Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je savais bien que je devais t'enfermer mais vu que je suis amoureux de toi, je suis prêt à supporter le fait de mourir ! Ta vu comment je suis mignon ?" dit il en prenant une voix toute chantonnant avant de rire. "Je t'ai vu ce matin !" Kenny ne l'avait pas vraiment vu disons qu'il la regardait souvent dormir, ça l'apaisait totalement quand il pensait à des tonnes de choses. "Et je sais que tu as des cernes et même un petit bouton au dessus du sourcil !" Et paff prend ça ! Bon ça faisait un peu psychopathe tout de même. "Ok va pour deux mètres !" Il fit un autre signe au vendeur pour qu'il lui emballe celui là. "Ouais or et rouge on a dit ! Je m'en occupe mais je prend juste des boules ou je peux varier ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
T'es prêt à mourir par amour .. dis moi tout, tu sors de quel film ? dit-elle en penchant la tête sur le côté attendrie pas ce qu'il venait de dire avant de faire les gros yeuw  Menteur, c'est pas vrai tu m'as fait peur dit-elle en examinant de plus près son dessus de sourcil. oui hier soir mais je te dis que ça va là  dit-elle en fronçant les sourcils  puis je vais finir par croire que tu m'observes quand je dors amusé, elle levait les yeux au ciel , en fronçant légèrement les sourcils Hum comme tu veux, fais toi plaisir  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"je sors d'aucuns films !" dit il en riant. "Je mens jamais moi!" dit il en levant la tête vers le haut. "je t'observe peut être... ou pas..." Kenny souriait, il pensait au petit filet de bave qui sortait de la bouche de sa fiancée encore ce matin. "Ok mais si tu es pas contente, on râle pas !" Leur tout premier sapin de noel à deux. "Je prend une hôte pour Alessia..." murmura le brun alors que leur fille était même pas née.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Je suis certaine que t'es le genre de mec à regarder sa copine dormir, t'as déjà compter mes grains de beautés en formant ?   dit-elle en souriant, il était trop mignon  Oui mais je préfère rien te dire vu que je décide de tout, tout le temps et vlan das ta gueule, en même temps, c'était ce qu'il lui avait dit J'ai jamais compris à quoi ça servait réellement ce genre de chose, je veux dire, nos cadeaux peuvent pas tenir rien que la dedans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ouais d'ailleurs tu en as un qui faudrait vérifier !" dit il en souriant mais inquiet. "Ok !" Là on sentait son sourire naitre sur son visage. "Parle pour toi, moi il tient mon cadeau dedans !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Alors combien ?... Que je dois faire vérifier ? Lequel ? Elle n'avait pourtant jamais remarqué que l'un de ses grain de beautés pouvaient être dangereux. Ton cadeau tiens dans une hôte, c'est bien l'énorme chaussette qu'on pend à la cheminée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"11 je crois !" dit il en souriant. "Celui que tu as vers le cou en bas coté droit, il a une couleur et forme étrange !" C'était dangereux ce genre de forme, Kenny le savait. "Ouais c'est ça !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
J'ai que 11 grains de beauté ?   dit-elle en éclatant de rire Tu m'as jamais réellement regardé alors Kenny dit-elle en riant encore Je pensais que tu parlais de celui que j'ai à côté du seins à droite parce que lui on me le surveille dit-elle en levant légèrement la tête pour regarder le fameux grain de beauté dont il lui parlait  c'est un bijoux c'est ça ? demanda-t-elle un peu distraite pour le coup  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je t'ai pas dénudé attend !" dit il en boudant. "Comment ça on te le surveille ! Ma puce attend il est dangereux ? Genre cancer ?" Il paniquait alors qu'il était désormais dans le magasin de décoration. "Change pas de sujet !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
C'est a marqué dans les anales tiens son rire résonnait dans l'habitacle alors qu'elle activait le Bluetooth finalement pour continuer à lui parler et rentrer chez eux en même temps Non , t'inquiète pas, juste qu'il est foncé donc on me surveille au cas ou mais y'a rien de grave no panique tentait-elle de le rassurer comme elle le pouvait  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)