Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
APPEL EN COURS ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny sortait de son entretien d'embauche qu'il avait tenu secret a Anastasiya. En costard noir avec une chemise blanche, il se posait dans sa voiture. "Ouep !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Tu m'as pas répondu ... Tu me fais la tête pour ce que je t'ai dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Non non c'est bon j'ai compris enfin c'est quoi la surprise ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Oh boy, je te connais comme si je t'avais fait ... c'est d'ailleurs super étrange de dire ça dit-elle en grimaçant à cette pensée  Allez c'est pas grave .. je vais juste finir par t'agresser dit-elle en riant légèrement après avoir posé sa main contre ses lèvres pour que personne ne l'entende En fait, j'ai pris tout un tas de cochonerie parce que oui je t'avais dis que c'était la dernière fois que je cuisinais, puis des dessins animées pour Al et je me suis dit qu'on pourrait les regarder un peu avant, histoire d'être près, connaître les chansons et les générique , puis j'ai aussi acheter tout pleins de décos et de meubles, la peinture aussi pour qu'on puisse faire la chambre de la petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Mais qui te dit que c'était pas une tactique ?" ria le brun avant de se stopper net. "Attend tu as acheté du Disney et tu veux connaître les chansons ? Qu'est ce qui ta fait changer d'avis enfin je comprend pas trop ça puis acheter les meubles sans moi..."[/color] décidément c'était une dure journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Une tactique de quoi ? dit-elle un peu surprise  Ben je sais pas c'est à cause de Noël je pense ... parce que tu m'as dis que la décoration c'était moi dit-elle un peu dans l'incompréhension
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je créai le manque pour apres avoir mademoiselle Kataeiva tout a moi !" lâcha coquin Kenny. "Ouais c'est a toi mais je sais pas je pensais que je serai a tes côtés pour partager ce moment mais tant pis... Bref !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Donc t'es en train de me dire que t'aurais fait exprès ? C'est la chose la plus horrible que j'ai entendue dit-elle en fronçant les sourcils Tu sais quoi je vais aller tout reposer et on reviendra ensemble alors dit-elle avec un petit sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Peut être peut-être pas !" ria t'il. "Non repose pas c'est pas grave a vrai dire ça change pas énormément mais je veux bien tout monter moi !" souria le jeune homme. "Au fait tu as prit beaucoup de Disney ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)