Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ouais ouais tu me chauffe en me demandant ce que je veux comme tenue pour demain !" Dit il complètement boudeur. "Comme tu veux moi je te verrais bien sous les directives d'un photographe mais pas en lingerie ! Hors de question ! Ni topless !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
attends, je te signal qu'entre temps tu m'as raccrochés au nez et il s'est passé une heure ... mais tu sais quoi ... je vais te montrer quelque chose ... dit-elle en lui envoyant une photo prise dans la cabine. Si jamais je le fais, tu seras là ou ? Pas en lingerie ou topless ? Mince moi qui voulais le faire toute nue .. dit-elle faussement déçue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Kenny eu une sueur froide en voyant la photo. "Putain Anya !" Ronchonna le jeune homme. "Je sens qu'on va commencer notre petit truc prévu demain pour aujourd'hui !" Il était complètement déboussolé avant de fermer les yeux. "Je sais pas peut être que je serais la... Ouais ouais j'espère que tu déconnes surtout que bon la photographe je la connais et j'aurais vidé le plateau pour être que tous les trois seulement apres pendant les pauses va savoir ce qui pourrait se passer !" Sifflota le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Quoi ? dit-elle tout innoncente Non finalement on commencera bien demain, histoire que la pression monte bien dit-elle en riant  Enfin pas trop ça serait con que tu reste coincé dans ta voiture dit-elle en minaudant légèrement Ah oui et t'es certain que c'est UNE photographe ? après tout, les photographes femmes n'étaient pas très engagé prisé dans le milieu, enfin c'était rare  Vider le plateau carrément ? Et comment on fait pour les photos sans les techniciens, sans les maquilleurs, les stylistes, les coiffeurs , les cadreurs ? dit-elle en insistant sur tout les professionnels qui seraient autour d'elle. Ah oui et il se passerait quoi pendant la pause ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ah ah ah..." le jeune homme pestait coincé dans sa voiture, la conversation et le rire de sa fiancée ne l'aidait pas. "Je sais, je la connais !" dit il simplement. Kenny et la photographe ? Bien cela faisait des années qu'ils se côtoyaient. "Bien on fait ça après genre ils te coiffent et tout puis après hop je met tout le monde dehors !" répondit le brun totalement fier. "Je te fais pas de dessin puis arrête de prendre cette petite voix avec moi, ça marche pas !" Menteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
T'as vu un peu comme je suis drôle ? riait-elle devant la difficulté de son fiancé  Toi comme moi tu sais que c'est juste impossible, il faut du monde, t'es vraiment prêt à ça, en plus on sait pas encore c'est quoi comme tenue ... dit-elle en riant sifflotant légèrement comme pour faire ressortir toute sa jalousie.  Ah non je vois pas du tout de quoi tu parles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ingrate !" dit il en postillonnant presque. "Je m'en fou ! Je veux plus que tu le fasse, c'est mort !!" Jaloux comme un poux, Kenny croisait même les bras. "Manquerait plus qu'on te regarde nue, c'est pas un truc aux yeux de tous !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Au contraire, je m'inquiète pour toi .. elle se retenait de rire et cela s'entendait, se dire que Kenny était dans cette position à cause d'elle était assez gratifiant quand on y pense. M'enfin Kenny ta mère va être tellement déçue, je peux pas lui faire ça dit-elle avec un petit sourire vicieux sur les lèvres avant d'arquer un sourcil, un peu surprise. Qu'on me regarde nue ? Carrément ? et cette fois ci elle éclatait de rire  Oh tu sais, je suis pas mal à l'aise avec mon corps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je m'en fou qu'elle soit déçue !" C'est qu'il devenait limite violent dans sa façon de parler. "NON mais non tu m'appartiens, je suis le seul à pouvoir te regarder nue, je suis le seul à toucher tout ça, c'est à moi !!!" Pesta l'anglais toujours dans son véhicule. "Intègre le bien, personne te verra nue sauf le gynéco pour l'accouchement bien sur même si ça va me tuer totalement qu'il voit ton petit... Oh non il verra tout..." Kenny avait envie de se donner des coups contre la vitre rien que de penser à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
En fait, elle adorait quand Kenny se montrait aussi jaloux, quand bien même il devenait assez virulent dans sa manière de parler Huum Faisant mine de réfléchir, elle s'appuyait contre le siège de sa voiture après s'être finalement garé dans un parking Rectification, tout ça c'est à moi puis ... t'aurais dû faire gynéco à la place d'avocat, t'imagine, surtout que celui qui me suis en Amérique c'est un homme ... mais après tout il en vus des femmes défilés sous ses yeux et des petits ... d'ailleurs tu voulais dire quoi ? dit-elle en riant, c'était assez drôle cette retenu qu'il pouvait avoir, surtout que par moment elle ne comprenait pas C'est bon laisse tomber me dit pas, ça perdrait de son charme
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)