Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
De toute manière je te connais, jamais t'aurais pu tenir et t'aime m'faire fléchir donc je sais que c'était pas voulu oui , elle le connaissait son Kenny et c'était pas du tout son genre de faire ça, le sien à elle ? Clairement ! Ah mais t'inquiète pas dans les magasins y'a des hommes mis à la disposition des femmes pour porter leur sacs, j'en suis à 4 je vais surement exploser tous les records dit-elle en éclatant de rire, tournant son visage vers ses porteurs Allez on se dépêche, puis toi là fait attention, c'est fragile dit-elle en tapant dans ses mains avant de revenir à Kenny Je sais pas j'ai pas vraiment regardé, j'ai jamais été tout ce genre de truc, alors j'ai pris au hasard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ouais je reconnais mais tu as vu ton ventre ? Je sais même pas comment faire enfin si mais j'ai lu que ça pouvait poser souci a cause de... Ma semence on va dire ça comme ça !" Kenny éclatait de rire a la fin. "Bah j'espère que tu portes pas mais je parlais de les monter moi je suppose qu'ils sont en pièce détacher !" Kenny passait dans ses cheveux s'enfonçant dans son siège. [color=darkblue]"Je regarderai quand je rentrerai parce qu'il faut qu'elle ait Aladdin dans le lot et peter pan !"[color] dit il complètement convaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Te caches pas derrière la taille de mon ventre, il est pas bien gros, y'a une femme qui m'a demandé si je supportais les nausées de trois mois c'est pour dire, alors que j'en suis quand même à 7 dit-elle haussant les épaules comme s'il pouvait la voir Mais qu'est ce que tu dis ?! Ça fait rien du tout, la gynéco l'a dit ! Tu te fais vraiment du soucis pour un rien, moi j'en peux plus mes hormones vont m'faire exploser dit-elle en ronchonnant un peu tout en riant. Ala .. quoi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ok je bloque un peu.." Admetta l'anglais. "Honnêtement je m'attendais a ce que tes hormones te donne envie de câlin a tout heure mais non... Déçu déçu !" Kenny boudait un peu. "Aladdin ! Se rêve bleu tu connais pas ?" Choqué il se remettait bien sur son siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
T'es en train de te moquer de moi là ? Je suis clairement envie de te dire que j'en peu plus que j'ai envie sauf que tu bloques et après tu me dis être déçus ? Je te comprend plus là ! Tu te drogues Kenny ?! plaisantait-elle devant l'incompréhension qu'elle avait face à ses propos Non je connais pas ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Demain le grand retour de notre journée sexe day !" Fier, il était bien décidé. "T'es pas sérieuse... On va rattraper ça !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Oh oui ! dit-elle complètement excitée à cette idée  Tu sais quoi je vais un tour dans un magasin de lingerie, dis moi une couleur dit-elle avec un grand sourire tout en entrant dans l'une de ces boutiques dont elle venait de parler Je suis pour imposer ça, au moins chaque mois une journée tout entière de 00h à 00h dit-elle en laissant glisser quelques tissue entre ses doigts Ok, mais ça parle de quoi ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Une couleur..." Kenny réfléchissait. "Rouge ou bleu je sais pas trop..." Pensif Kenny souriait déjà en pensant a demain. "Si tu veux mais faudra bien caler ça..." Lâcha le brun en sortant de sa voiture. "C'est un voleur qui tombe amoureux d'une princesse enfin tu verras y a des chansons cultes !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Ok rouge ou bleu ... tu veux que je te fasse la fête nationale américaine ? dit-elle avec un petit sourire en coin sur les lèvres, tout en regardant les sous vêtements avec un pointe de réflexion Tu veux un corset , enfin une pièce entière ou deux pièce ? Porte jarretelle ou pas ? oui autant lui demander ce qu'il voulait clairement pour lui faire un peu plus plaisir Ah .. oui ça à l'air pas mal, enfin me dit pas que ça chante tous le temps, je hais ce genre de chose  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"N'importe quoi !" Ria le brun. "Le rouge j'aime bien parce que ça fait crinière de feu avec tes cheveux et le bleu bien pour tes yeux c'est tout, t'inquiète pas c'est pas un fantasme nationaliste !" Kenny réajustait sa cravate d'une main. "Comme tu veux honnêtement je vais retirer ça tellement rapidement que je verrais rien du tout !" Coquin, limite prétentieux, Kenny n'avait jamais été aussi sur de lui qu'à cet instant. "Ah mais les Disney chantent pas mal, les Disney-pixar parfois un peu moins mais les enfants aiment bien souvent !" Nemo ou encore Raiponce Anya l'avait déjà vu avec la petite Lullaby c'était un souvenir douloureux que Kenny ne mentionnait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)