout au dernier moment de toute manière, alors fait ... mais je vais faire la même chose de mon côté pas prendre le temps de t'en parler ! Mais c'est cool casse toi en Russie quand je vais accoucher, fait toi du 39h par semaine et je m'occuperais seule d'Alessia ! C'est pas toi qui me disait que quand elle allait naître t'aller prendre le relais ? Ah mais oui j'y pense c'était le Kenny d'hier qui disait ça, qui sait,, peut être que demain t'aura encore changé d'avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Attend tu m'as dit que tu voulais accoucher en Russie, je vois pas ou est le souci ?" dit il en faisant des gros yeux car Kenny c'était tout de même basé sur elle pour prendre ses décisions. "Le truc que tu comprends pas c'est que j'ai 26 ans, j'en ai marre d'aller en cours, de faire des devoirs comme un élève, j'ai plus la tête à ça, j'ai envie de bosser pour une véritable cause pas pour des professeurs, pour des personnes mais tu comprends pas ça apparemment! Puis me dire que je prendrai pas le relais pour Alessia c'est petit, tu sais parfaitement que je serai présent car les affaires que le cabinet possède au niveau social que je ferais son peu nombreuses mais bon d'accord tu n'as qu'à me voir comme ça !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Tu n’emmerdes Kenny ! Arrêtes de te faire passer pour la victime sans cesse c'est affligeant, maintenant je dois comprendre les sous entendus, savoir ce que tu penses et ce que tu projette de faire quand tu changes d'avis comme de chemise et je passe le fait que tu ne m'en parles jamais, je suis quoi Kenny pour toi ? Un objet décoratif que tu montres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu me fatigue sérieusement !" Kenny s'énervait vraiment, lui qui était sur la retenue souvent, il commençait à lâcher prise surtout qu'il essayait juste de trouver sa place. Il était tellement paumé. Dans sa voiture, le brun se mit à soupirer une autre fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Moi je te fatigues Kenny ? Si je te faisais le quart des choses que tu me fais tu verras qui fatiguerais l'autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ah parce que toi tu es un ange peut être ?" dit il en riant clairement. Elle était pire qu'infernale avec ses hormones c'étaient trop dur à vivre parfois. "Désolé de ne plus être un bon petit toutou qui suivait tes ordres à la lettre !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
 C'est comme ça que tu vois notre relation ? Que moi je te vois comme un toutout ? dit-elle un peu choquée de ce qu'elle venait d'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Tu me diriges, le nie pas Anya, je le sais et je te laisse faire ça me dérange pas juste que pour une fois je voulais prendre une décision seul et faire ce que je voulais juste quelques mois avant qu'on partent vivre en Russie"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
C'était le comble Je t'en pris ça t'arrange bien que je prenne les décisions, t'es incapable de le faire, faut bien que quelqu'un le fasse ! Tu me reproches quoi Kenny ? Dis moi, ou est-ce que j'empiète sur ta vie ? La seule chose que je te demande c'est qu'on parle de ce genre de chose à deux, t'assimile le fait que je sois enceinte ? Qu'on va avoir un bébé à notre charge ? Puis la Russie tu sais très bien que c'est pas maintenant , mais si ça te dérange tant que ça, ne vient pas en Russie, j'ai pas envie de décider pour toi ! Tu savais exactement ce qui m'attendait alors je t'interdis de me le reprocher maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)