Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Ouais... Il suffit de le voir après tout, il engrosse des femmes alors qu'il est marié, il croit que je suis pareil alors que moi si je l'ai fait c'est parce que je suis amoureux quoi... Bref..." dit il dégouté par son père avant de rire. "Ouais ça s'entend, ça fait plaisir même !" ria l'anglais. "Je crois qu'elle veut te faire poser pour la une de vogue quand tu ne sera plus enceinte parce que j'ai dis non pour la couverture avec toi et bébé !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Je comprend pas pourquoi il t'a demandé de choisir s'il pense que tu va forcément me tromper et que tu es comme lui dit-elle de plus en plus étonnée Hey super j'ai l'impression d'être une dinde qui s'est faite fourrer puis engrosser WOUHOUUU dit-elle en levant les yeux au ciel à ses propos avec un petit sourire aux lèvres alors que des gens la regardait assez étrangement, préférant sortir du magasin, un chauffeur alla lui chercher sa voiture pour la lui garer juste devant. je suis persuadée que c'est encore un truc tordu, elle va se mettre à dire des choses assassines sur moi, ou me faire passer pour une analphabète ou je ne sais quoi dit-elle convaincue de ce qu'elle disait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Je suis sur que tu as apprécié le moment, je cite ton mot: ou tu t'es fait fourré !" Coquin, charmeur, le brun riait ensuite préférant ne plus parler de son paternel. "Mais non, je te promet que non, elle te trouve belle et ça elle me l'a toujours dit et maintenant qu'elle sait que c'est pas un passage et qu'en plus tu lui tiens tête, elle te veux pour une interview mais surtout des photos !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Je sais pas je m'en souviens plus .. si je compte bien c'était au Brésil et tu voulais limite me cacher la tête à cause de ma couleur de cheveux dit-elle en soupirant en rependant à ce moment là ou monsieur avait été particulièrement lourd Sinon j'en ai perdue la saveur ça fait teeeeeeelleeeeeemmmeeeent longtemps dit-elle en sifflotant un peu.  Quoi juste belle ? Quel toupet !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Demain, tu vas en connaître la saveur..." Chuchota le brun. "Merde..." Jura t'il en ayant une petite réaction. "Je voulais pas te dire tout parce que bon les chevilles ma puce elles vont être grosses !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Demain ça me parait si loin dit-elle en se mordillant la lèvre avant de rire doucement Qu'est ce qu'il se passe ? Intriguée par ce qu'il disait, elle avait diablement envie de savoir ce que sa mère avait dit sur elle  Allez dis moi ce qu'elle t'a dit sur moi !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Dans 10h on est minuit..." Dit il en se garant. "Je peux pas sortir de la voiture j'ai..." Kenny prit une photo qu'il lui envoyait. "Ta reçu ?" Ria doucement le brun. "Elle a dit qu'elle m'avait jamais vu aussi vivant qu'aujourd'hui a tes côtés, que tu me rendais heureux et qu'on le voyait dans mes yeux, que tu étais belle, souriante et douce. Que tu avais l'air d'être brillante au vu de tes résultats que je lui ai dit et qu'elle regrettait de t'avoir mener la vie dure ! Elle t'aime bien franchement !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
10 heures c'est vachement long dit-elle en riant avant de recevoir une photo  Aoown je vois et c'est en quelle occasion tout ça dit-elle avec un petit sourire Finalement, je vais peut être revoir mon idée de la brûler sur un bûcher comme une sorcière ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est en ton honneur !" Ria le brun. "J'espère parce que tu sais bien que c'est pas donné a tout le monde de faire la une de vogue !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Mais j'ai rien fait   dit-elle en riant avant de lever les yeux au ciel en entendant sa phrase C'est pas la première fois qu'on me le propose Kenny tu sais ... mais mon père a toujours refusé que je fasse du mannequinat à cause de notre image 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)