Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Mouais..." Trop tard, Kenny n'était plus aussi enthousiasme d'être comparé à un plat réchauffé ou il ne savait trop quoi. Allumant le moteur de sa voiture, le brun se mit un peu plus loin proche des sapins. "Faut déjà que j'en trouve un pour qu'on le fasse et aussi les boules et tout le reste !" dit il en avançant vers le vendeur de sapin. "On en prend un géant ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Mais t'es le meilleur plat que j'ai jamais gouté et un plat que j'ai envie de manger toute la journée encore et encore jusqu'à exploser   dit-elle rapidement étant donné qu'il n'était pas tombé dans sa lamentable tentative de se rattraper Oui prends en un géant, puis il me semble que j'ai quelques trucs à la maison, mais je suis pas certaine, donc en cas oui va pour les décorations aussi, faut qu'on voit pour les couleurs, t'en choisis une , j'en choisis une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"mouais mais souvent y a indigestion après avoir manger un aliment trop souvent !" dit il en haussant les épaules de nouveau. "D'accord !" kenny passait entre les murailles de sapin. "Je dirais or si on prend un sapin vert naturel ou bleu si on prend un sapin blanc artificiel !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Oui mais pas de ce plat là , pourquoi toi tu serais capable d'avoir une indigestion avec moi ? retournement de situation, fait ! En même temps il lui avait donné de quoi le faire Oh non, je veux un grand sapin vert,un vrai, pas un artificiel , mais je te parlais des décos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Bien ça dépend si l'aliment que je mange m'embête la nuit à ronchonner !" dit il en parlant d'Anya et de ses hormones. "Oui je sais j'avais compris, alors moi je veux couleur or et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
T'es gonflé quand même, je ronchonne pas ! dit-elle en ronchonnant justement La nuit, je ronchonne pas la nuit ajoutait-elle rapidement après   Rouge aussi et avec un million de lumières, c'est ce que je préfère, les lumières  dit-elle avec un grand sourire Je me disais aussi qu'on pourrait aller passer une soirée à NY j'ai envie d'aller au Rockfeller voir l'immense sapin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ah la tu ronchonnes !" ria l'anglais. "Ouais non c'est vrai, j'ai du mal interpréter la semaine dernière quand tu as voulu que je me lève pour te chercher un soda !" Il souriait en faisant signe à un vendeur. "D'accord si tu es pas trop fatiguée on va y aller ! j'en ai trouvé un il fait 1m90 !" kenny désignait le sapin au vendeur pour qu'il le ficèle. "Et je vais m'occuper des décorations et lumière, heureuse ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
FAUX FAUX FAUX Je bois pas de Soda la nuit alors dis moi, pour qui es-tu allé chercher un soda? un sourcil arqué elle souriait tout de même en l'entendant Hey, je suis toujours en pleine forme levant son petit minois pour se regarder dans le rétroviseur, en effet, elle respirait la fraicheur  1m90 c'est tout ? Je veux que toi aussi tu monte sur l'escabeau pour accrocher les décorations sir , plus grand ! plus grand ! plus grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Pour toi, tu es somanbule pas de ma faute !" dit il en souriant aussi. "Tu as une sale tête ma puce, tu es fatiguée parce que TU NE MANGE PAS ASSEZ !" Et là elle ne pouvait pas le nier, Anya avait quelques cernes bien marqué. "Ok ok !" Et là tout montrait bien que Kenny était en quelque sorte le petit toutou de la russe mais ça ne le dérangeait pas au contraire à cet instant il aimait savoir qu'elle attendait noel comme lui. "2 mètres ? ou 2mètres 10 parce que celui à 2m50 on dirait il a... je sais pas il est malade !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Dans ce cas fait attention, sait-on jamais si dans un excès de somnambulisme 'étais amenné à te tuer, tu savais qu'au moyen âge c'était considéré comme de la démence, j'aurais peur à ta place dit-elle avec une petite voix, presque chuchoté , puis, elle le savait qu'elle ne l'était pas!  Non mais n'importe quoi, tu vas pas recommencer avec ça ! Je mange et je vais très bien , puis j'ai pas de cerne qu'est ce que tu racontes mise à part si t'es caché dans la voiture voisine, tu n'en sais rien ! AHAH dans ta face < dit-elle fière de ce qu'elle venait de démontrer Hum alors 2mètre c'est pas mal , han c'est qu'il va falloir une tonne de décoration  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)