Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

C'était le pompon tout de même, Anya n'écoutait pas ce qu'il disait c'est ça ? "Mais tu m'as écouté quand je t'ai dis que ça ne me dérangeait pas que tu prennes les décisions ou pas ?" dit il un peu surprit. "mais je t'ai rien reproché c'est toi qui me prend la tête ! Je sais qu'on va avoir un bébé mais jusqu'à présent les gens qui ont une famille travaille aussi à coté ça ne dérange pas plus que ça !" répondit le brun agacé. "Cette dispute est d'un ridicule ! Un dialogue de sourd même ! J'ai compris tu es pas contente que j'ai abandonné mes études de langue en russe mais j'ai aussi besoin d'argent !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
C'était le comble Je très bien entendu ce que tu as dis, tu me dis que tu laisses faire mais qu'après je te prend pour un toutou , alors excuses moi si c'est n'a aucune cohérence ce que tu racontes ! s'énervait-elle  Ah oui quand le bébé est en bas-âge, il vient de naître mais laissons le tout seul à la maison NORMAL ! ironisait-elle  T'as tout faux ce qui m'énerve c'est que tu abandonnes au moindre obstacle mais surtout que tu me parles jamais de ce genre de chose et ça m'énerve ! Puis comme si on avait besoin d'argent, je t'en prie c'est l'excuse la plus ridicule que tu m'aie sortie  eux besoin d'argent ? La bonne blague
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est bon j'ai compris, je vais renoncer voilà !" dit il en sortant de sa voiture, la portière claquait juste derrière lui avançant. "Peut être que toi tu n'en a pas besoin, moi oui mon père m'a coupé les vivres alors excuse moi mais je dois me trouver un boulot !" kenny passait voir la secrétaire décollant son téléphone de l'oreille. "Je voudrais voir monsieur Applewood !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Pour que tu me dises encore que c'est de ma faute ? Non merci ! elle qui avait été si heureuse d'une perspective de tranquillité, d'une soirée à deux, la seule envie qu'elle avait c'était de ne pas rentrer chez eux justement Tu vois ... encore quelque chose que tu me dis pas ... puis et alors, j'en ai moi de l'argent, je vois pas le soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Je te l'ai pas dit parce que je voulais pas que ça t'échappe auprès de ton père déjà qu'il m'aime pas vraiment si il sait que je suis... pauvre bien c'est mort !" Le mot pauvre lui avait clairement écorché la bouche alors que kenny rendait le contrat de travail non signé finalement écrivant un mot au patron comme quoi il renonçait finalement vu qu'il ne pouvait pas le recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Mais comment s'est arrivé ? Oh Kenny t'es pas pauvre arrête, je suis là moi et est-ce que j'ai l'air d'une pauvre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Mais c'est à moi de te payer tout ce que tu veux !" dit il avec la mentalité du temps d'avant. "Puis je sais pas ça me dérange aussi..." Kenny ressortait du cabinet d'avocat pour aller dans sa voiture afin de se rendre au rendez-vous à la bijouterie pour noel, heureusement il avait déjà réglé bien avant. "Il a voulu que je fasse un choix entre toi et ma famille, j'ai choisi toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Ca va on est plus au Moyen âge maintenant ! la jeune femme s'était un peu calmé, mais comment pouvait-elle savoir les choses s'il ne les lui disait pas ? Vraiment c'était une sale manie qu'il avait. Quoi ton père ? Mais je m'entend bien avec lui pourtant ... qu'est ce que j'ai fait à ta famille tu m'expliques ? J'ai toujours été correcte, je t'ai toujours accompagné quand t'étais malade , j'ai été gentille et il me crache tous dessus, dans mon dos terminait-elle par dire en soupirant, vraiment ce genre de chose la mettait plus bas que terre et la rendait d'un triste presque absurde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Il m'a dit qu'il pensait que cette relation allait être passagère, que j'allais te laisser parce que j'allais m'ennuyer avec toi et donc voilà quand il m'a dit de choisir, je me suis vu sans ta petite tête qui ronchonne et c'était impossible !" dit il en souriant un peu. "Ma mère t'aime bien faut pas croire, elle a comprit ses erreurs la dernière fois, elle est directive à cause de son travail tout simplement et elle avait peur pour moi mais quand tu as fait ta petite crise là, elle a bien aimée en fait ! Femme de caractère elle m'a dit, ça lui plait assez ! D'ailleurs, elle voudra te voir bientôt pas pour le bébé, pour un projet, tu verras avec !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Il t'a dit ça quand pour la relation passagère ? dit-elle un peu intriguée, parce qu'avec un bébé bientôt à son terme et leur relation qui durait depuis presque plus d'un an, ce n'était pas une relation à court terme soit disant passant. Quel con. Sa mère semblait l'apprécier finalement, bien pas elle, elle était rancunière de nature et elle n'avait pas du tout apprécier se faire traiter de la sorte sous son toit   OHH SUPER je suis a mon maximum de joie là, ça s'entend ? dit-elle sur un ton blasé Je suis vraiment obligé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)