Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Oh excuses moi Lucky Luke mais moi j'ai envie de prendre mon temps surtout siça doit durer 24h puis je vais nous prendre de quoi manger ensuite, je pense qu'on va avoir pas mal faim dit-elle en vagabondant dans les allées avant de tomber sur le sous vêtement idéale  Je viens de tomber sur le truc parfait dit-elle avec un grand sourire demandant à l'un de ses porteurs de le porter justement  Je crois que je vais en prendre plusieurs, peut être bien de toute les couleurs, comme ça c'est comme si c'était un nouveau jour à chaque fois mais il va falloir que tu fasses attention de pas tous me les exploser oh oui, elle se souvenait très bien de son petit ensemble bleu  je suis prête à subir des heures et des heures de supplice pour la petite, à tout moment à sa naissance, elle en aura tellement l'habitude qu'elle nous sifflotera un air ajoutait-elle en riant à nouveau 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Déjà l'ensemble bleu que tu avais mis s'il a exploser c'est parce qu'il était trop..." Et la il se mît a soupire de façon totalement pensif. Il avait adoré ce petit ensemble qui lui avait fait un effet bœuf, ce soir la avait été juste parfait. "Prend prend..." Dit il coquin avant de se reprendre. "Je la vois bien chanter ce rêve bleu !" Kenny riait a l'unisson avec Anya. "On pourra dire qu'on a fait un bébé précoce ! Mais tant que j'y pense on commencera demain a regarder tout ça, histoire de faire des pauses !" Kenny avait juste peur qu'elle ne lui laisse pas de temps pour se "remettre" des émotions qu'il pouvait avoir car c'était loin d'être une machine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Parce qu'il était trop quoi ? Non t'es une brute c'est tout ajoutait-elle en riant, c'était assez étrange d'avoir ce genre de conversation dans ce magasin, un peu cliché même. Notre bébé fille sera la plus belle, la plus intelligente, la plus douée de tous les bébés au monde, elle sera parfaite ... comme sa maman dit-elle en éclatant de rire avant d'entrer dans une cabine d'essayage De faire des pauses en regardant des disney ? Oublis moi demain alors, c'est un tue l'amour ce genre de chose enfin pas entre , c'est vraiment étrange, puis je compte pas te faire surchauffer non plus calmes toi dit-elle en essayant justement un petit truc  Vous pouvez me le fermer s'il vous plait dit-elle à une vendeuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Et son papa !" Déclara le brun un peu ronchon. "On dirait une machine, me faire surchauffer comme tu viens de tuer a ton tour un instant qui pouvait être chaud !" Kenny sortait de sa voiture pour rentrer dans le hall. "Anya !!! Non ! Personne te regarde merde !" Il était jaloux comme pas possible même auprès d'une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
[color=palevioletred Mais oui, son papa aussi il est parfait , mais moins que sa maman [/color] dit-elle toujours en riant  Ah non ne rejette pas la faute sur moi , c'est toi qui a commencé , tu es un destructeur de désir elle n'était pas réellement convaincue de ce qu'elle disait mais soit, elle tentait de gardé son sérieux jusqu'à ce qu'elle demande de l'aide à une employée  Kenny ... C'est une femme et tu m'expliques comment je fais pour fermer le truc toute seule ? Faut bien que je regarde si ça me va bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ouais mais y a des femmes lesbienne hein !" Dit il hors de lui. "Je dois y aller je te rappellerai !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

APPEL EN COURS 30 MINUTES PLUS TARD...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Tu m'a raccroché au  nez, j'y crois pas ! dit-ele, choquée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Oh fait pas la fille qui n'a jamais subit ça puis c'était urgent !" Le ton de sa voix avait complètement changé entre tout à l'heure et maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Non, c'est moi qui raccroche au nez des gens d'ordinaire, puis sérieusement ? Il te prend quoi tout d'un coup ?! Il avait un soucis ou bien ? Pète un coup mon gars et tu te sentiras plus léger !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)