Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Kenny - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel ★ Anya vers Kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"J'attendais la réponse de mon entretien que je viens de passer..." dit il en marchant sur des œufs vu qu'il ne lui avait rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Wait, un entretient ? Depuis quand il devait passer un entretient ? De quel entretient tu parles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Il recherchait une personne pour s'occuper de tout ce qui est droit social et j'ai postulé..." Il gardait le mystère ? Non il essayait juste de ménager sa fiancée qui allait l’assassiner c'était clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Et ça te viens jamais à l'esprit de me parler de ça au juste ? Non parce que bon c'est pas comme si on allait avoir un bébé, que t'allait t'occuper de tout les clochards de cette ville et que bien entendue ça va te prendre un temps monstre et quoi ? Tu crois que je vais rester à la maison, que j'ai pas assez gâcher mes études comme ça ? Tu vois c'est le genre de chose dont on parle dans un couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Anya..." dit il alors qu'elle parlait. "Anya..." encore une fois alors qu'elle continuait son petit discours. "Merde Anya écoute !! Je laissé tomber la langue russe à Harvard !" cracha t'il enfin par dessus sa voix à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
Kenny essayait de parler mais elle ne lui en laissait pas l'occasion et lorsqu'il y arriva, il lui fallu un peu de temps pour parler. Un ange passe, puis deux,puis trois .... elle ne disait toujours rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

le silence fut légèrement pesant là. "Tu fais la muette ?..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
 Non j'encaisse ... en fait ... c'était des belles paroles en l'air. T'es pas prêt pour aller en Russie, t'es pas prêt pour partager ce qui m'attends, tu renonces à la moindre difficulté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"C'est juste la langue que j'ai abandonné pas le droit, je pourrais apprendre sur le tas c'est pas important ça !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya&Kenny
   Bien sur que c'est important Kenny, c'est totalement différent, les terme juridiques aussi enfin tu crois qu'ils vont te tendre les bras parce que t'as une belle gueule ? Damn Kenny c'est loin d'être le monde des bisounours, t'as bien vu comment ça s'était passé en Russie pour tes stages à cause de la langue, je sais pas moi , il m'arrive un truc comme ça, je persévère, j'essaye de devenir la meilleure dans ce domaine pour retourner là-bas et leur prouver que c'était que des cons ! Mais toi ... toi t'abandonne comme ça et c'est tout le temps comme ça parce que t'es défaitiste ! Remontes toi les manches et buche Kenny, je t'ai dit que je t'aiderai mais bien sur ça te rebute à l'idée que je puisse t'aider , c'est tellement con, je suis russe et tu refuse que je t'aide dans cette langue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)