"Si le plasantac comporte des vitamines, si elle a un souci comme une leucémie ou autre bien vaux mieux le conserver ! Tu veux prendre le risque alors qu'on peux le conserver?"
Non c'est pas naturel de penser à mon placenta, je veux dire qu'elle homme pense à ça ? Quoi quand on fait l'amour tu pense à mon tube digestif ? Quand je dors tu penses à mes poumons ? Quand je fais pipi tu penses à mon os carpien ?
Mais c'est toi qui dit des choses étranges ... tu savais que la salive était un bon désinfectant ? C'est pas pour autant qu'on va congeler la notre ou bien cracher sur notre fille pour la soigner si jamais elle se blesse ...
Bien sur que non je veux pas, je te l'ai déjà dit, puis un placenta de mouton c'est pareil non ? Oh et puis j'y reviens pas qu'on est ce genre de discussion !
"Je me suis renseigner et je t'ai pas dit les trucs les plus morbides qu'on m'a dit enfin très bien non !" Kenny prenait un panier pour les décos de noel, elle décidait encore une fois et il se laissait faire.