Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Si le plasantac comporte des vitamines, si elle a un souci comme une leucémie ou autre bien vaux mieux le conserver ! Tu veux prendre le risque alors qu'on peux le conserver?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Ecoutes Kenny ça me fait bizarre de parler de mon placenta avec toi , enfin tu penses souvent à mon placenta ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est une question sérieuse ?" dit il en fronçant les sourcils ne savant pas trop. "j'y pense oui mais... c'est naturel... je crois !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Non c'est pas naturel de penser à mon placenta, je veux dire qu'elle homme pense à ça ? Quoi quand on fait l'amour tu pense à mon tube digestif ? Quand je dors tu penses à mes poumons ? Quand je fais pipi tu penses à mon os carpien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"N'importe quoi !" ria le brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Mais c'est toi qui dit des choses étranges ... tu savais que la salive était un bon désinfectant ? C'est pas pour autant qu'on va congeler la notre ou bien cracher sur notre fille pour la soigner si jamais elle se blesse ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Ok j'ai compris c'est non ! Dis le moi clairement au lieu de me laisser m'enfoncer !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  Bien sur que non je veux pas, je te l'ai déjà dit, puis un placenta de mouton c'est pareil non ? Oh et puis j'y reviens pas qu'on est ce genre de discussion !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je me suis renseigner et je t'ai pas dit les trucs les plus morbides qu'on m'a dit enfin très bien non !" Kenny prenait un panier pour les décos de noel, elle décidait encore une fois et il se laissait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
  tu parles encore de mon placenta là ?  
(Invité)

Préférences de jeu